l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place 

 Patinoire Mobile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:12:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu maitrises"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Il n'avait pas pu entrer à l'orphelinat, ayant refusé de dire qu'il aavit un pouvoir et était partit. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'il vivait dans le parc non loin de là. Il n'avait pas revu Grisham depuis sa rencontre avec l'infirmière.

En ce début d'après midi, il était partit se promener en ville. Voyant la patinoire, il se rappella certaines périodes de sa vie et s'y rendit. Il observa la piste et vit et entendit toute la scène entre Alice et Grisham. Faisant semblant de ne pas y préter attention, il sortit un moment, dessina des patins de compétions dans un endroit bien caché et revint. Il les enfila et s'élança sur la piste, ignorant totalement Grisham



--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:15:09   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Se mit à faire des tours de pistes tranquillement, augmentant parfois la vitesse


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:15:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Merci.
Sourit
*le prof pourrait aidé....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:21:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: bah oui, elle a un boulet vers elle, la pauvre Alice^^

il fit quelques pas sur la glace avant d'apercevoir Shiva

il le regarda, le visage plus triste qu'auparavant, en repensant à leur dernière rencontre, aux coins perdus


Message édité le 16-11-2006 à 18:15:06 par Grisham


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:22:22   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

hj: Lol! Nan, t'exagère là. Mais bon, c'est Yakumo le prof donc....

Elle regarda en direction de Shiva
-Tu le connais ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:24:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'arrête un instant

" Si quelqu'un veut de l'aide, il suffit de venir me trouver, je suis disponible et tout à vous pour l'après midi "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*oups....*
Sourit


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Ne le regarde même pas, s'élance et fait un aigle 1 suivit d'une pirouette sur les pointes et de quelques autres figures


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:28:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Il est doué....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 06:15:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui je le connais.. mais là il m'ignore et je sais pas pourquoi..."
* il m'en veut sans doute...*

"je reviens je vais le chercher pour faire les présentations, enfin s'il accepte de me parler"

avance tant bien que mal au milieu de la glace mais commence petit à petit à retrouver des pas un peu plus surs

"Shiva!" l'apppele-t-il


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Sourit en le voyant avancer. Elle s'arrêta de patiner, et se retrouva sur al glace, immobile


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:53:48   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Ne lui pêtre aucune attention et enchaînne à une vitesse folle figure sur figure


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:46:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*pourquoi il m'ignore? qu'est-ce que je lui ai fait? il m'aurait dit de l'attendre je l'aurais attendu, mais après tout il ne m'a même pas dit qu'il venait à la patinoire...*

boude


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:53:08   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Arrête ses acrobaties un instant et s'approche du bar, il commande un verre d'eau plate


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:00:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*tiens tiens il s'arrete, je vais peut etre avoir le temps de le rejoindre*

avance en direction du bar


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:02:59   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Bois son verre avec délice, le repose sur le comptoir tournant le dos au jeune homme qui s'avance derrière lui


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:12:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Shiva?" appela-t-il doucment, arrivé juste derrière lui


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:18:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Se retourne à peine, le regarde de haut en bas mais ne dit rien


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:21:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"comment vas-tu? je peux m'installer vers toi?"

lui fait un petit sourire bien timide


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:29:42   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" La patinoire est en zone libre... elle occasionne des rapprochements ... "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:34:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"merci"
il sortit de la glace et sinstalla près de Shiva

"qu'es tu devenu depuis que tu es parti si vite? j'ai cru que je ne te reverrais jamais..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Cela n'a pas l'air de te perturber plus que ça pourtant "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:52:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ca ne me perturbe pas? tous les jours, je ferme mon sac en me disant que je pars te rejoindre, avant de réaliser que je ne sais même pas où tu es...

tu m'as tellement manqué..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:57:24   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Et le flirt avec la jeune fille c'est aussi pour me retrouver ou tu es simplement passé à autre chose ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place  Patinoire MobileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum