l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 Musique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 01:24:06   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

THUNDER! (Thunderstruck - AC/DC)

Bref

Quels sont vos goûts au niveau musical, beaucoup de temps ayant passé depuis l'ancien orphelinat...

Moi j'ai continué ma lancée vers le métal, mais j'ai une immense penchant pour le J-Rock! (et jsuis à fond sur le moquage de Sexyback de Justin Timberlake xD)

Dernier CD acheté: Withering to Death - Dir en Grey (Super CD surtout The Final et Jesus Christ Rock'n'Roll!)

CD que je veux acheter: Decemberunderground - AFI, Black Holes and Revelations - Muse, kisou - Dir en Grey

Chanson écoutée: Let the bodies hit the floor! - Drowning Pools (YEAH!)

maintenant: Miss murder - AFI


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:54:14   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Mélissaaaaaaaaaaa! Vivi, j'aime toujours autant, si c'est pas plus! ^^

Sinon, j'écoute un peu de tout, mais j'ai des préférences pour... Mélissa Mars , Emilie Simon, AqMe et Saez!

Dernier CD acheté: Heu... Et alors? De Mélissa
Celui que je voudrais: cd ou dvd de scène de Mélissa (y'a pas de sortie prévue, mais bon...), Saez, Viggo Mortensen (introuvable apparement, du moins en france^^)

Chanson écoutée: Tokio Hotel -- Leb Die Sekunbe
Maintenant: Viggo Mortensen -- What kind of nation

[J'ai copié la façon dont t'a posté ton mess Anas, ça te déranges pas j'espère? ]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:14:07   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

bon, bah moi non plus j'ai pas beaucoup changé^^

Rammstein, et toujours Rammstein

et sinon aussi un peu de Rammstein et puis aussi du Rammstein,

bah oui faut savoir se diversifier
^^

en fait je varie: ca passe de Linda Lemay à Hugues Aufray puis SOAD, Rammstein en passant par heu... plein de trucs même de la musique classique

mais pas de disco, de R&B, Rap, Techno et trucs de ce style!

[Anas, j'ai pas copié sur ta façon de présenter le message, ça ne te dérange pas? ^^]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Grisham a écrit :


[Anas, j'ai pas copié sur ta façon de présenter le message, ça ne te dérange pas? ^^]


[Vi, jfais dans les messages très développés en ce moment! ]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:37:47   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[j'ai cru remarqué^^
si on enleve la partie entre [] il reste pas grand chose dans le mien non plus^^]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:39:13   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Mdrrr^^ On arrête avc les [] alors!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:58:19   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

OUAH TOKIO HOTEL! MA FRIEND ADOOOOOOOOOORE CE GROUPE la chance, toi t'as un risque de les voir en show, elle non... xD


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:04:31   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Tu parles, j'connais qu'une chanson, alors jvais pas aller bien loin!!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:13:46   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ooooooooooooooooooo!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:17:25   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

j'y peut rien! ^^ J'en ai pas d'autres!!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:30:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

jferais remarquer que c'est moi qui vous ait fait decouvert Ma Melissa n'a moi hein!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:21:20   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Ouaiiiiis! Merciiiiiiii beaucouuuuuup, beauuuuuuucoup, beaucouuuuuuuuuup!

http://img334.imageshack.us/img334/7451/dsc0044zk9.jpg

Héhé!! J'en reviens toujours pas de celle là!! (Jsuis la fille au premier rang, en chemise noire à côté de mes zamies qui sont à droite (sur la foto!))


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 22:19:04   

Aaaah, tokyo hotel

schrei so laut du kannnnnnnst ^^ mdrrr

Sinon, moi c'est métal, métal, et rock
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:47:20   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

t'aurais pas oublié Métal?


Lip Gloss and Black - Atreyu


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:03:44   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Mélissa Mars -- Pull over


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:04:27   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

le toussotement gossant de la madame de linfo...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:24:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Alors moi, si on devait faire la liste de tout ce que j'aime, je vous préviens c'est long :D

Alors...

Vla la liste : Bob Marley, Tiken Jah Fakoly, Tryo, Manu Chao, les Beatlles, Nosfell, Wax Tailor, Gainsbourg, Mélissa Mars, Marka, Daft Punk, les Pink Floyd, Buena Vista Social Club, Coïncidence, Laïs, Blink 182, Manau, Green Day, Dobacaracol, et ptetre d'autres choses mais alors j'ai oublié...

Et pis sinon, ma chanson préférée : "Singin in the rain" de Gene Kelly (trip with mon ex-prof d'anglais, et chanson marquée au fer rouge dans mon esprit après avoir vu le film "Orange Mécanique"... Hé oui).

Sinon, là en ce moment, j'écoute Getting Better des Beatles.

Mais je l'ai déjà écoutée ttàleure, alors je change et je met... Je met quoi d'ailleurs ? Allez, mon ptit Gene Kelly :

"I'm siiingin in the raaain, just siiingin the rain !" *jla connais par coeur ^^*


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 04:47:31   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

OUAH DOBACARACOL! (...)

YEAH! Et c'est marrant à faire dehors kan y pleut tout le monde te regarde crooooche!!!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:56:30   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Moi je la chante tout le temps, par pluie ou par beau temps ^^

Voui, Dobacaracol 8)


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

C'est kébékwa ou français?


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:18:12   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Québecquois... A m'fait chier, l'album est pas encore sorti en France -__-"


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

msemblait bin aussi ksé trop strange pour être français...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:32:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

le téléchargement illégal


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bin c clair que ç'est utile


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

très mais bon personne n'a rien vu, rien lu, rien entendu hein


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  Musique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum