l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

arrive avec Elenwë

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham écouta pensif ...

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:39:38   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je pense que Grisham avait été clair à ce sujet mais peut être n'avez vous pas prété attention aux paroles d'un simple élève. De plus mon passé est ma vie privée. Cela vous plairait-il que je vous épluche jusqu'à l'os sous prétexte que je suis un infirmier ou un adulte ? Feriez vous confiance à quelqu'un dont vous ne connaissez même pas le nom de famille ? Car vous me posez des questions aux quelles vous ne répondez pas vous même "

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:45:27   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"en fait le problème vient sans doute de moi" dit-il pour apaiser les esprits

"en effet, j'ai dit à Elenwe, que tu avais un pouvoir dans un premier temps car je pensais qu'elle refuserait que tu pénetres dans l'orphelinat dans le cas contraire

puis pris de remords j'ai voulu etre sincère et je me suis corrigé et je lui ai dit que tu n'avais pas de pouvoir... alors elle doit vouloir savoir sur quel pied danser... et elle attend une confirmation de ta part sur la version définitive"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je n'ai pas de pouvoir "

* Je ne mens pas après tout, j'ai juste un don des esprits, ou une malédiction, au choix *

--------------------

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:04:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je n'ai jamais parlé de pouvoir, j'ai parlé de don...
De plus, je ne pense pas que laisser entrer quelqu'un sans autorisation du directeur, dans l'orphelinat en ne sachant rien de lui serait une bonne idée, ça ne m'amuse pas beaucoup de poser des questions à quelqu'un qui ne veux pas y répondre!
Et puis, tu veux des réponses de ma part aux questions que je t'ai posées? Pas de problème, moi ça ne me dérange pas..."
Elle disparut quelques instants avant de réapparaitre pour tout d'abord lui présenter une partie de son don

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:13:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il ne l'avait jamais vu utiliser son don et en fut surpris, car il ne savait même pas quel était le sien avant

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:48:03   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne sais toujours pas votre nom, tout votre passé et votre vie privée "

Eut un sourire discrêt

--------------------

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je m'appelle Elenwë Aredhel. J'ai 24 ans. Je peux me dématérialiser et me rendre invisible. J'ai vécu mon enfance au Etats-Unis avec un père, une mère et deux frères. Eux n'avaient pas de don, et ils ne savaient pas que j'en avais un. J'ai fais mes études d'arts et de médecine en Autralie. J'ai voyagé partout dans le monde avant de venir ici. Et je suis célibataire!"
Elle eut un petit rire
"Ca convient à monsieur ou il veut savoir autre chose?"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" C'est fort court " Répondit-il simplement " Et ce n'est pas parcequ'un imbécile se jette dans le ravin que je dois le faire "

Il marqua un temps de pause

" Vous m'avez donné votre nom de famille, voici le mien: Katenshi. Pour ce qui est de mon passé, avec ce que je vous ai fournit tout à l'heure sur ma grand mère, nous sommes quittes "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham se rapprocha de son ami, et lui passa le bras autour de la taille
il s'approcha si pres pour lui murmurer quelques mots

sa voix était douce et l'air qui sortait de sa bouche était chaud... il frola du bout des levres son oreille

"aie confiance, je suis sure que tu peux lui faire confiance...tu risques de faire tout échouer, ne te butes pas ainsi mon coeur"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:30:17   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle haussa les épaules
"Très bien, si c'est ainsi..."
Elle leva les yeux au ciel et fit lentement demi tour pour commencer à reprendre le chemin de l'orphelinat

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ne partez pas, s'il vous plait"

serra son étreinte autour de la taille de Shiva

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:35:51   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu me demandes de te confier ma vie, tu te rends compte de cela Grisham ? "

--------------------

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:38:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle s'arrêta et fit demi-tour, restant à environ 5-6 mètres des deux jeunes hommes. Elle resta silencieuse, les observant

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:39:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je sais, mais c'est le seul moyen... si tu veux rester avec moi...elle n'acceptera pas sinon"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:48:20   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" J'ai répondu à toutes ses questions et elle est partie, que veux tu que je fasse de plus ? "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:55:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu pourrais par exemple t'excuser du ton sur lequel tu lui as parlé... ainsi nous pourrions reprendre la discussion"

fit signe de revenir à l'infirmière

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:23:55   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Sur le signe de Grisham, Elenwë se rapprocha, restant toujours silencieuse, le visage affichant une expression neutre

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:12:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Lui glisse à l'oreille

" Je te signale que je suis resté neutre, c'est elle qui a élevé la voix, pas moi "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 05:38:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"peut-être mais même sans lever la voix, quelque chose dans tes paroles a fait quelle sest emporte...sans doute le fait que tu aies vit plusieurs fois la même question

on peut reprendre les discussions?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:54:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Si tu veux mais je reviendrai te maudire s'il m'arrive quelque chose "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:54:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"d'accord, j'assumerai les conséquances, tu pourras bien me torturer, me tuer, faire ce que tu veux, je suis sure qu'on peut lui faire confiance"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:05:36   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Faire ce que je veux ? tu me fais des propositions Grisham ? "

Il eut un sourire

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:12:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"possible" dit il avec un petit sourire amusé et coquin

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:17:18   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Lui fait les gros yeux

" Tu es pas tout seul avec moi je te signale "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  arrive avec ElenwëNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum