l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

Shiva et Grisham déguisés se posent...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:02:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham qui l'observait, enfin pas mal concentré sur le dessin et relevant de temps en temps la tête pour observé le doux visage de Shiva qui était concentré sur ce qu'il faisait

si bien qu'il ne s'est même pas aperçu du changement de main

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:38:28   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il sourit et rangea son fusin

" J'ai terminé, regarde "

Le loup sembla devenir flou un instant et jaillit de la feuille en s'ébrouant, il prit en quelques secondes la taille d'un loup réel et sauta sur Shiva pour lui lécher la joue

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:46:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il se frotta les yeux quand l'image devint flou et fit un bon en arrière en voyant le loup sauté sur Shiva

"je t'ai pas vu changer de main..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:52:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tente de se dégager en riant

" Ah non ? Tu vois lui il a gardé sa mémoire, je l'ai déjà dessiné quelques fois et j'ai fait une conservation de souvenirs "

Se relève et s'éppouste

" Grisham je te présente Ecume "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:56:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord, donc il se souvient de toi, c'est pour cela qu'il est si affectueux,.."

* quand on te connait on ne peux que vouloir etre affectueux*

"Ecume, c'est chouette comme nom

il est magnifique"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est une femelle "

A l'entente de magnifique celle-ci s'était approchée de Grisham et lui avait léché la main avant de repartir bien vite près de Shiva, avec comme un air espiègle

" Elle est très joueuse, je l'ai imaginée comme une louve de deux ans "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:26:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"elle est effectivement joueuse et elle a l'air de ne pas me détester, cela me fait plaisir... en pleine force de l'age, tu n'as jamais songer à lui offrir un joli compagnon?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:30:48   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pourquoi faire ? Elle est avant tout un dessin tu sais "

Ecume fit une tête penaude et se plaqua sur le sol, la tête sur ses pattes avant

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:34:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"après tout c'est vrai, mais elle a pris vie, alors je me dit qu'elle aimerait peut etre avoir la vie d'une louve normale..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:43:36   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Elle a une vie temporaire, je pourrai certe la faire éternelle mais... je n'en vois pas l'intérêt. les loups sont chassés à notre époque, tout ce qu'elle risque c'est de mourir de la main de l'homme "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:03:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'est vrai que tu as raison, ce n'est pas une belle époque pour les loups de nos jours... est-ce toi qui décides du temps qu'ils vont rester vivant?"
observe la louve et se dit que ce n'est pas juste ce que ses concitoyens leur font subir...

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:06:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je peux le prédéfinir dans ma pensée au départ ou ne pas mettre de limite et décider par la suite... Au début une simple gomme pouvait les éffacer, maintenant ce n'est plus le cas sauf dans certains cas "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:34:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"alors comment fais-tu maintenant? si tu ne l'as pas décidé avant..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:17:20   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je le 'gomme' de ma tête "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:32:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah bah d'accord, donc dans tous les cas tu le gommes; moi je risquerais d'avoir du mal... en gros si tu conjuguais mon pouvoir au tien ca poserait des problèmes..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:21:56   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pourquoi ? et puis je ne suis pas sûr que cela soit possible, la conjugaison des pouvoirs, enfin je dirai plutôt la combinaison "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:25:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben on aurait du mal à l'effacer, je n'oublie rien...

oh attends je disais une bétises, tu le gommes, ca veut pas dire que tu l'oublies... oublie ce que j'ai dit ^^" dit il avec un petit clin d'oeil

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:38:02   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" En effet mais c'est pas grâve, j'aime bien les quiproco de temps en temps. Dit tu voulais voir les paysages de mon enfance non ? J'ai des dessins que je faisais quand j'étais petit si tu veux "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 05:39:39   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah oui, chouette, j'adorerais les voir!" dit-il ravi

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:42:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Sourit

" Tu t'enthousiasme vite pour bien peu de choses "

Sort quatre carnets à dessin

" Les premiers dessins de ce carnet j'avais quatre ans, puis les années se sont suivie, tu as les dates en dessous derrière de commencement et de fin "

Même les dessins les plus anciens étaient merveilleux... un don ? sans doute

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:42:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il observa les premiers dessins puis releva la tête vers Shiva

"4 ans, tu dis? vraiment? tu es sur de ne pas les avoir fait la semaine dernière?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:47:27   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je n'ai pas progressé depuis cette époque ? tu me vexes là "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu sais très bien ce que je veux dire, ces dessins sont magnifiques, on ne dirait vraiment pas l'oeuvre d'un enfant, encore moins d'un enfant de 4 ans..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:11:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu es trop gentil dans tes critiques de ce point de vue là, je n'étais pas très doué à l'époque... maintenant ça commence tout juste à s'arranger "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:30:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"pfff. tu es trop modeste, je t'assure même à l'heure actuelle je suis pas capable de dessiner aussi bien que toi, même quand tu avais 4 ans... bon d'accord je ne suis pas une bonne comparaison..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  Shiva et Grisham déguisés se posent...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum