|
Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 18:59:19
| fit de grands yeux "le flirt? tu as vraiment cru que je flirtais? mais c'est une amie... juste une amie... on discutait c'est tout"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre | | 781 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 20:26:12
| " Et moi je suis la sainte vierge, enchanté "
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:34:18
| "tu ne me crois pas? comment pourrais-je te prouver ma bonne fois?" il lui prit la main et le regarda dans les yeux
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:38:22
| " Lâche ma main " Siffla-t-il légèrement sur les nerfs
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
Alice Stones | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 16-11-2006 à 20:38:36
| Alice était restait plantée là, comme une idiote! Elle ne bougeait pas et soupira. Elle fit quelques pas mais ne se dirigea pas vers eux! *Il m'a oubliée ou quoi ??*
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:40:54
| "bien comme tu veux... désolé...tu m'en veux? pourquoi? qu'ai je fais?"
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:52:57
| *Simpas!* Elle soupira à nouveau et alla dans les vestiaires.
|
| Posté le 16-11-2006 à 20:54:40
| HJ: Alice, j'allais revenir, mais fallait que j'aille lui parler avant si tu voulais que je fasse les présentations^^ il apercut Alice qui venait de partir apparemment décu qu'il soit parti discuter avec Shiva sans venir faire les présentations directement il dit alors à Shiva "tu vois, je comptais te présenter Alice, mais bon, apparemment vous etes deux à me faire la tête"
|
| Posté le 16-11-2006 à 21:08:10
| " Va la rejoindre " Répondit-il d'une voix blasée en quittant le bars, il prit de l'élan et de la vitesse et commença à faire des tours et des tours de plus en plus vite, les gens s'écartant à son passage car lui ne semblait pas vouloir freiner
|
| Posté le 16-11-2006 à 21:09:39
| Finalement, elle resortit des vestiaires et remonta sur la glace. Elle vit que Shiva patiner et regarda alors vers Grisham. Son regard était interrogateur.
|
| Posté le 17-11-2006 à 06:14:30
| "il me fait la tete... il m'en veut... alors pour les présentations...c'est raté... en fait on dirait qu'il est jaloux, mais je ne comprends pas pourquoi... " dit il triste
|
| Posté le 17-11-2006 à 20:59:31
| -Jaloux ?? De qui ?? Elle vit qu'il était triste. Elle attendit la réponse de Grisham pour exécuter l'idée qu'elle avait en tête
|
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 23:38:38
| Kazuo, lui, s'était éclipsé dans les estrades (bah on va dire qu'il y en a -_-). Il regardait la scène avec un regard neutre, même si les tours de l'inconnu l'étourdissaient juste à la voir faire O_o. Il repoussa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, négligeamment. Quelques filles plus loin le déshabillaient des yeux sans beaucoup de subtilité.
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 17-11-2006 à 23:51:00
| Kazuo fit comme si il n'avait pas entendu l'erreur, passant sa main dans ses cheveux [regards des filles deux bishos à fixer...] , il répondit "Je sais même pas tenir debout en patin!"
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 18-11-2006 à 00:21:44
| *À cte vitesse, si il tombe, il va se pêter la gueule vraiment solide ¬¬* "... Juste parce que c'est vous qui le demandez, alors!" Un clin d'oeil discret, tandis qu'il se lève et part vers les vestiaires.
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 00:32:53
| Kazuo prit des patins, se demandant ce qu'il se passerait si il partait... Hmm... *J'serais dans la merde après X3* Il alla mettre les patins. Et vint vers la patinoire. Avec un air dramatiquement condamné à mort...
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 00:45:45
| BOUM ( ) "gna gna >_>" Grommela-t'il Il n'avait aucun équilibre sur des patins, lui. Oui, il avait déjà essayé, mais une fois, et jamais il n'avait remis des patins!
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 00:58:13
| Kazuo prit la main, se relevant, mais tomba "malencontreusement" dans les bras de Yakumo, ses lèvres effleurant doucement les siennes "Oups" Dit-il avec un air innocent
|
| |
| Posté le 18-11-2006 à 01:18:37
| "Non, malheureusement..." Le dernier mot prononcé avec un regard signifiant bien le contraire...
|
|