l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 Shiva et Grisham déguisés se posent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Si tu veux je peux t'apprendre même si je ne suis pas un maître en la matière "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:55:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"m'apprendre? j'adorerais, mais je me demande si tu vas pas etre désespéré en voyant mon niveau..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 03:15:24   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ce serait l'occasion de passer du temps ensemble. Seulement on ne peut pas faire une formation de ce type en un jour ou même une semaine. Il faudrait que je reste dans la région quelques temps, je ne sais pas si c'est une bonne idée avec le gouvernement tout proche et ces gens... de l'orphelinat... Je ne suis pas à l'aise mais je peux faire un effort "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu ferais cela? vraiment? mais si cela te gene, je peux aussi te suivre..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:06:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" ne dis pas de bétises tu veux ? Tu étais heureux ici avant de me rencontrer et si tu ne m'avais pas rencontré tu ne parlerai pas de partir. Il ne faut pas suivre les inconnus comme ça juste parceque tu les apprécies un peu. Tu dois vivre ta vie selon tes propres choix et pas selon le chemin que les autres te montrent. ce n'est pas les autres qui vont vivre à ta place "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 05:56:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais si je proposais de te suivre c'est que j'étais partant, c'est un chemin de vie comme un autre, pourquoi de toute façon ne pourrait-il être mien, aussi?
je vais te retourner la remarque, pourquoi resterais-tu ici si vraiment tu ne t'y plais pas, je ne voudrais pas avoir l'impression d'etre un rocher qui a bloqué ton chemin et t'a empeché de le poursuivre à ta guise..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:06:18   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu préfères donc que je parte, j'avais cru comprendre le contraire tout à l'heure mais bon... tu changes peut être souvent d'avis "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:22:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah non,non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je serai ravi si tu restes!! vraiment..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Le problème étant que si je loge à l'extérieur aussi longtemps, je vais finir par me faire prendre "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui... tu aurais une possibilité...venir à l'orphelinat
... mais tu t'y sens oppressé... alors je ne sais pas"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Les dirigeants ne voudront jamais voyons, et puis si je suis avec toi, je suppose que je pourrai m'habituer, le problème n'est pas là "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:22:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sur que les dirigeants accepteraient que tu viennes à l'orphelinat..tu as un pouvoir alors pourquelles raisons refuseraient ils? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:44:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne veux pas dire à quelqu'un d'autre que j'ai un pouvoir, tu comprends ? C'est trop dangereux toute cette concentration de gens qui savent. Si jamais quelqu'un trahissait, tu imagines ? Tout le monde serait piégé "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:12:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est vrai, mais chacun ici sait que s'il trahissait les autres il se mettrait lui aussi en danger, c'est peut etre ce qui fait qu'on se fait en partie confiance.. mais peut etre pourrais-je trouver un moyen... "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:43:30   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu crois que les gens ne se font confiance que par peur ? Je n'aime pas batir une confiance sur ce genre de base, c'est trop fragile. Il suffit de leur faire miroiter une sécurité plus forte pour qu'ils te laissent tomber... Tu veux dire quoi par trouver un moyen ? J'ai moyennement envie de vivre caché toute ma vie dans une vieille cave désafectée "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:01:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah non je pensais pas à cela... je me demandais si je pouvais pas confier à une personne bien placée à l'orphelinat ta situation et voir si acceptait de t'accueillir sans que tu doives révéler ton pouvoir"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:16:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Qui ça ? tu es sûr de cette personne ? Je veux pas tomber dans un piège, tu vas dire que je suis méfiant mais..."


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:26:27   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non mais tu as raison... j'hésite encore entre le directeur... et le professeur de survie et maitrise de soi.. je pencherais pour le deuxieme... j'ai vraiment confiance en lui... ou l'infirmière, elle pourrait te dispenser un moment d'exercer ton pouvoir pour des raisons médicales... et ainsi tu n'aurais pas besoinde le montrer.. et tu t'inventes alors un pouvoir bidon... je ne sais pas trop, qu'en penses-tu?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Le directeur je te l'ai dit ça je refuse direct par contre ton prof... en même temps si c'est un prof de survie et qu'il privilégie ça il ne ferra surement pas confiance à un inconnu puisque il ne saura rien de moi. Je crois que l'infirmière est la meilleure solution, secret médical et instinct maternel, on peut jouer la dessus avec de la chance. Tu la connais bien ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:13:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"elle s'est déja occupé de moi une fois, et une autre fois je lui amené une autre élève qui s'était blessée lors d'un exercice

il faudrait peut etre que j'aille lui parler d'abord pour tater le terrain et ainsi je ne te ferais pas courir de risque, qu'en penses-tu?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ok, écoute le jour va se lever alors je vais te laisser, je reviendrai demain ici même vers minuit. Tu me diras quoi "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:46:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"d'accord, prends garde à toi en attendant, je vais me renseigner et je serai là demain! bonne soirée et journée"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:53:59   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Sourit

" Je fais toujours attention à moi, ne te mets pas en danger non plus hein "

S'approche de lui et lui dépose un bisous sur la joue avant de remettre son masque et de s'envoller

hj: Shiva plus dans ce topic


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:57:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

le regarde s'envoler avant de partir à son tour

[infirmerie]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:58:49   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

c'est idiot de dire que vous êtes partis du topic en faisant des HS

Il faut indiquer l'endroit ou vous partez

[cantine]
[dortoir]
ou [ailleurs] au pire... Pq j'en ai assez de nettoyer des messages de ce genre. "Topic terminé" etc
Si vous partez on se doute que le topic est terminé!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  Shiva et Grisham déguisés se posent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum