l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 Second cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo attendit une riposte de son adversaire...
[Hj: Elle vient pu...]
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:47:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un petit sifflement

" Pas mal mais, voyons ce que tu vaux en combat, combat contre Alice s'il te plait."

Kaylan s'écarta pour leur laisser la place


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:07:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[i]Elle s'avança et attaqua directement Enya, sans perdre de temp[/g]


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Les cheveux d'Enya s'attachèrent rapidement avec l'apparition d'un ruban blanc qui lui noua les cheveux en un chignon quelques secondes avant qu'Alicia ne lui saute dessus. Elle se décala sur le côté en poussant un petit cri. Elle fléchit alors les jambes, se tenant en posture pour avoir un bon équilibre et sans trop savoir comment se proteger ou la meilleure manière de mettre ses mains, elle les mit devant elle comme protection en cas d'attaque. Elle n'avait pas pour habitude de frapper les gens et se retrouvait assez destabilisée. Comment frapper et où ? Frapper pour faire mal ou pour faire tomber l'adversaire ? Elle laissa donc Alicia attaquer à nouveau pour se familiariser un peu plus avec le cours et la manière de travailler.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia jeta un regard à Grisham.
"Tu veux continuer ?" Elle lui lança un regard mauvais se souvenant de sa dernière remarque.

Elle s'appuya soudain contre le mur. Elle devenait pâle. Elle se laissa glisser contre le mur et enfouit sa tête dans ses épaules.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* et merde*

Kaylan se précipita vers elle

" Lelia, ça va ?"

Il se tourna vers les autres l'air totalement détendu

" Elle a eu un petit malaise, rien de grave je l'amène se reposer, Marina est ce que tu peux t'occuper des autres ? De toute manière le cours est terminé, je vous retrouve la prochane fois."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:47:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Oui, oui... ça va aller." Elle se leva en titubant, s'accrochant à l'épaule de Kaylan.
"Je suis désolée, je m'y attendais pas, pardon..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:52:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Tais toi" Lui chuchota Kaylan d'une voix assez basse pour que Lelia avec ses oreilles de chat soit la seule à pouvoir l'entendre, puis il l'amena jusqu'a l'orphelinat

Le dortoir des filles


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia fit une moue contrariée et se laissa emmener.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 06:10:41   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*bah voila, j'ai plus personne avec qui combattre... j'espère que c'est pas moi qui l'ai épuisé... je crois pas non plus lui avoir donné un mauvais coup... j'espere qu'elle va vite se remettre*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 23:04:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'était arrêtée. Le cour étant finit, elle dit uniquement à Enya:
-T'as eu un bon réfléxe.
Elle sortit


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:37:13   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina regarda d'unu air accusateur Lelia et Kaylan, avant de se racler la gorge et de s'adresser aux élèves.

Hum, bon et bien le cours est donc fini, je vous prie de partir dans le calme, et heu, ne vous inquiétez pas pour votre camarade surtout !

Waw. Marina, on peut dire que tu sais parler aux gosses toi. Impressionnant !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  Second coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum