|
Kaylan | prof de combat | | 639 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:18:46
| " Viens aussi Elenwe"
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 17:20:32
| Surprise, elle leva les yeux et s'approcha lentement, l'air incertain
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:26:10
| Kaylan s'adressa à eux a voix basse, en les emmenant assez loins pour que même Lelia avec ses oreilles de chat ne puisse les entendre. " Qu'est ce que vous pensez de ces deux nouveaux ? Personellement ils me semblent bizarres, ce type, son histoire est assez dure a croire mais si c'était un espion, ça m'étonnerait qu'il ait inventé un truc pareil. Puis je l'ai vu se battre, son épée est impressionante. La femme parait choquée. Vous pensez qu'on doit les garder ?"
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:34:34
| Elenwë croisa les bras et lui répondit "Ce type, comme tu dis, nous a aidé, mais dans un sens, c'est un risque de le laisser rentrer dans l'orphelinat... faudrait lui demander un peu plus de précision sur le futur, voir si ce qu'il raconte sur l'orphelinat correspond... Quand à la femme... je ne sais pas... j'aurai tendance à douter à son sujet..."
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:43:26
| " Oui, je pense que tu as raison pour le type, la femme, je ne sais pas. C'est vrais qu'elle est étrange mais si réellement elle est des notres, il serait inhumain de la laisser aux mains du gouvernement. Je pense que tu devrais l'examiner pour voir si elle n'a pas subi de traumatismes, l'autre aussi d'ailleurs. "
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:49:04
| "Oui, peut-être... mais je ne me risquerai pas à les faire entrer dans l'enceinte de l'orphelinat si ils sont du gouvernement! D'ailleurs, ils nous ont parlé d'un don?"
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:18:37
| " Le type aurait soi disant le pouvoirs de changer ses actions passées mais il dit que celui ci n'agit plus. Une des deux filles à soigné Aronem juste en le touchant, l'autre n'a pour le moment montré aucun don."
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:25:09
| "Je laisserais entrer celle qui a prouvé son don, mais pas les deux autres... sauf si j'ai la preuve qu'ils ont un don... Sinon, comment pourrait-on les croire?"
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:35:58
| " Je ne sais pas, je te le dis honnêtement, les deux femmes, nous les avons trouvé dans des cellules du gouvernement, la première nous à prouvé son don, la seconde il n'y à qu'a le lui demander mais après l'avoir soignée et laissé se reposer. Le type je sais pas, il est apparu comme ça d'un coup et il s'est battu à nos côtés, et je peux de dire que sans lui j'ignore si on serais pas plus nombreux à y être resté . C'est vrais que ses vêtements sont faits dans une matière que je n'ai jamais vu et que si le gouvernement disposait d'armes comme les siennes aucun d'entre nous ne serait ressorti. Mais d'un autre côté cela pourrait être un piège savamment machiné, ils sont capables de tout."
|
| Posté le 05-11-2006 à 18:55:09
| "Hum... C'est sur... Mais sauf si Ellian me contredit, je n'aurais pas confiance à laisser des inconnus entrer comme ça... on ne connait rien d'eux! Ils peuvent être avec comme contre nous!"
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:01:30
| " Oui, d'ailleurs il faudrait fair une réunion pour trouver une sorte de test. Parce que des mutants peuvent très bien être au service du gouvernement. Pour le type je serais d'avis de lui demander ce qu'il sait sur l'orphelinat et à la femme de raconter son histoire et de faire une démonstration de son pouvoirs. Et si ils ne sont pas avec nous je crains que..." Il fit coulisser son sabre de quelques centimètres hors de son fourreau. |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:09:24
| *Ah oui tu ne veux pas que j'entende. Dans ton lit tu me traites comme une femme mais pour le reste comme une enfant.* Lelia s'assit en attendant et soupira. Elle allait déjà mieux et elle était assez de mauvaise humeur. Elle était un peu inquiète pour Marina malgré tout ainsi que pour les deux autres, certainement morts.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:15:09
| "On ne tue personne, gouvernement ou non." Il posa la main sur celle de Kaylan qui commençait à sortir son épée. "La vengeance c'est pour plus tard. Je suis d'avis qu'on fasse ce que vient de dire Kaylan."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:23:25
| " Je ne parle pas de vengeance, je dis juste que si ils ne sont pas avec nous nous ne pouvons pas prendre de risques, il y'a trop d'enjeux. Rien ne prime sur la sécurité des élèves. Au fait, en parlant d'élève, il y'en a une qui aujourd'hui à montré qu'elle était digne de notre estime" En disant "notre", il pensait "votre" |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:28:45
| Ellian aquiesca. Il n'était pas très bavard. "Interroges les tous maintenant."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:31:07
| " Oui, enfin a moins qu'Elenwe n'ait quelque chose à ajouter."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:32:11
| "Il se fait tard. On a plus des heures pour débattre. Il faut choisir qui on fait entrer et qui reste ici. Maintenant."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:34:46
| " Très bien, tu t'y colle ou je m'y colle ?" Fit Kaylan en imitant la voix d'un enfant.
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:36:41
| Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. "Occuppes toi de la traumatisée en premier lieu et on se farcira le emc étrange ensuite, tout les deux, voire même avec Elenwë, il est atrange cet homme."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:39:46
| " Il faut faire gaffe avec lui, je l'ai vu à l'oeuvre, c'est pas un débutant en matière de combat. Et j'ignore de quoi est capable son épée. Je suis d'accord pour m'occuper de la femme mais j'espère qu'elle n'est pas traumatisée pour parler."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:41:42
| "L'autre femme je pense que nous pouvons lui faire confiance. Tu en dis quoi ?"
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 19:47:09
| [Hj: Kaylan, tu me connais ¬¬ Anastasia elle a pas SI changé...] Anastasia avait les yeux fixés sur l'autre ex-prisonnière. Elle était inquiète de son état... Qu'elle soit une complète inconnue, elle s'en foutait, c'était l'instinct et rien d'autre...
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:52:18
| ( oui mé ta di ke tavais jamais été élève, bien sur je te connais) " Anastasia ? Elle a fait partie du premier orphelinat, c'est une des notres."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:52:27
| "Je suis d'accord avec vous!" Elle esquissa un léger sourire "Tu veux qu'on commence à aller interroger le gars Ellian? Si tu as peur qu'il tente quelque chose je pense avoir encore assez de force pour nous dématérialiser..."
|
| Posté le 05-11-2006 à 19:54:53
| " Non, si vous interrogez le gars, sauf votre respect je préfère y être. Nous devrions d'ailleurs commencer par lui, ça permettrait à la femme de récupérer. Et puis, j'ai appris une petite technique au temple Shaolin pour voir si quelqu'un ment ou pas. Mais elle n'est pas efficace à 100%"
|
|