l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

baignade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:00:52   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un petit rire

" Oui, on pourrait dire ça" [i] Fit il en approchant un peu sa tête de celle de Lelia"

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:02:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Alors comment tu comptes t'y prendre pour me faire ronronner... J'attends de voir ça avec impatience" elle lui sourit et embrassa son cou tout en passant sa main sur sa nuque

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan approcha lentement ses lèvres de celles de Lelia jusqu'a les frôler

" Je pense savoir comment je vais faire"

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle renversa sa tête en arrière en riant, lui offrant son cou.
"j'ai hate de ronronner... "

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:08:26   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan descendit tout doucement sa bouche sur le cou de Lelia qu'il embrassa brièvement avant de relever légèrement la tête

" Ou est passé ta légendaire patience ?" Fit il avec un ton légèrement narquois

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Avec toi je n'ai plus aucune patience... Je te croquerais n'importe où n'importe quand." dit elle en riant

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Comme c'est regrettable" Fit il d'un ton moqueur, il fit mine de vouloir enlever sa tête qui touchait presque celle de Lelia

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:17:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"On ne me contrarie pas... saches le ou tu risques de le regretter." Elle rit et passa sa main sur sa nuque pour le retenir
"ne t'en vas pas ou je miaule de tristesse..." elle sourit à nouveau

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:20:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se laissa faire

" Dans ce cas, il va falloir que tu trouve un argument convainquant pour me faire rester " Fit il en passant ses bras autours des épaules de Lelia

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et bien..." elle glissa sa main sur son torse et posa sa bouche dans son cou. Elle l'embrassa d'abord puis le mordilla. Tout en faisant cela elle lui caressait la hanche et le bas du dos .

"je pourrais être plus convaincante mais apparement il va falloir que tu sois patient."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:24:33   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se retourna alors de telle manière que Lelia se retrouve sur lui mais sans changer de position pour autant

" J'ai tout mon temps, mais moi je ne peux malheuresement pas ronronner"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:44:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit et embrassa Kaylan, mordillant et jouant avec lui.
"j'ai toujours l'impression de profiter de toi." dit elle dans son oreille tout en lui caressant le torse. Elle secoua ses longs cheveux noirs pour enlever les grains de sables qui s'etaient coincés dedans. Ils se replacerent devant elle cachant sa poitrine.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:55:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un petit rire

" C'est vrai sa, qu'est ce que tu en pense ? Autant je ne devrais pas me laisser faire non ?"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:00:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"c'est en ton âme et conscience..." Elle regarda la mer et soupira
"on...on...va se baigner?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:02:41   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan fut tenté de dire non mais se ravisa, c'était vraiment un gros effort de la part de Lelia de lui proposer ça

" pourquoi pas"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:03:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"enfin on va se baigner les pieds hein..." elle ria et s'avança vers l'eau. Une fois a quelques centimetres de l'eau elle regarda Kaylan avec unh drôle d'air à la fois perdu à la fois tenté.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:08:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan alla derrière Lelia et posa les mains sur ses épaules

" Ferme les yeux, je ne vais pas te pousser je te le promet"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:10:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ferma les yeux et attendit pas rassurée. Elle avait peur de blesser Kaylan avec un de ses reflexes si elle paniquait.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la sentit contractée, effrayée

" Calme toi, détend toi , tu ne voit plus l'eau et tu ne l'entend plus, concentre toi sur ce que je te dis et rien d'autre. Avance lentement" Il parlait d'un ton calme, du ton d'une personne sûre d'être obéie parce qu'il savait que pour vaincre sa peur, Leila avait besoins de puiser sa force en autre chose qu'elle même; en l'occurence Kaylan....tout comme Lena avait fait pour lui il y'a longtemps

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:17:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avanca un pied, ferma un peu plus fort les yeux. Elle sentait l'eau teoute proche malgré tout. Comme lorsqu'il allait se mettre à pleuvoir, elle le sentait. Elle finit par mouiller ses doigts de pieds et recula vivement en riant de gène.
"ca mouille..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:20:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

"Tu as déja à moitié surmonté ta peur, maintenant assis toi, ici même"

Ils étaient à un endroit ou l'eau venait par intermitence leur mouiller les pieds

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:21:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia s'assit sur le sable. Les pieds a quelques centimetres de l'eau. Priant interieurement qu'une grosse vague ne vienne par leur sauter dessus. Elle posa sa main tout près de celle de Kaylan, elle frolait ses doigts.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:25:36   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit sa mains quelques secondes puis la lacha

" Tu ne crois tout de même pas qu'on va s'arrêter en si bon chemin" Fit il d'un ton qui était mi moqueur mi encourageant il se plaça derrière elle et et commença à lui faire un massage qu'il avait appris au temple Shaolin et qui permettait d'évacuer les tensions nerveuses.

" Détend toi, oublie ou tu est, oublie ta peur"

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:26:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Si tu me masses comme ça, je vais être tout, sauf concentrée sur ce que je fais..." elle rit

"jme sens stupide... désolée..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:33:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan ne cessa pas pour autant, il n'avait certe pas obtenu l'effet désiré mais le fait qu'elle rit prouvait déja qu'elle était capable de se détendre

" Tu est si chatouilleuse que ça ?" [i] Fit il d'un ton légèrement provocateur"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  baignadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum