|
| Posté le 05-09-2006 à 10:23:39
| hj:dsl j'avais pas le temps Elle finta pour fraper par la gauche mais finalement fit un salto arriere ,atteri derière toi et te fit tomber avec le batton |
|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 17:13:21
| Grisham arriva par terre et se releva douloureusement (hj: oui oui t'as gagné^^) "félicitations, je crois bien que tu as été la plus forte sur ce coup-là" ^^
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:51:28
| l'aide à ce relever en s'inquietant "Tu as mal?" |
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:05:01
| "non, c'est bon je m'en remettrai, mais je crois tout de même que cela suffira pour aujourd'hui, non? à charge de revanche, enfin si tu acceptes de te réentrainer contre moi à l'avenir"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 05-09-2006 à 20:44:42
| "oui ,sa serais un grand plair pour moi" |
|
| Kaylan | | prof de combat |  | | 639 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 22:22:41
| Kaylan reçut le coup mais il ne lui fit pas vraiment mal. Voyant la rage de Kheila il comprit que c'était le moment, il commença à tourner autour d'elle tranquillement, en donnant un coup par ci et en parant un autre par là puis d'un coup il feinta et lui crocheta la jambe avec son bâton puis il se releva d'un coup et lui plaça son bâton sur le coup. Ensuite il le lacha et l'aida à se relever " Tu te bas bien, mais tu dois apprendre à maîtriser ta colère, s'énerver est fatiguant te ridiculise et t'empêche d'être lucide Il se tourna vers les autres élèves en parlant d'une voix assez forte pour être entendu de tous[i] " C'est tombé sur elle mais je sais que cela aurait pu tomber sur n'importe lequel d'entre vous, rappelez vous de ceci, il ne faut jamais attaquer dans la colère." |
|
| Kheila | | Pile électrique | | élève |  | | 147 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:01:19
| Kheila se releva et ramena ses cheveux en queue de cheval avant de les lâcher, ils retombèrent dans son dos trempé. Des perles de sueur perlaient sur son front. Elle était épuisée. Mais sa colère était toujours intense et malgré les conseils du professeur, elle resta bouillonnante de l'intérieur. Elle mit un certain temps avant de se calmer.
-------------------- Kheila 16 ans Contrôle l'électricité |
|
| Posté le 09-09-2006 à 08:21:18
| Grisham observait à présent les autres combattants qui récupéraient On sentait une certaine électricité dans l'air, Kheila avait du s'énerver pendant son combat *tant qu'elle arrive à controer son pouvir et qu'elle ne nous électrocute pas tous accidentellement...*
|
|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 10-09-2006 à 14:10:23
| Lelia soupira dans son coin. *Regarder c'est beaucoup moins drôle que d'appliquer..." Elle sourit et attendit que Kaylan continue le cours ou au contraire le stoppe.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:54:02
| Kaylan donna une tape amicale dans le dos de Kheila " t'inquiète pas, j'ai déja été à ta place et je sais ce que c'est. Mais tu te bas pas mal." Il se tourna vers l'ensemble de la classe " ça suffira pour aujourd'hui, asseyez vous en cercle" Il attendit que la classe obtempère " Je vais vous poser une petite devinette, lorsque vous combattez quelle est à votre avis la partie du corps de votre adversaire que vous devez regarder, sur laquelle vous devez concentrer votre attention ?" |
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:56:38
| Lelia ne put empêcher un petit rire et regarda l'entre jambe de Kaylan sans que personne ne remarque son manège. "A des points strategiques..."
|
| Posté le 11-09-2006 à 21:58:34
| Kaylan qui la surveillait du coins de l'oeil l'avait remarqué, il se tourna vers elle " Et lesquels particulièrement ?" |
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:01:07
| Lelia soupira. Il fallait bien se montrer serieuse et mature de temps à autres. *Il va en profiter pour me casser et m'enerver je le sens...* Elle sourit à cela et répondit. "Et bien, les poings, les jambes, tout ce qui peut nous frapper et le regard de l'adversaire, il faut bien qu'il regarde là où il va frapper..."
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:04:45
| Kaylan la regarda sérieusement cette fois " Il y'a des éléments de la réponse dans ce que tu viens de dire mais ce n'est pas exactement ça, du moins pas de la façon dont tu l'a expliqué" |
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:05:29
| "Et bien dans ce cas ne faites pas durer le suspens..."
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:09:11
| " Tien donc, Lelia qui donne sa langue au chat. La réponse se trouve dans ce qu'elle à dit. Les autres vous avez une idée. Sur quel point précis faut il concentrer son attention ?" |
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:11:09
| "Rien ne vaut la pratique." Dit elle avec un sourire, elle s'apprêta à le griffer, levant la main rapidement, pour voir où Kaylan là regarderait quand il allait l'arrêter dans son geste.
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:13:20
| Kaylan sans même lui accorder un regard lui attrapa le poignet et d'une habile torsion l'envoya rouler à terre. " tss tss tss voyons une attaque aussi téléphonée, tu m'a habitué à mieux" |
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:15:29
| Lelia rit mais était malgré tout un peu vexé. Elle n'en attendait pas moins, se releva, sauta derrière kaylan rapidement et lui pinca le bras. "C'est pas très juste ça de nous empêcher de travailler..."
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:23:35
| Kaylan plia les genoux et Lelia passa par dessus lui pour a nouveau se retrouver par terre " Arrête " Lui chuchota t'il en sachant qu'elle serait la seule a l'entendre avec ses oreilles de féli, il s'était a nouveau appliqué a ne pas la regarder |
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:26:02
| Lelia sourit. *Rabat joie.* Elle se releva et s'installa le dos contre le mur, patiente.
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:28:23
| Kaylan en se relevant lui adressa un rapide clin d'oeil en s'arrangeant pour qu'elle seule puisse le voir * Quelle pile électrique celle la* Il se tourna vers les autres " Quelqu'un a une idée alors ?" |
|
| Posté le 11-09-2006 à 22:29:07
| Lelia sourit à son clin d'oeil. *Fais ton malin, il va falloir faire bien plus pour te faire pardonner...*
|
| Posté le 12-09-2006 à 20:26:44
| s'était assis dans un cercle parfait avec les autres élèves il avait écouté attentivement l'échange de propos entre son professeur et Lelia toujours aussi loquace *hum cela ne doit pas etre les bras car sinon ce serait aussi ses jambes... ses yeux, heu... non plus vu qu'il peut très bien regarder ailleurs avant d'attaquer... les mimiques du visage.. non plus il pourrait rester de marbre...* n'ayant pas réussi à trouver une idée autre que celles citées par Lelia il fit un signe négatif de la tête
|
|
| Ellian | | directeur |  | | 658 messages postés |
| Posté le 15-09-2006 à 08:04:56
| (kheila, tomoko, endoh... faudrait pas laisser grisham lelia et kaylan jouer tout seul... sinon ils repondent pas continuez le cours tt les trois.)
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
|