l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:39:05   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se redressa et la fit se réallonger

" Maintenant que tu as dit ça, je vais tout faire pour que tu ne te fassse pas virer, exprès pour te faire chier"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:40:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"hé" dit elle en riant
"Montre moi comme tu es habile de tes mains, avec toutes ses techniques de combats tu dois bien savoir quelques petits trucs qui font ronronner les chats. elle lui sourit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:44:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire

" Il suffit de demander"

Il l'embrassa puis sa bouche descendit le long de son cou sur lequel il s'attarda longuement puis sa bouche descendit lentement vers ses seins tandis que ses mains, loins de rester inactives remontaient le long de ses.....jambes


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:48:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ferma les yeux et soupira de plaisir. Elle le laissa la caresser tout doucement avec sa bouche et ses mains. Elle se leva et se colla contre Kaylan ses mains descendant vers ses fesses qu'elle caressa du bout des doigts.

"c'est pas mal, tu peux faire mieux" lui dit elle d'un sourire provocateur


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:50:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Ses mains continuèrent de remonter le long des cuisses de Lelia pour arriver au bas de son maillot, il passa les pouces à l'intérieur puis s'arrêta

" Tu pense que je peux mieux faire ? " Fit il d'un ton narquois


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:52:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"beaucoup mieux" lui dit elle dans l'oreille
"mais est ce le moment et l'endroit je ne sais pas... j'ai bien envie que tu glisses dans mon maillot pourtant.." elle rit coquine


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:54:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan retira ses doigts de son maillot tandis que sa bouche descendait pour embrasser son nombril

" C'est vrais que l'on pourrait nous surprendre"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia gemit imperceptiblement quand il descendit jusqu'a son ventre
"quel dommage..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:58:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan baissa encore sa bouche jusqu'a être à quelques centimètres de son maillot, il embrassa cet endroit et souffla légèrement dessus en réapprochant ses mains.

" Alors qu'est ce qu'on fait ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:00:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"tu pourrais me remettre mon maillot..." elle lui lança d'un geste provocateur et releva ses cheveux dans un geste souple le laissant admirer ses jolies courbes.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:04:24   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit le maillot et fit mine de vouloir le lui remettre, puis il le lacha et celui ci retomba entre eux deux

" oups, il m'a échappé" Fit il avec un rire provocateur


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:05:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit, cacha sa poitrine avec ses mains et prit un air éploré
"mais comment vais je faire! " d'un air à la fois désespéré et moqueur
"tu me vois rentrer comme ça à l'orphelinat ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:09:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit le maillot et fit mine de le cacher sous le corps de Lelia

" A non alors , dans ce cas, il va falloir que tu reste encore un petit peu, le temps de le retrouver"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:11:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle rit et marcha rapidement jusqu'a l'endorit ou elle avait déposé ses affaires et remit ses vetements.
"je te laisse ça en souvenir tu me le rendras un jour..." elle rit, l'embrassa goulument et s'enfuit dans la forêt


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:14:32   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* Je vais avoir l'air malin moi si je rentreà l'orphelinat en me trimballant ça*

Il le mit dans sa serviette et reprit le chemin de l'orphelinat


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  baignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum