l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 Avec Esteban, ballade de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:49:56   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"si, mais pas au gouvernement! je sens que c'est eux qui nous espionnent... ne les laisse pas me reprendre... je t'en supplie"

il tomba à genoux


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:56:00   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

S'acroupi à coté de lui et passe une main dans son dos

" Ils ne peuvent pas venir ici, rassure toi, je ne laisserai personne te faire du mal "

Ouvre ses bras

" Allez viens là "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

il se laissa aller dans ses bras, son visage blotti au creux de l'épaule de Miysis


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Sourit et lui caresse le dos

" ça va mieux ? je ne vais pas t'abandonner, ne t'inquiète pas "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:31:02   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"merci, ca va mieux"

mais bizarrement il n'avait pas envie de quitter ces bras protecteurs

hj: bon, bah on va attendre notre visite^^


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:40:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Miysis avait bien en entendu car Elenwë arrivait tranquillement dans les coins perdus, marchant seule, et invisible, le seul truc qui pouvait trahir sa présence étaient ses bruits de pas! Quand elle vit les deux hommes, elle les observa quelques instants, puis étant sûre de ne jamais les avoir vu, elle apparut soudainement près d'eux. Elle leur sourit
"Bonsoir!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:46:07   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

Surpris de cette apparition, et effrayé d'une attaque si soudaine, Esteban dirigea son pouvoir avan même d'avoir laissé le temps à Elenwê de se présenter

Une telle dose d'ultrasons qu'elle se retrouva KO un moment

Pas plus car les événements de la journée d'Esteban l'avait beaucoup fatigué et il tomba dans les pommes dans les bras de Miysis



--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Le pouvoir à Elenwë réagit aussi et elle disparut, tombant en même temps au sol. Elle resta KO^^ un moment avant de se relever tant bien que mal en réapparaissant. Elle s'approcha d'Esteban
"Oulala... J'suis désolée! Je pensais pas qu'il réagirait comme ça!"
Elle soupira d'un air embêté avant de prendre la main d'Esteban et de lui baffer doucement les joues pour qu'il reprenne conscience...

[Aussi sadique que les membres du gouvernement Elenwë!]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

Regarde la jeune femme tomber supris et réceptionne de justesse Esteban.

" D'après les photos que j'ai reçu du personnel, cette dame est l'une des infirmières... "

Se lève repose le jeune homme sur le sol et voit la jeune femme tenter de le réanimer. Il s'éloigne un peu, les regarde distant, ne se sentant pas à sa place


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 06:09:06   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

HJ: apparemment il a pas vu ton prmier message Elenwë

il ouvrit doucement les yeux et aperçut Miysis...puis se souvint de ce qui venait de se passer

"j'ai réussi? elle ne t'a pas fait de mal? elle ne t'a pas enlevé toi aussi?"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

hj: j'ai édité tu peux supprimer ton message Elenwe


Reste à l'écart et répond simplement

" C'est l'une des infirmières de l'orphelinat, je vais vous laisser "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:48:26   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle se releva et sourit Esteban puis écouta Miysis
"Je suis en effet l'infirmière... Elenwë!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:57:52   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je suis professeur ici mais nous n'avons pas encore eu le loisir de faire connaissance. Je vous présente Esteban, il va entrer à l'orphelinat. Comme je le disais, je vais vous laisser tout les deux "

* Il s'entendra surement avec elle plus qu'avec moi *


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ah, vous êtes un nouveau professeur?! Je me disais aussi... ^^ Vous enseignez quoi?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:13:17   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Sinon je ne serai pas dans l'enceinte de cet endroit "

Se rapproche d'elle

" De relaxation "

Lui tends la main

" Je suis Miysis, enchanté "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:18:53   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"oh non, ne me laissez pas, m'abandonnez pas... j'ai peur de ne pas pouvoir me controler ... "

*il m'abandonne déja et lui qui disait qu'il ne laisse pas tomber ses amis...*

"je m'appelle Esteban.. j'ai cru que vous étiez du gouvernement" dit-il à l'infirmière
"d'ou l'attaque... c'est la premiere fois que j'arrive à la diriger et vous en avez subi les conséquences... à priori cela n'a pas été terrible, vu que j'en avais pas suffisamment la force"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:54:51   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

"Je peux rester avec toi mais peut être seras tu en de meilleux mains avec elle. C'est à toi de choisir mais moi je veux bien que tu restes avec moi "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:14:31   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"j'aimerais que tu restes... si tu l'acceptes.. "


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:30:08   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Soit " opina du chef et se rapprocha de lui " On rentre à la maison alors ? "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:12:17   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

"oui, je veux bien, mais l'infirmière voulait peut etre nous parler... "

se touna vers elle, le regard interrogateur

"vous nous accompagnez?"

pui se tournant vers l'un puis l'autre

"enfin si aucun de vous deux n'y voit un inconvénient... car franchement je prefererais rentrer maintenant... tout cet air frais, ca m'a épuisé"


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Oui on va rentrer "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:34:47   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Vous voulez que je vous accompagne ou pas?]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Esteban Mac Sylvenis
Membre
Esteban Mac Sylvenis
170 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 08:22:37   Voir le profil de Esteban Mac Sylvenis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esteban Mac Sylvenis   

[ben oui, tu peux nous accopagner.. on va pas te laisser en plan comme cela... après tout si tu es venue à notre rencontre c'est pas juste pour te fare étourdr? si? ]

se releva


--------------------
age: 19 ans
pouvoir: Casse-oreilles, télépathie avec son âme soeur si drogué.
role dans le jeu: prisonnier du gouvernement
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:28:05   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   



Elle sourit à Esteban
"Je vous accompagne!


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Miysis Da Middangeard
22 ans. Contrôle de la Gravitation
prof de relaxation
Miysis Da Middangeard
223 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:15:35   Voir le profil de Miysis Da Middangeard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miysis Da Middangeard   

" Je croyais pourtant que les habitants de la maison principale ne poussait jamais jusqu'à la tour... et c'est là que j'habite "


--------------------


# La gravitation ne peut quand même pas être tenue responsable du fait que les gens tombent amoureux #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  Avec Esteban, ballade de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum