l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie 

 Appartement d'Elenwë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:11:32   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

( jpe vnir ? lool)

Takeo se leva calmement et arpenta la pièce en attendant Elenwe, mais il ne touchait pas à ses affaires. Il se mit finalement à la fenêtre, regardant dehors ce qu'il se passait.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:17:02   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[:p]

Une dizaine de minutes plus tard, Elenwë sortit de sa douche et se rabilla d'une mini jupe en jean et d'un chemisier noir légèrement ouvert de quelques boutons^^ puis elle retourna auprès de Takeo et lui mit les mains devant les yeux.
"Devine qui c'est!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 22:23:37   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo avec un rire se retourna et la prit par la taille en gardant les yeux fermés.

" Je sais pas, qui est ce que ça peut bien être ? Quelqu'un de doux apparament."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:58:37   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle se laissa prendre par la taille en souriant
"De doux... mmmh... je ne sais pas si ça me correspond bien!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:22:04   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un rire

" Je ne parlais pas moralement, mais après tout, pourquoi pas." Il la serra légèrement.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:33:03   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Si tu ne parlais pas moralement, tu parlais de quoi?"
Elle lui tira la langue d'un air amusé


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:48:35   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo avec un air amusé lui passa une mains dans ses cheveux encore humides.

" De ça par exemple."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:54:55   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ah, vraiment?"
Elle lui mit les bras sur les épaules, et lui passa doucement les mains dans le dos, tout en souriant


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo avec un sourire passa ses mains autour de cou d'Elenwe et plaqua son front contre le sien.

" Oui, je confirme."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:05:11   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë baissa la tête et enfouit son visage dans le cou de Takeo, y déposant quelques baisers


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo en lui caressant les cheveux approcha lentement ses lèvres de celles d'Elenwe.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:13:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë ne bougea pas, le laissant approcher doucement tout en lui caressant lentement le dos
"C'est une bonne idée, tu crois, ça?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:19:08   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un sourire

" Non" Ses lèvres touchères celles d'Elenwe.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle prolongea le baiser puis écarta doucement ses lèvres et lui murmura
"Petit vandale! Je vais t'apprendre le respect!"
Elle eut un petit rire et déposa un baiser-souffle-tout doux- sur ses lèvres


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:26:24   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire en la serrant contre lui.

" C'est une nouvelle forme de médecine de pointe ça ?"

( j v bonne nuit)
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:36:30   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Mmmh... en effet, ça pourrait peut-être le devenir!"
Elle lui adressa un clin d'oeil


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:23:04   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un sourire

" Après tout le monde serait malade, non non non je te veux pour moi tout seul." Fit il en riant et en l'embrassant.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:26:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit
"Mais c'est qu'il est possessif ce jeune homme!"
Elle le prit par la main et le fit s'asseoir sur le canapé avant de s'asseoir sur ses genoux et de se lover dans ses bras en l'embrassant doucement; elle lui susurra à l'oreille
"Tu en oublierais presque que tu es un grand blessé!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:38:09   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il lui sourit

" Je suis possesif lorsque je tiens à ne pas perdre ma possession. Blessé ? Oh oui, je pense que je dois rester en observation jusqu'a demains non ?"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle lui posa la main sur le torse et lui murmura:
"On ne me possède pas comme un possède un vulgaire objet! Sache le!"
Elle lui fit un sourire malicieux
"Jusqu'à demain... peut-être, ça ne va pas te déranger, de toute façon, je suppose?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:17:52   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il la serra contre lui

" Si je pensais que je pourrais te posséder comme un objet, je ne me donnerais même pas cette peine rassure toi."

Il eut un sourire

" Est ce que ça va me déranger, ça dépend."
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:19:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ca dépend... et de quoi?"
Elle fronça les sourcils d'un air curieux/amusé


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:25:43   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Eh bien, je ne pense pas que l'on passe les nuits en observation chez son infirmière, plûtot à l'infirmerie seul, dans ce cas non j'ai plus mal." Fit il avec un sourire
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:28:42   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle éclata de rire
"Et ba ça va, dis-moi! Trankilou! Tu vas finir tout seul à l'infirmerie... et interdiction de sortir! Je le sens bien ça!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:33:30   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire puis l'attrapa et la maintint allongée sur le canapé sans réellemetn mettre de force.

" Peut être, mais toi tu vas rester avec moi, sinon je m'échappe."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie  Appartement d'ElenwëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum