l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie 

 Appartement d'Elenwë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:07:11   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Oui, bien sur, bon permet moi de douter que tu ne m'appelle un jour."

Il eut un sourire à la vue de son sabre.

" Tu était si préssée de me le rendre ?"


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:08:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pas moi. Kaylan." Se contenta t'elle d'ajouter.

"C'est une nouvelle technique de soins ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:12:56   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Ce n'est pas moi qui le blamerai."

Il eut un léger rire

" C'est efficace mais bon, est ce que tu le prendrais mal si je te disais que ce ne sont pas tes affaires ?" Il se prépara à esquiver un éventuel coup de griffes.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:14:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Fais gaffe j'ai ton sabre dans la main. J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas." Dit elle en souriant.

"Puis vu que tu sais tout de moi, il est un peu normal que je me renseigne sur toi, non ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:17:26   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Tué par mon propre sabre, une bien belle mort. Oui mais moi je n'ai jamais essayé de savoir quoi que ce soit sur toi. En parlant de ça, j'en connais un qui va se faire engueuler pour maltraitance d'élève." Fit il avec un sourire narquois, il n'en voulait pas à Kaylan. Ses maîtres dans le temps lui en avaient fait de pires, mais l'idée de le faire engueuler ne le dérangeait pas non plus.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:19:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle ne répondit pas et laisse le sabre contre la fenêtre avant de repartir par là où elle était venue, silencieusement et agilement.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:21:27   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo se leva et prit le sabre qu'il sortit de son fourreau en s'assurant rapidement qu'il n'avait rien. Puis il retourna s'asseoir à côé d'Elenwe.

" Je viens de me faire des amis." Fit il avec un rire.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:10:55   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Takeo le retour! ]

"Peste..."
Elenwë rit
"Oui, en effet!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

IL éclata de rire

" N'empêche, il faut être culotté pour entrer comme ça."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:24:09   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Mmh... c'est bien du Lelia ça!"
Elle soupira, l'air amusé


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:11:18   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

* si tu savais à quel point.*
Il s'allongea en attirant Elenwe contre lui.

" Ou en étaient on ?"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:26:17   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle se laissa faire puis l'embrassa
"Mmh... je ne me rappelle plus bien... tu peux peut-être m'aider à m'en souvenir?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie  Appartement d'ElenwëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum