l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

Premier entrainement : conaissance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:52:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" D'accords, avez vous une quelconque expérience du combat ?"

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:58:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu, pas dans le sens où vous l'entendez...
je n'ai jamais eu de cours
mais oui je me suis déjà battu, surtout depuis que je vivais dans la rue, il fallait bien que je défende ce que j'avais durement acquis"

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:00:40   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Nous allons voir cela, je pense que tu t'est plus battu à mains nues qu'autre chose, voyons ton niveau"

Il jeta le sabre et la bâton et se mit en position de combat, attendant son adversaire

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:32:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

effectivement la plupart du temps Grisham ne s'était battu qu'à mains nu, les seules armes autres que ses mains qu'il ait eu étaient quelques fois par chance un baton, ou quelque chose s'en approchant

Grisham hésita un moment car il n'avait jamais attaqué dans la rue mais n'avait jamais fait que se défendre... mais bon là il fallait... alors il essaya d'abord de se convaincre qu'il le devait... ceci fait, il bondit en un éclair sur le coté de son professeur et non juste en face et lui assena un coup de coude juste au niveau du menton, à peine en dessous

(merci Lelia^^)

Message édité le 30-08-2006 à 20:33:18 par Grisham

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila se releva, son adversaire commençait à sérieusement l'énerver et elle enrageait de pas réussir à simplement la faire tomber. Comme prévu, son pouvoir s'activa légèrement sous l'effet de sa colère et le bâton qu'elle tenait en main fut parcouru de courants électriques. La jeune fille s'en rendit compte juste à temps alors qu'elle allait attaquer Kaomia et d'effroi, elle lâcha son bâton qui retomba plusieurs fois sur le sol avant de s'immobiliser...

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:30:45   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan para son coup puis le frappa avec le dos du poing sans mettre toute sa force, il attrapa ensuite son bras dans le même mouvement et d'une prise l'envoya au sol, il se releva et tendit une mains à son adversaire

" Ce n'est pas mal du tout, mais il ne faut pas que tu hésite à attaquer, car tu donne une chance supplémentaire à ton adversaire. Recommence."

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 05:49:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*encore... bah dis donc, m'attendais pas à ce qu'on attaque sans cesse sans apprendre de techniques*

Il aggrippa soudain la main tendue vers lui et... se redressa en remerciant son professeur
il avait été à un moment de l'attaquer mais s'attaquer à une main secourable n'était pas très loyal

Il attaqua alors seulement une fois relevé.
Il choisit cette fois d'attaquer les jambes, un coup juste derrière les genoux de son adversaire

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 07:52:53   

kaomia n'attaqua plus ,elle vir que son adversaire s'énerver et resta immobille quelque instent
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:38:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan sauta pour esquiver le coup puis en retobant le prit en ciseau en évitant de lui faire mal puis il conclut par une clef de bras qu'il lacha aussitôt. IL l'aida une seconde fois à se relever

" Bien, j'ai vu ce que je voulais voir. Tu n'as en effet pas peur de combattre mais tu manque un peu d'agressivité et tu réfléchit trop. Tu ne dois pas avoir besoins de réfléchir, les attaques et paraes doivent être automatiques mais ne t'inquite pas, en apprenant des techniques cela viendra. Je pense que tu te débrouillera bien dans ma matière."

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:27:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda Kaylan combattre. Il etait lent et ralentissait incroyablement ses coups. Grisham quant à lui se debrouillait bien vu le pouvoir un peu inutile de Grisham quoique...

"tu devrais potasser quelques bouquins de karaté et autres techniques de combat..." dit elle en riant à Grisham

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:57:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui je pense que tu as raison" répondit il en souriant avant d'ajouter en riant

"faudra aussi que je trouve un bouquin qui explique comment etre sportif aussi..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:01:57   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheilan ne ramassa pas son bâton et sortit de la pièce en silence mais bouillonante intérieurement, espérant pouvoir se calmer quelques instants.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:31:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit à la suite de Kheila le plus discrètement possible.
"calme moi toi ma jolie ptite pile, jt'apprendrai a sortir les griffes..." lui dit elle gentiment

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:44:03   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila marchait de long en large dans le couloir, allumant les lumières au plafond sur son passage et se mordant le poing pour étouffer sa colère. Sans regarder Lelia, elle eut, malgré elle, un petit rire.

"Il faudrait surtout que j'apprenne à contrôler mon..."

La jeune fille frappa violemment le mur devant elle, brisant la bague qu'elle portait par-dessus son gant droit. Une des ampoules explosa au-dessus d'elle.

"pouvoir..." acheva t-elle, en serrant les dents.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"doucement..." Lelia lui caressa les cheveux comme à une petite soeur.

"je t'assure qu'on va arranger ça, ne t'enerve pas pour rien, ça n'en vaut pas la peine. Tu te controleras... "

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Le geste de Lelia apaisa aussitôt la jeune fille, surprise par cette marque d'affection. Elle se tourna vers la jeune fille et murmurra.

"Merci Lelia..."

Elle serra la jeune fille féline dans ses bras, elle avait la peau douce. Puis elle la lâcha doucement et lâcha.

"J'espère..."

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:53:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia fut surprise à son tour qu'elle la prenne dans ses bras. C'etait pas des gestes qui se faisaient aussi facilement avec les autres gens. C'etait beaucoup plus facile de la detester que de l'apprecier.
"c'est rien..."
elle lui caressa à nouveau les cheveux
"il y a des salles d'entrainement, je pourrais toujours t'apprendre à combattre, pas à maitriser ton pouvoir, simplement à combattre, comme ça tu n'auras pas l'impression de perdre et tu ne te facheras pas, tu seras fière... C'est important la fierté ma jolie ptite pile."
elle lui sourit

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La jolie ptit pile hocha la tête, ravie de cette idée. Elle avait vu Lelia évoluer pendant le cours, elle pouvait lui faire confiance.

"C'est sûr..."

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:59:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bien maintenant on rentre dans la salle, la tête haute, ok ?" elle lui sourit en rentra dans la salle

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila suivit Lelia, à présent totalement calme. Elle ramassa son bâton et regarda Kaomia qu'elle avait laissée plantée en plein milieu de la salle, sincèrement désolée .

"Excuse mon attitude Kaomia ! J'aurai pas dû m'énerver de la sorte! A gage de revanche ?"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:53:51   

"Moi aussi ,je m'excuse ,je n'avait pas à faire tous ce cirque surtout que sa ne me resemble pas!
Tu la veut ta revanche?"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:58:23   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila secoua la tête, malgré son envie de recommencer.

"Plus tard...Je la veux mais pas tout de suite."

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:01:49   

"OK!Fait moi signe quand tu veux recommencé,je me battrais autent de fois que tu le désire,sa nous fera un bonne entrainement!"
te fais un clein d'oeil!
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:02:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda Kheila avec un sourire
"un ptit combat ma jolie pile ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:03:50   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

répond au clin d'oeil, ravie d'avoir une adversaire aussi combative qu'elle.

*J'ai hâte de commencer l'entraînement avec Lelia...*

Elle rendit son sourire à celle-ci et attrapa son bâton d"une main assurée.

"Petit alors !"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  Premier entrainement : conaissanceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum