l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

ecran de fond (comme jdis tjrs)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:18:52   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah quand Ellian repassera, faudra y dire... note ça kek part

HS: Allez Mamah! 70 mess encore!

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:16:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Meuh non, moi je trouve que ça fait une ambiance glace, ça me fait penser à Taylan ^^ (Si c'est comme ça qu'il s'appelait... Alors qu'en fait c'était Lena)

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:02:53   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Taylan?...

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:05:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

oui un ancien perso

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:40:46   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

O_o Me souviens pas d'un pseudo comme ça

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:43:04   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Tenyan lol

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:11:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Tenyan, mon namoureux ^^

Celui qui maîtrisais la glace et qui avait un joli navy...

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:52:14   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Oui son avy était trop bo en fait j'ai fait le perso pq j'avais flashé sur l'avy lol

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:39:24   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Tu as encore l'image, dis?

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:36:26   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Heu... Moi nan.

En fait, j'ai pas beaucoup d'avys mâles sur mon ordi :x

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

C'est vrai que tu joue rarement des mecs, hein...

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ouais ^^

Ben, mon dernier c'est un mec quand même... Mon tit Anatoli :)

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:13:37   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Il a un nom plutôt italien, non?

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Sais pas, jlai trouvé sur un site de prénoms russes...

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:27:37   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Mouaif...

Anatoli, ça fait italien quand même. Mais bon, si tu le dis...

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:58:48   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...
Tfaçon c'est moi qu'ai raison.

Ptain, ttàleure ma prof de français m'a parlé après le cours : en gros, elle disait que j'étais prétentieuse, que j'étais super méchante, que je la traquais, qu'elle ne supportait plus toutes les remarques que je lui lançais pendant les cours (alors que j'y participe pas, à son cours, ça m'a étonné d'ailleurs), qu'elle avait pensé à m'humilier et à me balancer un truc bien méchant mais qu'elle était trop gentille, qu'elle était zen avec moi mais que là elle était à sa limite...

J'ai halluciné -__-"

Ptain, chaque année il faut qu'une de mes profs me diabolise c'est dingue xD

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:11:36   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Tu dois avoir des gènes de Krakovski en Français

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 13:21:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ca doit être ça :p Nempêche, cette année c'est la prof de français mais l'année d'avant c'était mon ancienne prof d'allemand...

Ya toujours quelqu'un pour me traiter de méchante :S

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:42:48   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Moi mon prof d'anglais ma traiter d'insolente!!! moi??!!!!

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:50:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Elle a dû se tromper d'élève... Toi t'es sublime, toute douce et toute gentille ^^

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:52:11   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

c'est gentille mais jpasse aussi mon temps a dire des conneries et a delirer, douce oui ds l'intimité... sublime pas sure mais merki!!!

Toi t'es pas sublime, t'es magnifique non j'exagere rien

Ss amoureuse de ton corps^^ (de tes petits s**** et de tes jolis jambes )

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:56:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ptetre que toi tu aime mes ptits s****, mais si tu savais comme je suis amoureuse des tiens ! ^^
Un vrai ptit mec lol

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:58:10   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

deux vrais mecs tu veux dire lol

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:01:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah ouais, carrément lol !!

Faut que j'aille à Rouen, j'ai une envie pressante là ^^

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:02:12   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

une envie pressante lol... va falloir prendre ton mal en patience ^^ (et moi aussi)

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  ecran de fond (comme jdis tjrs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum