l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

baignade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:34:38   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non je ne suis pas chatouilleuse j'adore qu'on me caresse... Mais ça me fais penser à tout sauf à l'eau... Ca marche, je dirais...a moitié." elle lui sourit d'un air entendu

"j'ai plutot envie de te jeter dans le sable et ..." elle se tut
"mais surement pas aller me baigner."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:36:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit une fois de plus à rire

" Tu le sais des fois ce que tu veux ?"

Il s'aperçut que Lelia avait les tibias mouillés mais se garda de le lui dire

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:38:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia le regarda de haut en bas
"oh oui... je sais ce que je veux ne t'inquiete pas pour moi..." elle rit et regarda ses pieds dans l'eau.
*brrr....*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:40:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et qu'est ce que tu veux faire ?"

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:42:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle se leva et fit tomber Kaylan dans le sable. Elle s'assit sur lui et l'embrassa tout en glissant sa main dangereusement vers sa hanche

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:46:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan qui avait anticipé sa réaction l'embrassa en lui caressant le dos avec ses mains

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:47:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"c'est incroyable comme tu es serieux... Un homme normal m'aurait déjà enlevé mon maillot et j'en passe" elle rit doucement. Elle avait deplacée sa main un peu plus haut pour ne pas le gener et caressait maintenant son cou tout en souriant, assise sur lui, ses cheveux eparpillés autour d'elle.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:51:02   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Mais je ne suis pas un homme normal" Fit il tandis que ses mains remontaient lentement " Si j'en étais un, tu te lasserais trop vite et ne dit pas le contraire"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:52:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit "tu n'as pas tord... Je me lasse très vite et tu n'es pas un homme normal. " elle savoura la caresse de ses mains en même temps qu'elle lui parlait mais ne lui montra pas

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:57:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Dans ce cas, nous allons voir combien de temps je tiendrai" Fit il, ses mains touchèrent le noeud du haut de son maillot, il le défit partiellement et le laissa, il l'embrassa une seconde fois " Nous avons tout le temps"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:01:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia fit mine d'achever de defaire le noeud "puisque nous avons le temps... il ne faudrait pas que tu te lasses de moi..."

elle rit et enleva le haut de son maillot. Mais Kaylan ne pouvait pas voir car une cascade cheveux cacherent le tout.

"De toute facon je fais souvent du monokini. elle lui sourit "et je n'ai pas grand chose à cacher avec ma petite poitrine"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:05:36   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan enleva quelques cheveux mais sans rien voir de plus et ses mains qui étaient toujours sur le dos de Lelia finirent de retirer son haut qu'il posa à côté d'eux puis sa mains alla doucement en direction de ce qu'elle venait de montrer

" Je te pardonne" Plaisanta t'il

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:07:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"comme c'est gentil" dit elle en riant. Elle releva ses cheveux d'un geste, les chassa derriere son dos, sourit à kaylan et l'embrassa collée contre lui.

"Vas tu faire preuve de patience..." elle lui mordilla l'oreille et lui caressa le cou avec sa bouche et sa langue.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:10:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arrêta ses mains à quelques centimètres de leur but

" J'en ai encore un peu en réserve mais si tu le prends comme ça je risque d'avoir quelques ennuis de ce côté la "

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:12:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit et lui embrassa le cou avec sa bouche et sa langue et descendit jusqu'a son nombril, caressant sa hanche d'une main.
"Et que comptes tu faire... pour remedier à ça."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:16:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'allongea, ne gardant que sa tête relevée

" Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:18:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle s'assit à coté lui, regroupa ses cheveux d'un seul côté en une tresse rapide et elle glissa son doigt sur le torse de kaylan, dessinant les muscles et s'attardant à certains endroits plus que d'autre.
"tu me fascines." dit elle en riant

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se retourna et posa sa tête sur les cuisses de Lelia

" J'espère juste que ça va continuer"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:22:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pourquoi tu t'inquietes pour ça. tu le dis toi même tu n'es pas n'importe qui." elle caressa ses cheveux de bout des doigts, effleurant son cou.
"Pour l'instant je suis bien avec toi... et puis j'ai trempé mes ptits pieds dans l'eau qu'est ce que tu dis de ça ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:25:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Tu as vu que tu en était capable, mais bientôt c'est ton corps entier que tu trempera dans l'eau" Kaylan était toujours blotti contre elle, s'amusant à regarder ses formes sous cet angle très inhabituel

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:29:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je prend déjà ma douche tout les jours c'est suffisant en frayeurs. Il fallait qu'en plus Mr Djidane se pointe pour me dire que j'utilisais trop d'eau... elle pris un air severe pour l'imiter puis ria il est allé jusqu'a me convoquer dans son bureau mais pas de colle finalement." elle dit tout cela sur le ton de la plaisanterie tout en continuant à lui caresser les cheveux. Elle glissa son doigt jusqu'a la bouche de Kaylan et lui caressa la levre.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:32:02   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Te dire cela à toi c'est quands même un comble. A la salle de colle; tu verra on y dort très bien il fé chaud " Fit il en riant

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:34:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"c'est parce que je laissais couler sans reussir à me jeter à l'eau, comme on dit..." elle remit en place une nouvelle fois ses cheveux. "je n'aurais qu'a passer à ton appartement après la douche, tu verras ce que donne mes cheveux mouillés." elle sourit

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:35:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut son habituel sourire provocateur

" Chiche ?"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:36:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle le regarda en riant
"tu as vu ma tenue... je suis prête à tout pour te faire virer"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  baignadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum