l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie 

 Appartement d'Elenwë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Tu t'échappes? Oh, vraiment?"
Elle lui sourit, se laissant faire


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire tandis que ses mains caressaient ses cheveux.

" Si tu me laisse tout seul oui."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:53:08   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Et tu crois que tu pourras? Je ferai en sorte que non! Héhé^^"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:00:43   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il prit un air attristé

" Tu me ferais ça ?"

Il enfouit la tête dans sa poitrine faisant mine de pleurer.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:05:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Heu... dans la poitrine d'Elenwë ou la sienne? ]

Elle lui releva doucement le visage, paraissant attendrie et lui sourit avant de lui répliquer sèchement, l'air amusé
"Et oui!"
Comme une gamine, elle lui tira la langue


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:14:03   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

( cel d'Elenwe kel kestion)

Il eut un rire

" De toute manière, tu reste là donc." Il la plaqua en douceur puis l'embrassa longuement.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Mdrr^^ Trankil! ]

Elle se laissa faire, profitant de tout ses baisers
"C'est toi qui décide maintenant?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:56:32   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un rire

" Bien sur, toujours."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:59:16   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Tu as l'air persuadé en plus!"
Elle se mit brusquement à le chatouiller


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:02:14   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un léger sourire

" Tu n'as pas de chance, je ne les crains pas. Et puis en plus tu risque de réouvrir les points que tu as toi même fait alors ne me brusque pas."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:22:36   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle croisa les bras, l'air boudeur et disparut


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:27:55   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Tu veux jouer aux pouvoirs ?"

Il posa sa mains sur le canapé, ou elle était auparavant assise et se concentra, il commença à ressentir la pièce et la présence d'Elenwe.


" Bon, étant donné que tu est toujours assise à côté de moi et ben ça change pas grand chose."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle esquissa un léger sourire et se dématérialisa totalement


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:31:08   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

TAkeo se reconcentra sur son pouvoirs, il ressentait vaguement la présence d'Elenwe.

" je sais que tu est pas loins."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:58:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle réapparut soudainement, se rapprocha de lui et l'embrassa
"C'est quoi ton don?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Je vois et sais des choses sur les gens, les objets et les lieux par simple contact. Par exemple ici, j'ai senti l'infime troublemetn du lieu qui m'a dit que tu n'était pas loins."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:56:10   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"De toute façon, tu savais bien que j'allais pas m'enfuir!"
Elle sourit
"Mais c'est original comme don!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:17:04   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Oui, je n'ai pas besoin de mon pouvoirs pour cela."

Il l'enlaça.

" C'est très utile pour être au courant de tout les potins alors qu'on est à peine arrivé, ou pour savoir les sentiments d'un autrà son égard."
Il l'embrassa.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:22:34   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ca veut dire que même si je te trompais et je te détestais tu le saurais?"
Elle rit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:57:45   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un rire

" Et je serais même avec qui tu me trompe avec un peu de chance."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"C'est vrai?"
Elle rit et se lova comfortablement dans ses bras

[Se serait marrant que quelqu'un vienne squatter! Avis aux amateurs!!]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:55:18   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire

" Mais je ne pense pas avoir à user de mon pouvoirs."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:59:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait trouver l'infirmerie vide et la porte fermée. Toujours discrète elle se décida à passer par le balcon, après tout c'était une habitude maintenant. Elle s'y glissa avec légereté. La fenêtre était élgèrement ouverte, il y avait des rideaux. Elle ne toqua pas, elle n'aimait pas ça, et puis elle était curieuse. Elle se retrouva nez à nez avec l'infirmière et Takeo tout les deux enlacés.

"On s'amuse sans moi ?" Elle sourit moqueuse


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:01:33   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Pourquoi, toi tu m'appelle lorsque tu t'amuse ?" Lui répliqua Takeo nullement gêné.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:03:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pas encore eu l'occasion."
Elle regarda Elenwë. Elle eut presque envie de siffler mais se retint avec un sourire.

Elle sortit le sabre de derrière son dos.
"J'ai quelque chose qui t'appartient."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie  Appartement d'ElenwëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum