|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:05:12
| "Tout de suite, Ka... le prof est occuppé. On va pas attendre bêtement."
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Kheila | | Pile électrique | | élève |  | | 147 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:15:34
| "Entièrement d'accord !" Kheila adopta une posture combative et observa attentivement les mouvements de Lelia, connaissant ses capacités de félin, ce qui la rendait beaucoup plus dure à cerner.
-------------------- Kheila 16 ans Contrôle l'électricité |
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:17:32
| Lelia s'approcha de Kheila et se mit rapidement derrière elle. Elle attendit volontairement qu'elle reagisse.
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:24:46
| Kheila fit volte-face très vite, lançant son bâton derrière elle aux deux mains.
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:27:19
| Lelia sauta et esquiva le coup de baton qu'elle avait déjà prévu à l'avance. Elle arriva derrière Kheila et lui murmura à l'oreille rapidement. "essaie de l'electrifier, j'eviterai les coups et sinon pas grave. Ca te serais très utile dans un vrai combat."
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:36:12
| Kheila refusa catégoriquement d'utiliser son pouvoir, elle voulait justement le contenir au maximum pour l'instant. Agacée de toujours sentir Lelia derrière elle, elle fut plus rapide la seconde fois et ne laissa plus surprendre, par derrière du moins. Elle comprit très vite que son adversaire l'aurait en la prenant par surprise et par vitesse. "Dans un vrai combat, oui ! Je n'aurai même pas besoin de me servir de mon bâton."
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:38:21
| Lelia evita à nouveau le coup plus rapide, il fallait qu'elle fasse plus attention. "Et bien lache le baton et bats toi comme si tu etais dans un vrai combat, sinon ça ne sert à rien tu ne donnes pas le meilleur. Essaies jsute de doser les decharges electriques... mais il faut encore me toucher!" dit elle en riant
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:43:00
| Une lueur d'affollement passa dans le regard de Kheila mais très vite. "Si tu y tiens !" La jeune fille envoya son bâton valser à l'autre bout de la pièce et bondit sur Lelia, sachant très bien qu'elle lui filerait avec les doigts.
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:44:33
| Lelia sauta sur le côté et se retrouva derrière Kheila, elle lui griffa le haut du dos. *je sens qu'on va s'amuser, elle finira bien par me toucher un moment ou un autre.*
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:53:08
| Plusieurs watts parcoururent le corps de Kheila qui lança un regard aggressif à Lelia. *Minou, minou, minou !* Plusieurs charges électriques traversaient ses mains qu'elle réussit à doser grâce au caoutchou de ses gants. Elle en posa une au sol et le courant déferla vers Lelia.
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:56:24
| Lelia evita de justesse la decharge electrique en faisant un enorme saut. Elle se fit legerement elctrocuter. Tou ses poils se herisserent et ses griffes sortirent plus encore. Elle reflehissait à la meilleure façon d'avoir Kheila. Maintenant elles etaient à niveau égal, même plus fort du côté de Kheila. Elle arriva rapidement vers Kheila, sauta sur le côté pour arriver derrière elle. Elle devait se debrouiller pour eviter ses mains.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:03:35
| Kheila exécuta un salto arrière, empêchant Lelia de venir derrière elle. Les griffes de celle-ci devenaient dangereuses tandis que ses mains étaient survoltées, un combat corps à corps n'allait pas être évident. Quelques ondes électriques s'échappaient de son corps et Kheila renouvella son attaque mais en touchant les murs tout autour de la pièce pour limiter les sauts de la tigresse.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:05:35
| Lelia eu du mal à eviter l'electricité vu qu'elle venait de partout "ça c'est de la triche, puisque tu ne veux pas y aller molo" elle se prit une decharge legere car Kheila n'abusait pas de son pouvoir et sauta derrière elle pour enfoncer ses griffes dans la même blessure. Elle la provocait volontairement, ca devait faire un peu mal. (t'es pas slmt en train de m'electrifier moi, mais tout le monde!)
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:11:22
| Kaomia partit s'assoir et regarda les combat qui se dérouler devant elle ,afin de découvrir les fille de tout le mondeafin de ne pas faire les même |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:15:57
| (oups c'est vrai !) Kheila voyait bien qu'elle mettait son adversaire en difficulté mais sa dernière attaque avait électrifié légèrement toutes les personnes dans la pièce. Elle ramena toutes les volts présentes dans la salle en elle quand Lelia la réattaqua par-derrière, lui faisant lâcher un petit gémissement de douleur qu'elle ravala. Comme elle s'était attendue à cette attaque, elle se retourna assez vite pour la toucher mais elle jugea mal sa place et ne parvint qu'à effleurer son pantalon, qui naturellement était en cuir. Cela diminua la puissance de la charge. *Elle est trop agile !*
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:20:53
| Lelia ne se fatiguait jamais et elle aimait bien jouer à ce petit jeu mais les decharges déjà petites etaient desagreables et elle se demandait bien ce qui arriverait si elle n'etait pas aussi agile et qu'elle se prennait la decharge entierement. Elle glisssa sur le sol et et attrappa le pied de Kheila pour la faire tomber, puis se releva rapidement ensuite pour ne pas qu'elle la touche en tombant, si elle tombait.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:24:45
| Contrairement à son adversaire, débitter de façon répétitive autant de décharges fatigua Kheila qui tomba facilement par terre suite à l'offensive. Voyant Lelia se relever avec empressement, elle fit parcourir le sol d'une dernière charge juste en direction de celle-ci mais la tigresse fit debout à temps. La pile resta au sol, essouflée.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:26:50
| Lelia vit que Kheila se fatiguait. Elle s'assit près d'elle et lui caresse les cheveux "tu te debrouilles bien, tu me donnes du fil à retorde et... je ne savais pas que tu savais faire des salto !" dit elle en riant
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:30:01
| Kheila rit aussi et lorsqu'elle reprit son souffle, elle ajouta. "Je sais aussi faire la roue, la roulade avant et arrière !" Ensuite, elle se laissa tomber en arrière, les bras en croix, lessivée. Il n'y avait plus une onde d'électricité dans l'air.
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:31:07
| Lelia applaudit "je suis...I M P R E S S I O N N E E"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:36:39
| "Te fous pas de moi !" rit Kheila. "C'est plutôt à moi d'être impressionnée ! Je savais pertinement que tu voulais m'attaquer par derrière et tu m'as eu deux fois de suite !" Elle eut alors un doute, même si Lelia allait apparement très bien. "Je n'ai pas envoyé de décharges trop puissantes, j'espère ?"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:42:50
| "Non ca va. Mais j'avoue que je me suis quand même inquietée. je me demandais ce qui m'arrivait si tu me touchais entierement et pas me froler seulement"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:46:03
| Kheila hocha la tête, rassurée puis se remit debout. "Très beau combat en tout cas ! J'ai adoré !" Elle ouvrit puis replia ses doigts comme si elle griffait quelque chose. "Miaou !"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:47:29
| Lelia rit de bon coeur et fit un miaulement qui ressemblait exactemetn à celui d'un chat "il faut encore t'entrainer pour les miaulements ma jolie ptite pile."
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:49:28
| Kheila rapprocha son visage de celui de Lelia et imita presque parfaitement le grognement d'un chien. "Grrrrr...Wouaf wouaf !"
|
|