l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie 

 Appartement d'Elenwë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

L'appartement d'Elenwë se trouve non loin de l'infirmerie. On y pénètre par une petite porte donnant dans un petit salon avec un canapé, un table basse et un bureau ou se trouve son ordinateur portable. Une porte donne sur la chambre de la jeune femme, cette pièce donnant elle même accès à la salle de bain. Toute la décoration correspond au monde d'Elenwë, fantastique mêlé au moderne, mais tout de même assez classique... un mélange bizarre, mais sympathique à voir! Tout le monde est le bienvenu dans cet appartement, mais n'oubliez pas de frapper avant d'entrer...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:12:11   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo frappa à la porte, s'efforçant de rester droit. Mais sa blessure lui faisait mal.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:26:29   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë, qui était en train de faire des recherches sur internet en écoutant du Mélissa Mars, se leva lentement, en baillant et alla ouvrir la porte. Quand elle vit le jeune homme blessé devant elle, elle se poussa pour le laisser entrer. Elle le conduisit s'asseoir sur son canapé et lui fit enlever son débardeur de sa blessure.
"Oulaaa... tu t'es fait ça comment, dis-moi?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:29:10   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Un coup de sabre pendant un cours de combat, le professeur Durlin m'a dit que j'étais bon pour les points de suture, je sais pas si c'est vrai."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Le cours de combat? C'est pas vrai! Il est complètement inconscient Kaylan... Il aura à faire à moi!"
Elle se rapprocha de Takeo et observa la blessure. Elle passa doucement son doigt sur la plaie et grimaça
"Mmh... il avait raison pour les points de suture! Attend moi deux secondes!"
Elle alla faire un tour dans sa salle de bain et y prit du doliprane, des compresses et de l'alcool. De retour près de Takeo, elle lui tendit deux dolipranes efferveçants, puis elle prit une compresse et mit de l'alcool dessus
"Attention ça risque de piquer un peu!"
Elle posa délicatement la compresse sur la plaie


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:39:35   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" C'est pas le pire, et puis c'était un accident, j'ai glissé sur un cailloux, encore heureux que le sabre n'était pas immobile, j'aurais du me débrouiller pour rester debout." Il avait été éduqué ainsi par son maîtres d'arme et les cicatrices sur son corps en témoignaient. Il avala les deux dolipranes mais eut tout de même une grimace au contact de l'alcool.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:44:29   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle murmura doucement
"Et courageux en plus..."
Elle esquissa un sourire et retira la compresse
"Tu devrais t'allonger! Je reviens"
Elle quitta la pièce pour y revenir quelques minutes plus tard, une aiguille à la main


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:47:31   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

( au fait, je vais aller loins avec deux dolipranes lol)

Takeo s'allongea en attendant Elenwe. Il la vit revenir avec l'aiguille à la mains.

" Z'aime pas votre zouet madame." Plaisanta t'il.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:54:20   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Kyaaa! T'a qu'à souffrir!]

"Oh?! Quel dommage!"
Elle rit et s'approcha de lui, elle se mit à genoux sur le sol pour être à sa hauteur, posa une main sur son torse et commença à recoudre lentement la plaie avec l'autre


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:57:15   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

( et on dit que la médecine a évolué)

Takeo ne s'occupait pas de l'aiguille, il était habitué à ne pas s'occuper de la douleur. Il en profitait pour regarder Elenwe faire et la regarder tout à loisir.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:59:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Qui te dit qu'Elenwë est pour l'évolution de la médecine?]

Elenwë leva les yeux et croisa le regard de Takeo, elle lui sourit puis retourna à la tâche^^
"Et pas qu'une petite coupure en plus..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:02:03   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo lui sourit à son tour.

" Non, je ne vous aurais pas dérangé pour une petite coupure."

( surtout pour se faire recoudre avec deux dolipranes RRR sadique)
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:06:49   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Héhé^^]

"Ah? Vraiment?"
Maintenant qu'elle avait fini de recoudre, elle retira l'aiguille et la posa
"Et voila mon grand!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:10:14   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo fit quelques mouvements avec son bras qui lui arrachèrent une grimace.

" Bon, ma revanche c'est pas pour tout de suite." Plaisanta t'il.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:15:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle lui posa une main sur le bras
"On bouge pas!"
Elle lui fit les gros yeux en riant
"Maitenant tu vas te reposer! OK?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:18:38   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un rire

" J'imagine que j'ai pas trop le choix. C'est pas que ça me dérange spécialemetn mais bon." Il se rassit.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:17:30   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"En effet! Tu n'as pas le choix! Sinon gare à toi!!"
Elle rit
"Tu veux quelque chose? Boire ou manger?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:39:22   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Ah dans ce cas je reste. Non, je vous remercie je n'ai besoins de rien."

Il jeta un coup d'oeil à son emplois du temps.

" ça me dérange pas finalement de rester la" Fit il en riant.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:42:11   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"T'as quoi de quoi normalement à cette heure ci?"
Elle sourit
"Et, au fait, tu peux me tutoyer! Moi je te tutoye sans même te demander... c'est habituel!"
Elle lui fit un clin d'oeil


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:48:46   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Survie" Fit Takeo avec une légère grimace. " BOn, si tu m'y autorise, je vais pas m'en priver." Il lui sourit.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle fronça les sourcils
"Survie, c'est avec ... Yakumo, c'est ça? Il est bien comme prof?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:31:40   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Disons qu'avec lui on apprends réellement à survivre." Répondit il d'un ton évasif.

" ça fait longtemps que tu est ici ?"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Longtemps... nan, pas trop... un mois, environ! Et toi?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Une semaine, même pas."

Il s'allongea sur le matelas.


" Bon, si jpeux me détendre je vois pas pourquoi je m'en priverais." fit il avec un rire.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:04:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[T'es sensé être sur un canapé!]

"Fais comme chez toi!"
Elle sourit
"Bon... j'vais me doucher, si t'as un problème, tu m'appelles?"
Elle sortit pour aller dans sa chambre où elle se deshabilla avant d'aller sous l'eau chaude de sa douche


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie  Appartement d'ElenwëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum