l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place 

 Patinoire Mobile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:59:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

fit de grands yeux

"le flirt? tu as vraiment cru que je flirtais? mais c'est une amie... juste une amie... on discutait c'est tout"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Et moi je suis la sainte vierge, enchanté "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:34:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu ne me crois pas? comment pourrais-je te prouver ma bonne fois?"

il lui prit la main et le regarda dans les yeux


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Lâche ma main " Siffla-t-il légèrement sur les nerfs


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:38:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice était restait plantée là, comme une idiote! Elle ne bougeait pas et soupira. Elle fit quelques pas mais ne se dirigea pas vers eux!
*Il m'a oubliée ou quoi ??*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:40:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien comme tu veux... désolé...tu m'en veux? pourquoi? qu'ai je fais?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Simpas!*
Elle soupira à nouveau et alla dans les vestiaires.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:54:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: Alice, j'allais revenir, mais fallait que j'aille lui parler avant si tu voulais que je fasse les présentations^^

il apercut Alice qui venait de partir apparemment décu qu'il soit parti discuter avec Shiva sans venir faire les présentations directement

il dit alors à Shiva


"tu vois, je comptais te présenter Alice, mais bon, apparemment vous etes deux à me faire la tête"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:08:10   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Va la rejoindre " Répondit-il d'une voix blasée en quittant le bars, il prit de l'élan et de la vitesse et commença à faire des tours et des tours de plus en plus vite, les gens s'écartant à son passage car lui ne semblait pas vouloir freiner


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:09:39   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Finalement, elle resortit des vestiaires et remonta sur la glace. Elle vit que Shiva patiner et regarda alors vers Grisham. Son regard était interrogateur.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 06:14:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"il me fait la tete... il m'en veut... alors pour les présentations...c'est raté... en fait on dirait qu'il est jaloux, mais je ne comprends pas pourquoi... " dit il triste


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:59:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Jaloux ?? De qui ??
Elle vit qu'il était triste. Elle attendit la réponse de Grisham pour exécuter l'idée qu'elle avait en tête


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:38:38   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo, lui, s'était éclipsé dans les estrades (bah on va dire qu'il y en a -_-). Il regardait la scène avec un regard neutre, même si les tours de l'inconnu l'étourdissaient juste à la voir faire O_o. Il repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, négligeamment. Quelques filles plus loin le déshabillaient des yeux sans beaucoup de subtilité.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:42:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

yakulmo se rapprocha des estrades


" Monsieur Val...Tungsten, venez sur la piste voyons "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:51:00   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo fit comme si il n'avait pas entendu l'erreur, passant sa main dans ses cheveux [regards des filles deux bishos à fixer...] , il répondit
"Je sais même pas tenir debout en patin!"


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:08:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je peux vous aider, je suis là pour cela bien que je ne sois pas aussi doué que ce jeune homme qui virvolte sur la piste "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:21:44   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*À cte vitesse, si il tombe, il va se pêter la gueule vraiment solide ¬¬*
"... Juste parce que c'est vous qui le demandez, alors!"
Un clin d'oeil discret, tandis qu'il se lève et part vers les vestiaires.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:29:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sourit et secoue légèrement la tête, il l'attend


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:32:53   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo prit des patins, se demandant ce qu'il se passerait si il partait... Hmm...
*J'serais dans la merde après X3*
Il alla mettre les patins. Et vint vers la patinoire. Avec un air dramatiquement condamné à mort...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:40:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce n'est pas si terrible, tu exagères "

Il repassa au totoiyement en baissant la voix


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:45:45   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

BOUM ( )
"gna gna >_>" Grommela-t'il
Il n'avait aucun équilibre sur des patins, lui. Oui, il avait déjà essayé, mais une fois, et jamais il n'avait remis des patins!


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:49:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Tend une main vers lui

" Je vais pas te laisser tomber " sourit " prend ma main je vais te guider "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:58:13   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo prit la main, se relevant, mais tomba "malencontreusement" dans les bras de Yakumo, ses lèvres effleurant doucement les siennes
"Oups"
Dit-il avec un air innocent


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:02:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il le rattrapa de justesse et fit un petit sourire amusé en lui murmurant, bougeant à peine les lèvres

" J'y crois fort oui "

Parlant à voix haute

" Vous avez déjà fais du roller ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:18:37   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Non, malheureusement..."
Le dernier mot prononcé avec un regard signifiant bien le contraire...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  La grand place  Patinoire MobileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum