|
| Shiva Katenshi | | Les Esprits guident mes pas | | Membre |  | | 781 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 19:35:19
| j'ai réussi à stopper sa folie du flood YAHOUUUUUUUUUUUUUU veut un autel
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 19:47:13
| xD A vos ordres, Majesté :p *Commence la construction d'un autel.* Ptain... Trop fatiguant... ANAAAAAS ! VIENS M'AIDEEER !!
--------------------
|
|
| Shiva Katenshi | | Les Esprits guident mes pas | | Membre |  | | 781 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 20:01:04
| lol merci marina-chérie, je t'adore ma petite krakotte dorée lol avait noté karotte
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 20:11:39
| =D Cool, j'adore les carottes 8)
--------------------
|
|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 20:25:09
| bon pour revenir à la discussion: je dis yakou, Elliane et heu Krakofski allez je te donne un coup de main, Marina, voila une petite bougie à mettre sur ton autel à la gloire de Yakou-Shiva-Sevy
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Anastasia Metanova | | I'm the Déesse du Flood!!! | | Membre |  | | 464 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 21:09:55
| Conscruit un bel autel avec Marina, avec tout pleins de chandelles xD
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
| Posté le 20-09-2006 à 21:11:05
| xD Et des pétales de roses (des sables) partout 8)
--------------------
|
|
| Kazuo Tungsten | | élève |  | | 299 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 23:54:09
| Comment on dépétale une rose des sables? XD (La Corrida de la Corriveau - Mes Aïeux. Super légende québécoise sadiqueuh! ) Paroles: Le premier mari de la Corriveau Était un bonhomme qui dormait sûrement un peu trop Car une nuit de sommeil trop agité Il s'est étouffé à mort avec son oreiller La veuve s'est remariée, ce ne fut pas trop long Avec un alcoolique qui faisait des dépressions On l'a retrouvé pendu d'une drôle de façon La corde attachée à la selle de son étalon Jamais deux sans trois comme le dit le dicton Sur un fondeur de cuillères, elle jeta son dévolu Mais le pauvre étant victime d'une distraction Dans l'oreille s'est versé de l'étain fondu Elle convole en justes noces une quatrième fois Avec un vétérinaire originaire de Ste-Foy Mais il est tombé malade et pour lui ce fut fatal Il aurait peut-être pas dû avaler son remède de cheval C'est la corrida des maris de la Corriveau Qui maniait son jupon comme un torero Messieurs, mettez-vous en ligne, prenez un numéro Goûtez délices et supplices de la Corriveau Le cinquième, un saint homme, réputation sans tache Alors qu'il priait, s'est assommé sur sa hache Le sixième, un cordonnier malhabile S'est passé son alêne à travers le nombril Le septième, un colon anglais à l'air louche S'est empalé par accident sur sa fourche N'en jetez plus la cour est pleine Et la Corriveau devra payer de sa peine C'est la corrida des maris de la Corriveau Qui maniait son jupon comme un torero Messieurs, mettez-vous en ligne, prenez un numéro Goûtez délices et supplices de la Corriveau Si vous passez une nuit Sur la côte de Lévis Et qu'il vous semble entendre un arbre qui gémit Gardez les yeux par terre Et faites une prière Car la Corriveau se balance toujours dans sa cage de fer (Ça c'est la légende, en vrai, elle n'a eu que deux maris, morts étrangement, et on ne sait pas vraiment si c'est elle qui les a tués!)
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Posté le 21-09-2006 à 19:45:03
| tu me donnes ta chanson ? stp
|
| Posté le 21-09-2006 à 22:24:49
| *depose un plan du métro de Bruxelles sur l'autel...* |
|
| Posté le 21-09-2006 à 22:32:56
| lol tu veux revenir ?
|
| Posté le 22-09-2006 à 02:10:00
| *yeveuxaccompagnermafriendquifaitletourdel'europel'étéprochain... Yenprofiteraitpouwvousvoir...etmefairefairedesdreadsparShooshi! XD*
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Posté le 22-09-2006 à 14:11:13
| lol si ça te chante ma porte te sera ouverte que ce soit celle de mon kot ou celle de ma maison
|
| Posté le 22-09-2006 à 19:41:13
| xD C'est qui Shooshi ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-09-2006 à 22:32:41
| J'tai montré les pics^^
|
| Posté le 22-09-2006 à 23:13:40
| Yep, ptain de bo *_* Mais bon, c'est des fausses hein... Les miennes de dreads, c'est des pures et dures :p
--------------------
|
|
| Anastasia Metanova | | I'm the Déesse du Flood!!! | | Membre |  | | 464 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 02:57:23
| Et à raser après [If you were gay - Avenue Q]
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:31:08
| xP M'en fous, j'ai toujours testé d'avoir les cheveux courts... Et pis je vais les teindre en noir, après jvais avoir un look à la Yulia Bornakova xD (Faut comprendre... C'est sur un autre fofo, mais je pense que Djidane voi à peu près vu que c'était le sien ^^)
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 11:46:50
| J'ai mon passe NAVIGOOOO !
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 13:35:46
| xD Mais qu'est-ce que c'est encore que ce truc là ?
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 21:57:04
| mignion ^^
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:54:41
| Ouais. Trop chou :p
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:55:29
| c koi<? O_o
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:01:18
| un mec tu sais pas ce que c'est ?
|
| Posté le 30-09-2006 à 23:16:17
| Bah bien sur que si, sous toutes les coutures même
|
|