l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

Second cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:16:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan d'un coup se retourna en sautant et frappa du pieds le sac auquel Lelia était suspendue à la corde, l'envoyant faire de la balançoire, le sac monta jusqu'a presque toucher, puis lorsqu'il redescendit, Kaylan l'arrêta d'une mains sure. Il eut un sourire narquois pour Lelia

" Ce n'est pas l'exercice demandé je crois."

Il se tourna ensuite vers Kazuo

" Pas mal, pas mal du tout, voyons maintenant comment tu te débrouille...en augmentant la difficulté"

Il frappa sur les trois sacs à côté de lui, les envoyant sur Kazuo.

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:46:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est tellement plus drôle la balançoire."
Lelia descendit agilement en souriant.
"Bon ok, je tape!"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:54:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham avait tourné la tête pour observer Kazuo et se prit alors un des sacs qu'il avait repoussé et n'avait pas vu revenir

*pfff... concentre-toi un peu Grisham..*

il reprit son entrainement

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:03:12   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: Kyaaa jme sens trop cool ]
Kazuo souria. Se penchant pour éviter un sac, il donna un coup de pied dans un autre. Le dernier volait encore après de coup de Kaylan, et revint. Kazuo l'évita à la "Matrix" et frappa encore une fois dans un autre sac. Il continua ainsi durant plusieurs minutes, sans vraiment beaucoup de difficultés. L,entraînement qu'il avait subit, plus jeune, était encore plus difficile, et commençait raide. Il n'y avait pas d'adaptation comme maintenant.

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Membre désinscrit
   Posté le 01-10-2006 à 13:49:56   

kaomia arriva de mieu en mieu et finalement les sacs partez de plus en plus loin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:14:40   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, un peu flemmarde ce jour-là, avait soupiré puis s'était avancée vers un sac. Avec une précision et une force non moindre, elle s'entraînait depuis tout à l'heure. Ayant une plus grande expérience que les élèves, une meilleure condition physique et ayant déjà pratiqué ces exercices il y a quelques années, Marina y arrivait sans problème.

Etant là en tant que Proviseur, elle était cependant parfois inattentive car jetait, tout en s'entraînant, de nombreux coup d'oeils aux élèves. Certains y arrivaient très bien, d'autres avaient plus de mal... Normal, quoi. Marina ne put s'empêcher de sourir en voyant Lelia faire de la balançoie sur son sac.

Son inattention lui valut un coup de sac dans la tête. Elle grimaça.

Aie... Ca m'apprendra à trop surveiller Lelia.

Marina se redressa, arrêta le balancement de son sac, observa Kazuo. Il avait plus de force qu'elle, mais ne dépassait pas celle-ci en précision et en technique. La belle rousse était dans ses pensées...

Pas mal... Hum, ça sent le vécu.

--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:17:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bien Kaomia, continue comme ça."

Il se tourna vers Kazuo.

" Tu sait te battre, mais..ce ne sont que des sacs."

Il frappa dans deux sacs qu'il envoya vers Kazup puis il courut vers lui, vira de côté au dernier moment et le frappa aux côtes.

--------------------
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 03:38:06   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Déloyal ça...*
Kazuo effleura un sac, le faisant dévier vers le professeur. Il évita l'autre et para le coup de Kaylan. Le troisième sac revint et allait frapper Kaylan, et le deuxième aussi, mais dans le sens inverse. [Hj: Désolée, jsuis très faitguée, je ferai plus long une autre fois.]

--------------------

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:31:26   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Exellents réflexes."

Kaylan se tourna vers les autres sans chercher à poursuivre le combat.

" Nous allons passer à des combats à thème, c'est à dire que l'un frappe et l'autre esquive ou pare. Je ne veux bien entendu pas de vrais coups. Et surtout je veux vous voir perpétuellement en mouvement, personne ne reste immobile, forcez vous à regarder les yeux de votre adversaire et d'anticiper ses coups. Et je vous conseille également de me surveiller du coins de l'oeil, ce que j'ai fais à Kazuo je peux le faire à n'importe lequel d'entre vous tout simplement pour vous apprendre à toujours être sur vos gardes. Lors d'un combat vous ne pouvez jamais savoir comment cela va se dérouler, surtout si le combat en question se déroule dans la rue ou au gouvernement."

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda autour d'elle pour savoir avec qui elle allait rire un peu.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 04:13:55   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*C'est fou ce qu'être déesepéré peut faire faire aux gens!*
Pensa-t'il philosophiquement, se remémorant l'un de ses premiers "fights" de rue. À trois contre un, il avait bien failli y rester... Mais, une énergie était montée en lui, et il avait tué ses adversaires...
*Valentin m'avait été utile cette fois-là...*
Enfin bon, tout cela était du passé maintenant, et il n'en était pas mécontent!
[Hj: Il est schizo -__-'']

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:48:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*qui donc vais-je pouvoir affronter? je vais attendre que quelqu'un me demande... *

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 19:28:04   

*oh....la la faut encore trouver un partenaire...*
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:08:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*la poisse! Bah, j'bouge pas moi....*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:51:48   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bien, devant votre volontariat je vais faire les groupes, Kazuo tu te met avec Kaomia, Lelia avec Grisham et Alice avec.."

Il réfléchit un petit instant

(En clair, que ceux que je n'ai pas nommé se fassent connaitre)

--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:28:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*super....Sur qui j'vais tomber ??*
[i]Elle soupira et attendit[/g]

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:46:09   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina avait arrêté de taper ses pauvres petits sacs pour écouter Kaylan. Hum... Il n'était pas un mauvais prof. Marina, appuyée contre un arbre, regardait ailleurs. elle ne voulait pas se faire remarquer... Se battre avec une élève, surtout avec une qu'elle avait déjà eue en heure de colle, ça l'intéressait pas trop.

Plutôt le prof ^^

[Kaylan : ce topic, c'est avant celui du bureau...]

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:53:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Et Marina ? Je la laisse pas le toucher même si c'est pour le frapper.*

Elle serra le poing et ne dit rien. Puis se rapprocha de Grisham.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( oui c avant le bureau je suis d'accords, mais je ne pensais pas à toi pour Alice tkt lol)

--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 02:58:48   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo se dirigea vers Kaomia et la salua, avant tout!
"Salut! ^^ Alors, prête à combattre?"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 06:39:26   

"Quand tu veux!"
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:28:31   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: À mains nues le combat, hein?]

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 19:29:37   

[ben je pense que oui,sa serait logique]

"on commence?"
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Les jolies jeunes femmes d'abord"
Dit-il avec un sourire charmeur,tout en se mettant en position

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2006 à 05:30:02   

"d'accord merci!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  Second coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum