l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 Avec Esteban, ballade de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:07:51   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Marche à côté de lui, l'esprit ailleurs, il ne fait pas vraiment attention au paysage pourtant magnifique


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

Esteban lui aussi ne semblait pas voir le paysage qui l'entourait... il regardait droit devant lui, les yeux dans le vague... il respirait l'air pur et subitement il aggrippa la main de Miysis


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:36:35   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il observa un instant sa main intrigué puis se mais à la carresser du pouce pour le rassurer en resserrant sa propre main


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il sourit mais il semblait déconcerté... il sentait un grand vide et se sentait oppressé en même temps... le grand air, c'était dur à supporter aprè-s tant de temps cloitré dans une cellule


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:19:47   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Il l'entrainna vers une souche d'arbre à l'abris du vent et le fit asseoir. Il passa une main dans son dos et entreprit de lui faire de légères caresses circulaires de la main gauche tandis que la droite tenait l'une de ses mains


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:24:10   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"merci...tu peux pas imaginer comme c'est dur d'etre là, heureusement que tu es là"

il serra entre ses deux mains la main qui le tenait


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:34:01   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je serai toujours là si tu as un problème. Ma porte te sera toujours ouverte, toujours, je n'ai pas pour habitude de refouler quelqu'un dans le besoin "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:35:47   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"c'est très gentil... j'espere que l'on restera ami, même si vous devenez mon prof"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:39:11   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu me considères donc comme un ami ? je suis flatté "

Lui sourit

" Oui, je ne renie pas mes amis, peu importe si je suis professeur ou non mais je devrai être moins familier avec toi si je te donne cours, j'espère ne pas me tromper et te tutoyer devant toute la classe "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:47:34   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je me doute bien, tu ne dois pas faire de favoritisme...

bien sur que je te considere comme un ami, ... enfin ce n'est peut etre pas le cas de ton coté?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:49:51   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Si je te dis que je ne renie pas mes amis, c'est que je te considère comme tel bien que je ne te connaisse pas encore vraiment. Je ne sais pas si nous pouvons qualifier notre relation déjà comme une amitié mais je t'apprécie, cela est certain "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"moi aussi je t'apprécie beaucoup..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:15:57   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu as réfléchit si tu voulais entrer à l'orphelinat ou pas ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je pense qu'il vaut mieux... pour tout le monde... que j'apprenne à maitriser la production d'ultrasons... alors oui, je pense que je vais y rentrer... il y a un concours à passer pour entrer? quelque chose à faire?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:23:46   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Non juste te présenter au directeur, éventuellement montrer ton pouvoir. Je viendrai avec toi si tu veux "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 05:55:04   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"je preferais effectivement ne pas me retrouver seul avec quelquun que je ne connais pas.. je ne suis pas sur detre prêt pour cela... et puis sil me demande de lui montrer mon pouvoir, comment je vais faire.. je sais pas coment l'utiliser... il vient tout seul après tout...


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:52:44   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" je témoignerai, tu n'auras pas à le montrer "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:41:25   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"ah, merci, c'est gentil..."

il lui sourit


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:51:59   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Il faudrait peut être rentrer "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:57:35   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"oui je pense effectivement que ce serait mieux, je n'aurai pas la force de rester plus longtemps dehors pour aujourd'hui... je crois qu'il va me falloir du temps pour me réhabituer..."


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:07:46   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Surtout que la nuit tombe, la température commence à se raffraichir "

Se détache du jeune homme, se lève et lui tend la main pour l'aider à se relever


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il saisit d'une poigne fragile la main qui lui est tendue et se relève

"merci"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:28:29   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Lâche sa main

" Je t'en prie "


Se met en route puis entend un bruit de pas

" Quelqu'un vient par ici "

hj: on m'a demandé par mp pour nous rejoindre


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:45:56   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ:oki

il attrapa le bras de Miysis

"non, je veux pas y retourner!"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Tu ne veux pas retourner chez moi ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  Avec Esteban, ballade de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum