l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 Avec Esteban, ballade de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:46:44   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"La tour?! Heu... Quelle tour? Ca ne fait qu'assez peu de temps que je suis ici, je ne connais pas encore très bien les lieux! Et comme je suis infirmière, je n'ai pas d'autre choix que de loger à proximité de mon infirmerie!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:05:33   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Et bien elle se trouve à un peu près 20 min de la maison principale et il n'y a que moi qui ait mes appartements là bas. Cela me permet de pouvoir faire mes expériences sans...enfumer ou détruire une partie des batiments "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Vous devez être bien tranquille!"
Elle sourit
"Des experiences? Qui consistent en quoi?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:12:49   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" our être tranquille ça oui je le suis "

Se rapproche de Esteban encore un peu plus et passe une main dans son dos de manière apaisante

" Je préfère ne pas trop évoquer cela devant lui, il est encore fragile... Nous pourrons évoquer cela un autre jour si cela ne vous dérrange pas.... Mademoiselle ? Je suis désolé j'ai oublié votre prénom... "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il frissonna à l'idée d'experiences qui pourraient etre pratiquées et la caresse de Miysis le remit d'applomb, le faisant sortir des pensées qui commencaient à envahir son esprit


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Elenwë Aredhel!"
Elle inclina la tête de côté et sourit
"Pas de problème!" [<- pour parler des plus tard des experiences]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 23:24:33   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Son bras déserte le dos du jeune homme

" Je suis vraiment confus d'avoir oublié un si joli prénom, je suis impardonnable mademoiselle Elenwe, je peux vous appeller par votre prénom j'espère ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 16:44:40   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rougit légèrement et eut un petit rire
"Merci... Pas de souci!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"quand vous aurez fini toutes vos flatteries, on pourra rentrer? ou alors dois-je rentrer tout seul?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:22:44   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Fait un sourire d'excuse à la jeune femme

" Je vais le ramener, je ne veux pas le laisser rentrer seul dans cet état. Veuillez pardonner mon impolitesse mais je vais devoir vous laisser "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:33:17   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

la regarde puis le regarde, genre: "elle veient avec nous, non?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:35:11   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Le regarde attentivement l'air de dire

* Tu es déjà fatigué, de la visite serait peut être trop éprouvant pour toi, tu dois te reposer et puis je dois te parler de ce que j'entends par laboratoire et expériences, je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées sur mon compte *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ: ton regard signifie vraiment plein de truc^^
*je suis pas si fatigué, j'ai juste pas la force de rester dehors.. c'est trop éprouvant...*


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 18:47:29   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: c'est mes pensées lol, mon regard veut juste dire que je te crois épuisé et que je suis inquièt


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:15:47   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Mdrrr^^ décidez-vous! Je viens ou pas?]

Elenwë observa les deux hommes en fronçant les sourcils... ils n'étaient pas sensés être télépathes pourtant ils avaient l'air de communiquer... bizarre, bizarre!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:42:50   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

[si on peut lire tu peux lire aussi dans les pensées^^

on attendait ta réaction^^ tu voudrais pas dire quelque chose?]


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Okay! ]

Elle s'éclaircit la voix d'une façon pas discrète
"Hum... messieurs?"
Elle haussa discrètement les épaules et eut un petit rire


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:19:45   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Oui Elenwe ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Non... rien... vous aviez l'air bizarre tous les deux!"
Elle sourit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:37:21   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"nous bizarre? je suis tout à fait normal, en ce qui me concerne... "


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:41:13   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" C'est déjà une bonne chose que tu penses cela Esteban et je suis d'accord avec toi sur ce point "

Se met à marcher sur le chemin

" Et bien vous ne venez pas ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:46:05   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je viens! vous venez aussi?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle haussa les épaules et le suivit
"Si vous voulez!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:18:47   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je ne veux surtout pas vous forcé... j'ai l'impression que vous nous suivez alors que vous prefereriez partir... j'espere que je n'étais pas trop insistant"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je ne me sens pas du tout forcée! Ne croyez pas ça Esteban!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  Avec Esteban, ballade de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum