l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 Musique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:26:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Yep. La déesse et l'Impératrice...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2006 à 16:33:54   

Grisham a écrit :

hum, pour revenir à propos de géo, Strasbourg c'est en Alsace... de Rouen y'a quelque chose comme heu... avec les TGV (oui oui il arrive bientot, mais m'en fout il me sert à rien)... 2h30 de Paris soit 3h30 de Rouen, il me semble

alors non Strasbourg ce n'est pas juste à coté de Rouen

Retour vers un sujet plus récent: Sarah en fond d'écran? à une condition... foto prise dans le noir, que le fond ne soit pas trop clair
XD


2h20

et rouen - paris, ca va dépendre, c'est soit 1h pile soit 1h40 si beaucoup d'arrets il y a... faut aussi compter le temps d'attente a la gare de l'est... La dernière fois que j'l'ai pris a paris pour stras, j'avais attendu une heure... J'ai pas bien fait de prendre le RER E, c'est beaucoup trop rapide mdr
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Moi jveux aller a avignon chez marinaaaaaa

quoi moi en fond d'ecran???


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:59:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

OUIIIII ! Oui aux deux : toi en fond d'écran (encore plus miam que la sirène ^^) et toi à Avignoooon !


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:00:58   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol ds un an j'aurai 18 ans, ptetre avant pr les grandes vacances.

Le fond d'ecran, mais aucun rapport entre moi et le sujet du fofo lol

on peut mettre un fond d'ecran different pr chq groupe non?


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:24:44   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Malheureusement, jcrois pas... Mmh, je crois que je sais à quoi tu penses :p

(L'admin pour le groupe "Proviseur" :p)


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

C'est comme tu le sens ^^ enfin jsais pas si les autres apprecieraient


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:09:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Moi j'apprécierait à mort, en tout cas :p

Mais c'est possible de changer le fond d'écran pour chaque groupe ? C'est nouveau alors, moi j'avais pas ça sur mon forum.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:16:42   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Faut que je reregarde mais je crois... enfins jsais pas


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Musique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum