|
| Kazuo Tungsten | | élève |  | | 299 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 19:15:55
| Kazuo se prépara à éviter ou à parer le coup
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Alice Stones | | Membre |  | | 250 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 20:21:05
| Alice attendait toujorus, comme une idiote
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
| Posté le 06-10-2006 à 22:09:24
| kaomia commença à frapper à droite et à gauche |
|
| Kazuo Tungsten | | élève |  | | 299 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 04:23:31
| [Hj: Ah. Je viens de remarquer qu'on a des pouvoirs reliés!] Kazuo para la plupart des coups et en évita quelques uns, hésitant à lui-même frapper. Il le fit cependant, sachant que c'était nécessaire. Il porta un coup en direction des côtes de la jeune fille, avant de feinter pour aller atteindre l'oreille, très sensible en particulier l'oreille interne, centre de l'équilibre. C'était une feinte très rudimentaire, mais bon; il allait pas montrer tout ce qu'il étaiut capable de faire, quand même!
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 08:31:22
| HJ: désolée Lelia.. Grisham sourit à l'approche de Lelia, il allait falloir qu'il observe ses yeux et pare les coups mais aussi qu'il surveille Kaylan... comme si c'était pas assez compliqué de surveiller une personne déja... "qui attaque en premier? toi?"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 17:25:18
| Lelia ne s'inquietait pas trop, parer les coups c'était instinctif chez elle. "Allons y." Elle se rapprocha rapidement de Grisham et lança un coup de griffe vers son bras.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 07-10-2006 à 18:18:39
| Grisham sauta d'un bond en arrière pour éviter le coup de griffe... il avait failli etre pris par surprise car elle ne lui avait pas dit qu'elle était d'accord d'ataquer en premier il fut même surpris d'avoir réussi à éviter cete attaque mais ne se déconcentra pas pour autant
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 08-10-2006 à 14:10:39
| Voyant qu'il n'attaquait pas elle renvoya ses griffes dans la direction de son cou. Elle se doutait qu'il reussirait à l'eviter car elle ne se concentrait pas tellement étant donné qu'il ne fallait qu'eviter. Ce serait plus dur de ne pas riposter instinctivement quand il l'attaquerait.
|
| Posté le 08-10-2006 à 17:33:42
| une fois de plus il esquiva le coup mais avec plus de difficulté... il essaya un coup de poing en riposte... puisque l'exercice le demandait... c'est pas qu'il avait spécialement envie d'attaquer quelqu'un qui ne lui avait rien fait mais bon l'adrénaline montant... il se pretait à l'exercice avec moins de dificulté
|
|
| Posté le 08-10-2006 à 21:31:57
| Alice dit enfin: -Professeur ?? Je fais quoi moi ??
|
| Kaylan | | prof de combat |  | | 639 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:34:56
| " Lelia, je veux pas voir de griffes." Il attrapa un bâton qu'il lança à Kaomia et il fit un sourire à Kazuo " Nous allons voir comment tu t'en sort dans ces conditions, Alice tu te met avec moi, cela me permettra de te tester par la même occasion. Et tous les autres, je veux voir plus de mouvement que ça."
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 08-10-2006 à 21:37:58
| *avec le prof....Génial....* Elle soupira et se mit devant Kaylan. Elle était prête à attaquer et à se défendre. Elle attendit qu'il attaqua *c'est pas moi qui attaque en général alors...*
|
| Posté le 08-10-2006 à 21:45:57
| Kaylan tranquillement la déséquilibra et d'un fauchage l'envoya rouler à terre, il la retint par le bras pour qu'elle ne se fasse pas mal. " Si tu attends que ton adversaire t'attaque tu vas te faire tuer."
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 09-10-2006 à 17:19:45
| Lelia evita le coup de poing, rentra les griffes et se placa agilement à côté de Grisham. "Pas de griffes, pas de réactions instinctives, je peux pas me defendre ni attaquer correctement dans ce cas..."
|
| Posté le 09-10-2006 à 17:53:59
| "dans ce cas, est-il vraiment utile qu'on poursuive? si tu estimes ne pas pouvoir te défendre, je ne vois pas pourquoi je devrais attaquer... je voudrais pas te blesser"
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 18:06:11
| "Je parle à Kaylan, Grisham."
|
| Posté le 09-10-2006 à 18:23:43
| " Je sais que dans ce cas tu est désavantagée, mais tu te débrouille" Fit il en la regardant d'un air moqueur.
|
| Posté le 09-10-2006 à 18:27:32
| "je vois pas en fait pourquoi elle serait désavantangée... j'ai pas de griffes non plus!"
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 18:35:13
| "Sans mes instincts de chat, j'arrive à ton niveau Grisham, une simple humaine. Aucun reflexe, aucune force, aucune agilité." Elle soupira à la remarque de Kaylan. "Oui mais quand jvais me prendre un coup ou que je vais presque m'en prendre quoique tu me dises, je vais répliquer, isntinctivement."
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:00:39
| *c'est une impression ou sa remarque est méchante? je vais me dire que j'ai mal compris... et je ne m'abaisserai pas à ses insultes et remarques méprisantes... on ne peut pas tout etre des chats et c'(est pas pour cela qu'on est de vrais loques sans la moindre capacité...*
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:07:49
| Kaylan eut un rire " Je ne te dis pas de ne pas utiliser tes réflexes ou ton agilité, je te dis juste que je ne veux pas voir de griffes. Grisham te laisse pas impressioner."
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:24:11
| "oh, mais elle ne m'impressionne pas" dit-il en tirant la langue à Lelia et le voilà qu'il s'abaissait à son niveau... tsssssss
|
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:00:34
| Elle ne soupira pas -SAuf que je n'attaque jamais....C'est pas dans mes habitudes....Mais bon, si vous le voullez vraiment.... [i]Elle prépara son poing et attaqua Kaylan[/g]
|
| Posté le 10-10-2006 à 21:37:52
| Kaylan l'esquiva très facilement " Tes attaques sont trop prévisibles, bouge regarde mes mouvements. Grisham et Lelia il vous faut une invitation pour comencer à vous battre ?"
|
| Posté le 10-10-2006 à 21:39:06
| *je le savais....* Elle observait le prof. Elle avait envie d'arrêter mais bon. Cette fois, elle n'utilisa pas les poings mais le pied droit. Elle visa la tête à Kaylan
|
|