l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:26:52   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[l'appartement de Kaylan]

Kaylan arriva seul, il avait encore les yeux ensommeillés, il plongeau et nagea jusque assez loins avant de revenir et de s'installer en tailleurs en regardant la mer, pensif.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:30:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva sur la plage se deshabilla et s'allongea sur le sable. Comme à son habitude elle portait une tenue plus qu'indecente. Un maillot blanc deux pieces decolleté contrastant avec sa peau matte. Elle ferma les yeux laissant le vent un peu froid lui caresser la peau. Elle n'avait jamais froid. Il y avait quelqu'un assis un peu plus loin, elle n'y fit pas attention.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:32:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan vit une jeune femme arriver, il lui lança un bref regard et reconnu avec surprise Lelia

* Soit il y'a quelque chose soit c'est fait exprès.*


Il continua à regarder la mer.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:34:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia s'endormit mais elle gardait tout ses reflexes et en une seconde pouvait se reveiller si l'homme la bas avait des intentions louches.

(un bisou pr reveiller la belle au bois dormant lol)


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:37:50   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit sa serviette, prêt à s'en aller, il prit sa serviette et passa pres de Lelia, au dessus de sa tête, et lorsqu'il leva son pieds pour avancer, son sixième sens l'avertit d'un danger, en baissant les yeux vers Lelia d'un coup il comprit


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:39:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait senti quelque chose approcher et s'etait reveillé d'un coup, elle avait avancé sa main dangeureusement vers le pied de l'inconnu.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:42:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan retira instinctivement son pieds

" T'inquiète pas, il n'y à pas de danger tu peux te rendormir"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:43:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vit que c'etait Kaylan, rit et se mit debout.
"alors tu te baignes, tu sais donc nager... j'en apprends des choses."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit à rire

" Moi oui mais toi, il parait que les chats n'aiment pas l'eau, si on vérifiait ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:48:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Une lueur d'affolement passa sur le visage de Lelia qu'elle maitrisa bien vite.
"comme tu es drôle... Non j'aime pas beaucoup l'eau mais ça va. sourire forcé


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:50:39   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

La lueur n'échappa pas à Kaylan

" Tien donc, donc tu viens me montrer comment on nage, finalement il faut que je te l'avoue je ne sais pas nager" Fit il d'un air moqueur


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:52:01   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"non j'ai pas envie, si on rentrait plus tôt..." elle dit cela en regardant l'eau "J'ai pas tellement envie d'aller me baigner, il fait un peu froid" dit elle avec un petit sourire


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:53:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Froids ? "

Kaylan lança un regard à son maillot qui était entièrement sec alors que cela ne faisait même pas 10minute qu'il était sorti de l'eau

" Et cette nuit dans la forêt vous n'aviez pas froid ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:55:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non je dormais. On rentre alors ?" elle continua de fixer l'eau.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:00:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et qu'est ce que tu veux rentrer faire ? On est bien ci non ?" KAylan prenait un malin plaisir à la taquiner


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:01:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se tortilla les doigts.
"oui...joli paysage..." elle regardait dans le lointain


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:07:46   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'assit auprès d'elle

" Calme toi, il ne va rien t'arriver. Je commençait à douter que tu n'ai peur de quelque chose" Termina t'il avec un clin d'oeil


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:08:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"j'ai pas peur." lanca t'elle comme un gamin pas convaincu. "j'aime pas ça c'est tout..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:10:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" Et si je te gette à l'eau ici et maintenant tu réagit comment ?" [i] Fit il avec son habituel air narquois"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:11:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle le foudroya du regard
"essaye et tu pourrais bien le regretter" elle rit amerement


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:13:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Des menaces ? " Il fit mine de l'attraper


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:14:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle se mit a paniquer litteralement. Voulut courir et tomba dans le sable. Elle se releva dos tourné à Kaylan les larmes aux yeux.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:25:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan sans réellement comprendre ce qu'il faisait lui passa une mains autours des épaules et lui caressa les cheveux de son autre mains

" Calme toi, calme toi je ne vais rien te faire" Il lui parlait d'une voix douce, un peu comme à une petite fille qui sort d'un cauchemard


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:07:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia cacha ses larmes trop fière. Elle était partagée entre l'envie de se blottir contre lui et de s'en aller pour cacher sa vie. Habituellement elle seduisait, passait un peu de bon temps et s'en allait mener sa vie ailleurs, aucune attache. Elle tenait à son indépendance. Elle avait toujours tout gérer et elle se retrouvait prise à son propre jeu. Mais la gerer devenait plus difficile, ce n'etait pas un homme quelconque...
*et qui est la souris maintenant...*
sans trop savoir pourquoi elle oublia tout ça devant la gentillesse de Kaylan
"j'ai récupéré les capacités en exacerbé des félins et surtout des chats, les inconvenients aussi... Prendre une douche tout les jours c'est déjà assez difficile. Voir l'entendue l'eau aussi grande aussi compacte c'est effrayant mais j'aime venir ici... Ca me donne envie même si j'ai peur, l'envie d'aller plus loin. C'est une peur panique, instinctive, j'ai beau y mettre toute ma bonne volonté..."
elle soupira et se rendit compte qu'elle n'avait jamais autant parlé d'elle.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:52:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan continuait à lui caresser les cheveux

" Chaque être éprouve de la peur, il n'y à aucune honte à avoir, ni à l'avouer, car cela te permet de la regarder en face comme un adversaire et chaque adversaire peut être vaincu. Je t'aiderai à vaincre celui ci "


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  baignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum