l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 Shiva et Grisham déguisés se posent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Shiva piqua en direction du sol et se posa en douceur avec le jeune homme. Il ne le relacha pas tout de suite, le laissant reprendre ses esprits. Il se recula enfin et se mit face à lui

" C'est joli cet endroit, ça s'appelle comment ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:57:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il reprit doucement ses esprits et se demanda pourquoi donc Shiva l'avait déja lacher... il était bien dans ses bras...

il lui fit une petite moue légèrement teintée de tristesse

puis il se reprit et dit


"on appelle cela les coins perdus...cela porte bien son nom, non? ici, personne ne peut nous voir, l'atterrissage et discret et personne ne va y venir..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:01:10   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je peux savoir pourquoi tu me fais une mine si triste ? ça t'a pas plu ? tu es déçu ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:05:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh si ca m'a plu, et non je ne suis pas décu... enfin si, un peu.. pourquoi tu m'as laché si vite?" dit il en le fixant droit dans les yeux pour essayer de voir sa réaction


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu n'es pas tombé que je sache donc cela veut dire que je t'ai lâché quand il n'était plus nécéssaire que je te retienne... ça ne te parrait pas évident à toi ? "

Reste calme et ne semble pas du tout perturbé quoi que légèrement étonné

* Qu'est-ce que j'ai fait de mal... Il avait reprit ses esprits non ? *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*il n'a pas réagi, ou il n'a pas compris ou il fait celui qui n'a pas compris car il s'en fiche... on va voir comment il réagi à cette remarque*

"si si, mais j'étais bien dans tes bras..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Humm ? Je ne savais pas que j'étais si confortable mais pourquoi pas si ça te fait plaisir "

* Il est en manque d'amour ? C'est pas les parents qui font ça en général ? Accessoirement les grands mères *

Sourit à moitié à ce souvenir, certains étreintes étaient vraiment fortes voir étouffantes


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*il sourit mais pour autant j'ai pas l'impression que ce soit pour cela... bon bah j'insiste pas, pas encore... s'il ne comprend pas c'est qu'il ne doit pas ressentir la même chose que moi... peut-être même qu'il est hétéro, après tout j'en sais rien, et qu'il n'imagine même pas pourquoi j'ai dit cela...

changement de sujet!"

"qu'as-tu pensé de cette petite visite? tu le trouves comment l'orphelinat?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:22:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tout est là pour te faire sentir libre mais je me sens oppressé, cet endroit respire plus pour moi la prison qu'autre chose "

Retire son masque avec délicatesse

" Je suis désolé mais je ne pense pas savoir vivre un jour dans un tel endroit "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:30:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

observe son visage un instant puis répond

"j'arrive pas à comprendre ce qui t'oppresse à l'orphelinat, mais c'est ton sentiment... je ne peux pas aller contre... j'avais tant esperer que tu t'y plairais, j'avais même espéré arriver à t'y faire venir même si tu n'avais pas un pouvoir, mais si tu ne t'y plais pas, à quoi bon?

alors tu comptes vraiment partir? "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:33:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Aucun pouvoir dis tu ? Tu es fort crédule quand même et pas très observateur "

Il lui sourit

" j'ai décidé de te faire confiance après cette journée, après tout tu as brisé les règles pour moi. L'orphelinat m'a déjà contacté autrefois mais j'ai toujours réussi à leur échapper, je ne suis pas démunis de pouvoir, c'est pour ça que ma grand mère ne voulait pas que je quitte les montagnes "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:56:41   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il le regarda comme s'il ne l'avait encore jamais réellement vu, l'air surpris, un peu désorienté puis il s'exclama soudain

"ce costume, c'est toi qui lui a donné ces pouvoirs? tu es capable de donner à des objets des propriétés magiques? c'est cela?

et après cela tu me parles de gens qui auraient le pouvoir de faire apparaitre un bouquet de fleurs, mais ne te rends tu pas compte comment ton pouvoir risquerait d'etre utilisé, comment tu pourrais etre utilisé contre ton gré, si le gouvernement t'attrapait?"

à mesure qu'il parlait sa voix s'emportait, c'était son attachement pour Shiva qui le faisait s'emporter ainsi, et il avait beau avoir pris des cours de maitrise de soi, il était encore loin d'y arriver en toutes circonstances

Parler d'un ton égal en tout instant comme savait le faire Yakumo, lui il n'en était pas capable
Il s'en voulut en cet instant, se disant que cette colère, qui en fait était plus de la crainte qu'autre chose, ne fasse fuir Shiva


"je suis désolé, je ne voulais pas te parler si brusquement" se reprit il aussitot

"Je ne suis pas expert dans la maitrise de mes sentiments..
.. c'est la peur de te perdre, parce que je tiens à toi, c'est ce qui m'a fait m'emporter ainsi"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:23:16   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Recule un peu face à la fougue du jeune homme. Il lui répond d'une voix posée quoi que légèrement plus tendue que tout à l'heure et semble un peu déstabilisé

" Ce que tu dis n'es pas vraiment mon pouvoir... il ne consiste pas du tout en ça de faite. Et puis pourquoi crois tu que je bouge en permanence ? De même je ne l'utilise jamais en présence de quelqu'un. Jamais personne ne m'a vu l'utiliser par même ma grand mère puisqu'elle refusait cette malédiction . Seul Ginko le sait.... Les gens de ton monde, enfin je veux dire de l'orphelinat n'ont jamais su quel était mon pouvoir, leur machine leur avait juste dit que j'en avais un mais j'ai tout nié en bloc. Je n'aurai peut être rien du te dire... Tu réagis bien pire que ce que j'avais imaginé.... Elle avait raison après tout "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je suis désolé, je veux dire, c'est pour toi que j'ai peur..

mais c'est vrai que j'aurais du me douter que tu n'utilises pas ton pouvoir en présence des gens, tu sais te protéger...

peut etre ai-je été un peu manipulé par l"orephelinat et que j'imagine trop importante les capacités du gouvernement à s'informer et savoir où des gens possèdant des dons se trouvent... si après tout tu es toujours en vie et libre c'est que tu es suffisamment malin pour leur échapper...

je sais pas ce qui me permet de te sermonner comme je viens de le faire, je m'en excuse... après tout, qui suis-je pour me croire mieux informer, je n'ai pas plus dexperience, je ne connais rien"

baisse la tête et regarde le bout de ses pieds, qui ressemblent à des serres de hibou, bien sur


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il se rapprocha un peu de lui mais resta tout de même à un mètre et tendis sa main vers lui pour lui relever la tête

" Est-ce que tu as peur de moi ? demanda-t-il d'une voix douce

" Tu es un homme... les hommes ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas... Es-ce que tu ne me comprends pas ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il lui sourit, les yeux un peu embué par le chagrin de s'etre emporté et aussi par la honte

"mais je n'ai pas peur de toi, pas du tout, j'ai peur pour toi... c'est tout... "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:27:05   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" peur pour moi ou peur de moi, quelle différence ? Tu vas me regarder différament à partir de maintenant et cela je ne le veux pas "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais non, je ne vais pas te regarder différemment, je t'assure... j'ai compris que tu étais bien trop malin pour qu'ils t'attrapent"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:48:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu me vois déjà différent même sans savoir mon pouvoir.... Tu ne t'intéresses pas vraiment à moi..."

Se détourne un instant et commence à s'en aller

" Aurevoir Grisham, je n'ai que trop tardé "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*mais il n'a rien compris, c'est pas possible... j'ai jamais su m'exprimer, en voila la preuve flagrante...*

il bondit à la suite de Shiva et l'attrapa par le bras

"attends, je t'en prie! pars pas!"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:02:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Tourne son regard vers son bras et la main qui le tient puis se tourne totalement vers lui après avoir secoué d'un coup sec son bras pour se libérer

" Tu veux quoi ? Me livrer à ton orphelinat ou au gouvernement ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:08:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ni l'un ni l'autre, je veux juste pas te perdre! m'abandonne pas! je.....je... "
*gloups, suis incapable de le dire! pourquoi???*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Me perdre ? Mais de quoi tu parles enfin ? Je ne t'appartiens pas et ce n'est pas parceque je pars aujourd'hui que je ne veux plus être ton ami, si tant soi peu que tu me considères comme tel aujourd'hui. Je veux juste te laisser réffléchir. Te laisser le loisir de m'accepter ou pas "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:19:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, tu as raison, bien sur...je suis désolé... "

réfléchit un moment

"bien sur que je te consideres comme mon ami, et bien sur je t'accepte tel que tu es, avec ou sans pouvoir, cela ne change pas ma vision que j'avais sur toi, d'ailleurs en fait, je ne sais même pas vraiment quel est ton pouvoir...

tu comptes partir longtemps?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:39:56   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne sais pas si je reviendrai un jour pour dire vrai "

* Veux tu vraiment savoir mon pouvoir ? *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  Shiva et Grisham déguisés se posent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum