l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 Premier entrainement : conaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:45:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva dans la salle d'entrainement, il portait un kimono et une ceinture noire, mais cette ceinture était très loins de son véritable niveau. En attendant ses élèves il prit un baton et se mit à enchainer des mouvements avec pour s'échauffer

( Je vais avoir besoins que vous me donniez par mp la morphologie de vos perso, j'ai également besoins de savoir s'il est rapide souple et fort merci d'avance.)


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:52:35   

kaomia entra dans la salle et sallua gentiment le proffesseur poliment
-Bonjour!

Hj : j'ai pas compris ce que tu veux que je t'envoi par mp
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:53:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra dans la salle de combat, salua le professeur et attendit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:55:23   

Il entra dans la salle habillé d'un jogging et d'un debardeur laissan ainsi ses mouvement plus libre...
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:59:06   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila entra dans la salle, spectique. Elle regarda d'un oeil admiratif son professeur enchaîner des mouvements avec un bâton.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:59:39   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( J'ai besoins que tu me dise la façon dont ton perso est fait si il est petit grand mince gros musclé souple etc)

Kaylan arrêta ses échauffements et se tourna vers ses élèves

" Bonjours à tout les trois, en attendant que les autres arrivent je vais vous expliquer ce que nous allons faire aujourd'hui, je vais tout d'abord faire un petit combat avec chacun d'entre vous pour vois votre niveau et la façon dont je vais vous faire travailler. Qui veut commencer ? Les deux autres combattront entre eux au bâton pendant ce temps."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:14:00   

je veux bien commencer!
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:19:34   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila laissa bien volontiers sa place à la jeune fille qui se proposa et alla chercher un bâton pour s'entraîner en attendant. L'arme en main, la jeune fille hésita, elle n'avait jamais appris à se battre auparavant. Elle le fit tourner autour de ses doigts et se montra plutôt sûre d'elle. Elle commença alors quelques mouvements qu'elle avait mémorisé sur Kaylan alors qu'il s'entraînait.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:19:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui envoya le baton qu'il tenait toujours en mains et prit pour sa part un sabre d'entrainement ( en bois)

" Essaye de me frapper"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:22:44   

*houlala*
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:26:41   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Rassure toi je ne te ferais pas mal, ce n'est pas le but de ce cours, et pour l'instant je veux juste jauger ton niveau n'ait pas peur"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:28:24   

prit un baton et se calma
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

*Ce n'est apparament pas un bagarreur. C'est à cela que sert ce cours, ils seront tous amenés un jour ou l'autre à se battre si nous voulons faire valoir nos droits.*

" Imagine que je suis un adversaire, si tu ne fait rien je t'assome"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 18:37:39   

Kaomia ferma les yeux et commença a donné des coup de baton de plus en plus fort
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:36:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

kaylan esquiva facilement ses coups puis il fit un pas e côté et faucha la jambe de Kaomi l'envoyant rouler sur le tatami, il lui tendit la main et l'aida à se relever.

" Garde les yeux ouverts, tes deux jambes sur la même ligne et plie les légèrement pour abaisser ton centre de gravité, de ette manière ça sera plus dur de te faire tomber, encore un assaut et je passe à un autre."

Kaylan se remit en gade


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 18:19:05   

kaomia fit se que dit son profésseur puis elle frappa avec le baton à l'opposer de la pièce ce qui fit rebondir le batton puis elle le rattrapa au vol et toucha le proffésseur
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:01:01   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" pas mal"

Kaylan feinta alors et lui fit sauter le baton des mains qui'il rattrapa au vol

" Tu vois quands tu veux, c'est bien il va y avoir du travail je ne te le cache pas mais je pense que tu réussira vite à t'en sortir, combat avec l'un de tes camarades maintenant, j'ai besoins de quelqu'un d'autre pour combattre avec moi."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2006 à 19:03:43   

OK je vais faire de mon mieu!
elle se tourna vers un de c'est camarade pour voir qui voudrait l'affronter
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*sexy ce prof* pensa Lelia en le regardant combattre. Elle remit ses cheveux en place nerveusement... *comment il veut qu'on se concentre avec un corps pareil aussi souple et... * elle se mordit les levres et ria legerement

"j'accepte de combattre" Elle le regarda dans les yeux. Elle etait fiere même si elle savait qu'elle n'etait rien face à lui. la fierté c'etait important.

"mais vous partez avec beaucoup des points d'avances..." elle rit et le regarda de haut en bas, d'un air entendu


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:13:50   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Croisant le regard Kaomia, celle-ci lui fit signe d'approcher et se mit en garde face à elle.

"T'es prête ?" fit-elle d'une voix assurée qui sonnait légèrement faux.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:21:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan vit la manière dont elle regardait et sourit

* est ce que ?*

Il lui lança le bâton

" approche"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:23:18   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia approcha d'un pas souple et silencieux. Elle attrappa le baton, se mit dans une position ou elle etait en alerte, sourit au professeur

"je n'attends plus que vous..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:59:35   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan savait que compte tenue de son pouvoirs il devait s'attendre à des réflexes surhumains et une très grande rapidité mais il n'avait rien à envier à personne sur ce point la, toujours armé de son sabre d'entrainement, il attaqua avec une série de coups.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:05:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia contra quelques coups de sabre avec son baton. Mais elle savait surtout esquiver très rapidement. Cependant le rythme etait soutenu. Elle s'approcha du prof, très rapidement, lui mordilla l'oreille en lui caressant la hanche, de manniere si imperceptible que personne n'aurait pu le remarquer. Mais elle se fatiguait vite, les reflexes etaient plus lents. Elle avait l'impression que Kaylan s'adaptait à son mode de combat, commencait a frapper plus fort, plus vite. Elle reussit à la griffer legerement au coup et se prit un coup de sabre. Tomba, puis releva la tête, haletante, mais souriante...

"ne vous inquietez pas, je racommode vite..." elle soupira et tendit la main pour que le professeur l'aide à se relever


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:23:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan toucha son oreille de manière très significative puis l'aida à se relever.

" Ce n'est rien j'en ai vu d'autres mais ne évitez de faire ça avec les autres"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  Premier entrainement : conaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum