l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 ecran de fond (comme jdis tjrs)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:06:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Hay, malheureusement...

Bah, j'essaierai de venir à Rouen aux prochaines vacances, si mes parents veulent bien et que j'ai assez de cash.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:06:46   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

youpiiii tu pourras faire une semaine ou qq jours chez wolf et une semaine ou qq jours chez moi


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Chez toi bien sûr, et j'irai voir Wolf plus tard ou on ira en ville tous les trois ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:09:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

j'ai un lit deux places^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:10:57   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Sérieux ? Moi aussi :D

Comme ça, même pas besoin d'en préparer un autre ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:13:21   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Oui tt les deux (mon lit et moi) on attend plus que toi en fait


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:15:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bon bah... Aux prochaines vacances, si j'ai du temps, je fais tout pour venir vous rejoindre ton lit et toi ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:15:38   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Oui on se sent un peu seul c'est vrai^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:22:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

D'ac. Ben, les prochaines vacances c'est la Toussaint nan ? Bon, ben je vais essayer de vider mon porte-feuille pour toi...


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:16:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Non quand même pas, attends peut etre les grandes vacances, c'est la ou les parents envoient les gosses en vacs lol


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:25:32   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

C'est dans trop longtemps... T'es pas pressée de me voir ? :(


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol faut que jme asse un joli corps avant, ca rpend du temps le sport lol

comme tu le sens!:!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:27:40   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ben chais pas, c'est plutôt comme mes parents le sentent mais bon... Pour mon anniversaire, un ptit voyage, ça peut se faire je crois ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol ouki tu me rediras tt ça!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:17:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ben oui... Quand je serai sûre de quelquechose, parceque pour l'instant c'est imprécis tout ça :(


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Pas forcement la toussaint ça parait un peu rapide, surtt pr que tes parents digerent lol


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:39:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Bah, mes parents ils sont du genre à tout improviser, comme moi ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:48:34   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Moi les miens c super organnisés!!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  ecran de fond (comme jdis tjrs)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum