l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 arrive avec Elenwë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:05:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"voila, je vous laisse un instant ici, je vous amene mon ami très vite"

il repartit par des chemins fait de contour et de détour au cas où il aurait été surveillé

[dortoir inoccupé des garcons]

HJ: je reviendrai quand tu auras répondu^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:15:47   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"D'accord!"
Elenwë s'assit sur le sol, le dos appuyé nonchalamment contre un arbre et attendit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

dix minutes plus tard, environ, Grisham arriva accompagné de Shiva


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:53:04   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Regarde la jeune femme assis sur une souche d'arbre et s'avance vers elle

" Bonjour, vous êtes l'infirmière dont m'a parlé Grisham ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:37:57   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Mmmh?"
Elle leva les yeux, puis, quand elle vit le jeune homme devant elle, elle se leva lentement
"Oui, c'est moi, en effet. Je suis Elenwë, et toi? Si je peux me permettre de te tutoyer bien sur..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 22:16:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ce n'est pas interdit " Il lui sourit " Je m'appelle Shiva "

* Tu ne me dis pas ton nom de famille, je ne te dis pas le mien, telle est ma loi *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:11:35   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Enchantée!"
Elle répondit à son sourire
"Bon... et bien, si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu me parles un peu de toi!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:26:24   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Que voulez-vous savoir exactement "

La regarde suspicieusement, près à riposter si elle fait mine de vouloir le piéger

* Grisham est sûr qu'elle ne fait pas partie du gouvernement ? *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 06:01:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*c'est fou qu'il se méfie, alors que je lui dit qu'elle est infirmière à l'orphelinat..*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle observa Shiva, l'air amusé
"Et bien, je voudrai savoir ton nom de famille, ton âge, d'où tu viens, comment vous vous êtes rencontrés tous les deux, où est passée ta famille et puis..."
Elle fit une pause et murmura
"Ton don..."


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne donne mon nom de famille qu'a ceux qui me donne le leur, on est jamais trop prudent. Mon âge ça je peux vous donner sans crainte car vous ne pourrez rien en faire, j'ai 19 ans, je viens de loin et nous nous sommes rencontrés par hasard alors que je campais dans un buisson d'épines il y a un peu plus d'un mois. "

Il avait omis volontairement la partie 'don'



--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:22:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*mais pour les dons, je lui ai dit qu'il n'en avait pas, pourquoi donc lui demande-t-elle?*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 18:53:49   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Tu peux avoir confiance en moi..."
Un sourire malin éclaira son visage
"Et qu'est-ce tu faisais dans un buisson par ici?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:40:43   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je tentais de dormir puisque je campais "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:19:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Et pourquoi campais-tu?"
Elle fronça les sourcils... Il déviait ses questions, répondant à chaque fois à côté...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:22:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"cela ne parait pas évident? parce qu'il n'avait pas de logement dans la région..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:58:13   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle tourna les yeux vers Grisham et lui répondit quelque peu sèchement
"Ca je l'ai compris Grisham, merci!"
Elle posa une nouvelle question à Shiva
"Ce n'est pas ça que je te demandais... Je suis sûre que tu as bien compris ce que je te voulais savoir pourtant! Qu'est-ce que tu fais dans la région si tu n'es pas originaire d'ici? Tu n'as pas de famille? Ou peut-être as-tu entendu parler de l'orphelinat je ne sais pourquoi et que tu as voulu t'y rendre?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Parceque je voyageais depuis des heures et que j'étais fatigué "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:42:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*c'est une réponse correcte je trouve, pourquoi cela lui plait pas, certes il répond à une question sur 5 mais bon,...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:07:41   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ne fais pas semblant de ne pas comprendre mes questions, sinon mon aide elle vous passera sous le nez!"
Elle commençait à s'énerver, ce qui n'était pas super avec elle. Elle respira profondément et attendit une réaction de l'un des jeunes hommes.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:14:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je les comprends et j'y réponds comme il se doit "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:14:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais le pire c'est qu'il vous dit la vérité" dit il en sentant qu'Elenwe s'énervait


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:18:28   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Tu n'es que peu prudent Grisham..."
Elle soupira
"Bon, je vois que vous ne comprennez pas ce que je voudrais savoir, je vais être peut-être être plus claire là :
- Pourquoi es-tu parti de chez toi?
- Est-ce que tu as un don?"
Elle fixa Shiva. Elle était directe, mais au moins elle aurait peut-être les réponses attendues.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:27:45   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je suis partit parceque ma grand mère était morte et si ma région me plait, elle est très isolée. Je voulais voir un peu le monde et depuis je voyage. Ma grand mère aurait voulu que je ne quitte jamais notre chez nous mais elle est morte dans mes bras avant que je lui promette. C'est bon comme ça ? "

Sa voix avait légèrement changée, comme s'il était presque au bord des larmes puis sa voix reprit une consonnance plus normale

" Il est normal que je me méfie, je ne vous fais pas confiance, ma grand mère m'a toujours dit de me méfier des autres, que l'on ne pouvait compter que sur soi, sur soi et sur certains esprits mais je doute que vous en sachiez quelque chose "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle croisa les bras
"Et pourquoi ne devrais-je pas en savoir quelque chose? Et puis, tu as encore zappé une question... Tu as du mal à comprendre les fin de phrases ou...?"
Elle sourit d'un air ironique


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  arrive avec ElenwëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum