l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

ecran de fond (comme jdis tjrs)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:53:40   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

a. Anastasia

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:02:06   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Faute de frappe :p

Voui, entre Marina et Anastasia. Je vais lui chercher un costume de ptit ange un peu coquin, c'est mieux ^^

--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Ça rimeuh!

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah ?...

Heu, à part Anastasia et Marina ya pas de rimes mais bon.

C'est pas grave :p

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:35:34   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

C de ça que je parlais -_-

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ouais mais bon, jte sors trois phrases et toi tu me parles de deux mots !

Gneurkerkesses

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:38:13   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia est pas coquine!`

À moins qu'on se fasse un sujet hors-fête, tu minvites, je dis que j'ai pas de costume, tu dis "J'vais ten trouver un" xD

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Et après ? Je dis ça, et pis qu'est-ce qu'il se passe ?....
Héhé ;p

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Bah jvais marcher ds les bois... jsais pas la!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:49:23   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Jtemmène dans mon appart (l'ancien de Yaku xD), pis jte sors des vêtements, et toi tu te déshabille très naturellement devant moi et moi jte regarde avec des grands yeux, jtrouve jolie et attirante, et...

C'est Anas qui fait le premier pas xD

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

.... Tu rêves en couleurs

"Heu..."
Anastasia était rouge de gêne
"Tu... pourrais te retourner le temps que jme change?"
[Hj: Et là ten profites et tu te tournes quand elle se change]

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:07:59   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

XDDD
Roh :p

Marina, qui commençait déjà à rougir, se retourna avec un "Oui oui, bien sûr..." un peu embarassé. L'adrénaline montait tout doucement en elle quand elle imaginait la très jolie infirmière nue dans son dos. Elle ne put résister à satisfaire sa curiosité, et jeta un coup d'oeil derrière elle...
Anastasia, nue, était vraiment belle. Marina, les yeux écarquillés, ne fit pas attention et se retourna totalement, la dévisageant de ses beaux yeux verts. La beauté d'Anastasia étit naturelle, et resplendissait d'autant plus...

*Waw*

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:39:46   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Wouah!

T'es trop inspirée sérieux!

Là, on a une partie de topic, comment le starter?

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:55:23   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Ben oui, avec un sujet pareil... L'inspiration vient toute seule ^^

Ben, sais pas. Mais déjà, il faudrait déjà que tu revienne à l'orphelinat (et que moi aussi, d'ailleurs) après le gouvernement.

*Impatiente*

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:56:29   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

on va attendre longtemps pour ça -_-

J'peux toujours arriver au bal pas costumée et toi, comme par hasard! tu as un costume "au-cas-où"!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:58:24   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

XDDD

Nan, ça serait pas réaliste :p

Et pis, je voudrais pas faire not topic dans les toilettes de la salle des fêtes quand même... Nan, tu te ramènes à la fête, on fête les retrouvailles avec beaucoup d'alcool, et on finis la soirée complètement bourrées dans mon appart xD

Et pis comme on dois prendre des douches hein... Tu vois quoi...

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:10:28   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

xD mais ye veux mon costumeuh! >___>

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:16:22   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Ben, dépêche-toi d'en trouver un puis ramène-toi à la fête avec ^^

--------------------
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:17:56   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

Perso, j'me met dans le sujet ... le fond d'écran, j'préférais celui d'avant :'( LoL

--------------------
Prénom : Peter
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:26:07   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Jamais contents, ceux-là :p

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:27:15   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

J'aime n'importe quel fond d'écran: c'est le forum qui compte!

--------------------
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

C'est le forum qui compte, mais quand même un look qui est moche ça donne pas envie de s'inscrire ^^

Mais ici, jtrouve pas ça moche du tout... Tout forme un ensemble harmonieux, c'est ce qui compte.

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:45:32   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

moi il me donne juste envie de fuir

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:00:16   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Mais pourquoi? La couleur? La fille?

--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:10:19   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

la couleur tt compris mal aux yeux

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  ecran de fond (comme jdis tjrs)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum