l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 arrive avec Elenwë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:38:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Hum, hum..."
Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête
"Bon... "


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui? excusez-nous, ... reprenons la conversation que l'on avait interrompue..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:04:39   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je suis sencé répondre à ce humm humm ? Si oui il faudra m'expliquer "

Il sourit


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:52:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Madame l'infirmière, que doit-il encore faire pourque vous acceptiez qu'il rentre dans nos murs?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:58:17   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle afficha un sourire en coin
"Mmmmh... me montrer son don! C'est la seule chose que j'ai fait et lui non!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne peux pas montrer ce que je ne possède pas "

* Cela m'est normalement interdit de le montrer, qui plus est à une femme dont j'ignore tout ou presque *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:21:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Shiva, réponds-lui STP"

*comme tu veux un mensonge ou non... mais aie l'air sincère... *


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je viens de répondre bon sang Grisham tu veux que je fasse quoi de plus ? ma réponse est claire non ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:36:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, mais peut-etre a-t-elle besoin de t'entendre le répéter? je sais pas moi... de toute facon tu ne vas pas inventer un pouvoir que tu n'as pas...."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:40:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je peux toujours en inventer un si c'est ça qu'elle veut par contre lui prouver je ne vois pas comment faire "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:45:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est vrai que la, ca va poser soucis"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:48:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oui je ne la comprends pas vraiment, elle ne veut pas me croire, dans ces conditions, que puis je faire ? je veux bien faire des efforts pour la comprendre parceque tu me l'as demandé mais si elle n'y mets pas du sien je ne peux rien faire "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:01:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"laissons-la répondre... Elenwe, que doit-on faire maintenant pour vous convaincre?"

il avait bizarrement oublié le "il" pour un nous, s'associant définitivement à Shiva... d'une certaine facon si elle lui refusait l'acces, elle perdrait deux "mutants"... Shiva et Grisham, même si celui-ci n'avait rien dit à ce sujet, il ne voulait pas faire de chantage idiot


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:16:00   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ce que je veux dire Shiva, c'est pourquoi je laisserai entrer dans un orphelinat pour ceux qui ont des dons quelqu'un qui n'en a pas?! Et puis, si tu te fais choper dans l'orphelinat, j'espère que tu comprends que le directeur te gardera plus facilement si tu as un don! Mais bon après... c'est selon..."
Elle resta silencieuse quelques secondes
"Moi le problème c'est pas de te laisser rentrer, ça je m'en fou ou presque, c'est après, qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire? Surtout si personne ne connait ton existence..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:19:53   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais en fait on voudrait que vous le dispensiez de cours, juste pour que personne ne se rende pas compte qu'il n'a aucun don"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:16:51   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je ne parlais pas de cours, qu'il n'y participe pas, ça m'est égal; de toute façon ça lui servirait à rien!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 11:57:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Grisham la seule solution est que je reparte "

* Je ne peux rien montrer, comprend moi *

" Rentre avec elle, aurevoir mademoiselle, Grisham "

Fait un petit sourire et s'en va sans attendre plus

[ailleurs]


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:43:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Shiva! non pars pas! attends moi"

court derrière lui mais le perd de vue

s'arrete sur une souchez d'arbre, à bout de souffle, et en larmes...



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:54:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

En entendant sa voix il avait accéléré puis s'était dissimulé. Une fois qu'il ne l'avait plus entendu derrière lui, il avait reprit tranquillement son chemin


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 18:46:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

part et retourne désespéré dans son dortoir

[dortoir]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë regarda Shiva partir, sans réagir, puis Grisham à son tour. Elle se rendit invisible et le suivit discrètement...
[-> dortoir]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  arrive avec ElenwëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum