l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place 

 Patinoire Mobile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:28:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Dans ce cas je vais t'apprendre les bases "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:08:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben de toi, apparrement sans que je comprenne pourquoi..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:53:32   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Shiva s'arrêta près du bord de la piste, regardant par la fenêtre ce qui se passait à l'extérieur


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:06:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-T'inquiète, je m'en charge!
Lui adresse un clin d'oeil en souriant et va rejoindre Shiva
-Salut! Je m'appelle Alice!

Message édité le 19-11-2006 à 20:05:13 par Alice Stones


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 00:51:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

La regarde s'approche de lui et manque d'avoir une syncope quand elle lui adresse la parole. Il répond toutefois avec une certaine courtoisie malgré son regard étincelant

" Salut... Je m'appelle Shiva....enchanté "


* Enchanté mais si tu pouvais retourner voir ton chéri et ne pas venir me narguer, ça m'arrangerait *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:17:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entraine Kazuo vers le milieu de la piste

" Nous allons commencer par les bases les plus simples "

sourire

" Tenir debout par exemple "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:27:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Hj: Désolée! Je m'étais trompée...Je sais pas pourquoi d'ailleurs....Lol!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 05:45:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

regarde surpris Alice qui s'approche de Shiva


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Pas très convainquant toi...*
-Grisham m'a dit qu'il pense que tu es jaloux de moi....Il ne voit pas pourquoi et moi non plus d'ailleurs....Enfin bref! Je tiens à te dire que Grisham et moi, on est que ami. Après, si il y a des histoires entre vous, évite de jeté la faute sur moi. Tout ce que voulait Grisham, c'était nous présenter l'un à l'autre. Tu sais, il n'y aucunes raisons, je dis bien aucunes, pour que tu ne lui parles plus....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 09:27:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je peux savoir ce qui vous permet de me dire ça ? Et puis il n'y a jamais rien eu entre nous "

La regarde d'un air désabusé

" Et il n'y aura sans doute jamais rien "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:16:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

les observait se demandant bien ce qu'ils pouvaient se raconter et soudain il se souvint de ce qu'Elenwë avait proposé...il se dirigea prudemment en direction de Shiva et Alice


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:54:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je n'ai rien insinué de tout cela, en ce qui concerne ta vie privée et celle de Grisham, ce ne m'interesse pas. tout ce que je veux c'est te mettre au courant que Grisham ne comprends pas pourquio tu ne lui parles pas.
Elle tourna la tête et vit que Grisham s'approchait. Elle ne dit rien et regarda à nouveau son interlocuteur
-Maintenant, tu fais ce que tu veux!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:10:19   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'y compte bien, je n'ai pas pour habitude d'obeir à des inconnus comme ça sans vouloir te vexer "

Regarde Grisham s'approcher et ne fait rien pour s'en aller ou s'éloigner de lui


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 19:55:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bon, je crois que je vais vous laissez seuls....Vous avez sans doutes des choses à vous dire.
Elle passa à côté de Grisham et lui glissa à l'oreille:
-Bonne chance!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 22:00:02   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Le regarde étrangement mais ne dit rien, le toisant du regard


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 05:51:37   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il arriva à l"heure niveau et répondit à Alice

"merci"

puis il attendit qu'elle se soit un peu éloigné avant d'ajouter...

"Elenwë m'avfait proposé quelque chose, le soir où tu es parti..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 15:50:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle alla à l'endroit d'où venait Grisham et les observait de loin. Elle sourit


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:31:09   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne vois pas en quoi cela me concerne, ma présence ici n'est plus requise. Ni par toi, ni par elle "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:37:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"en fait, elle voualit bien t'aider... à condition que tu l'aides de temps en temps à l'infirmerie"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:44:32   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne connais pas grand chose pour soigner des humains, je ne lui serait d'aucune utilité, je me soignais avec des remèdes à bases de fleurs sauvages ou cultivées "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais tu pourrais apprendre, et puis les remedes à base de plantes c'est très bien aussi! il y en a peut etre des tres efficaces pour des maux difficiles à soigner autrement"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:26:05   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu m'as mal compris je crois, je n'ai plus aucune raison de rester à l'orphelinat, tu m'as déjà remplacé pas que je croie que j'avais une place avant du reste "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:34:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je t'ai remplacé? tu vas pas encore remettre cela? Alice c'est une amie de classe c'est tout! on ne faisait que discuter!"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:48:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle les regardait, de loin.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais Shiva, comment peux-tu croire que je t'aurais remplacé ainsi? je me suis beaucoup attaché à toi, et ce n'est le temps qui a passé qui fait que j'ai réussi à te remplacer... je tiens à toi, que dois-je faire ou dire pour te convaincre?"

*je l'embrasserais bien, mais je sens qu'il va me repousser...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place  Patinoire MobileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum