l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés 

 La taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:22:07   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Chacun pour soi... je suis d'accord sur ce point dans les régions les plus urbanisées mais les petites tribues connaissent encore l'entraide "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:28:54   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" C'est surement ça qu'on appelle l'évolution."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:32:35   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Parfois le progrès n'est pas ce que l'on fait de mieux "

Bois la moitiée du reste de son verre


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:03:51   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" En effet, mais tout est quetion d'adaptation, on ne choisit pas la société dans laquelle on vit, on s'adapte ou on meurt."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:16:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Et je suis toujours en vie " répondit-il simplement en terminant son verre

" Je ne vous ai jamais vu dans la région, vous venez souvent par ici ? "

mange une cacahouète


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:28:00   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad vida d'un trait la moitié de son verre

" Non, lorsque j'ai le temps, et vous même ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 00:38:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'avais quitté la région il y a quatre ans pour affaires personnelles et je suis revenu il y peu, deux mois tout au plus. Mais je vois que rien n'a vraiment changé "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:49:16   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" je viens d'arriver, vous travaillez ou ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:59:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Aie la question qui tue *

" Oh je suis professeur dans un pensionnat à l'extérieur de la ville "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:03:24   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

* Un pensionnat ?*

" Et vous êtes professeur de quoi ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:07:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Tu es bien curieux mon bonhomme... alors quand le gouvernement venait vérifier je me faisais prof de français il y a quatre ans... je vais faire de même, de toute manière j'ai le diplôme qui va avec *

" Professeur de français et vous même ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:02:02   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Je suis officier de l'armée de terre" Répondit il évasivement

* Ces mutants, ils sont dans un pensionnat, qui sait autant c'est celui ci.*


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:07:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'ai travaillé avec les membres de l'armée il y a une dizaine d'années, vous êtes de quelle division ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:18:54   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" J'étais dans la légion et maintenant je dirige une unité d'élite." répondit il à nouveau évasivemnet.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:28:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" intéressant, ce doit être un métier passionnant. Enfin si vous l'avez choisi, ce n'est pas toujours le cas "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:29:38   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" J'ai personellement eut cette chance, et vous que faisiez vous dans l'armée ? Vous appreniez la littérature aux trouffions ?" Fit il avec un rire en imaginant cette scène


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pas vraiment non, je ne faisais pas partie de l'armée en tant que tel mais je les ai aidé au combat "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:46:56   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Vous les avez aidé ? Vous étiez mercenaire ou idéaliste ? Ou alors c'était chez vous que l'on attaquait ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:51:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ni l'un ni l'autre, j'aide les gens qui ont raisons d'après ma pensée personelle. Je ne suis pas idéaliste pour autant "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:19:44   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Et qui avez vous aidé ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:32:36   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* J'ai aidé les Troyens mais ça je ne peux pas le dire, j'ai aidé à défendre Jérusalem mais je ne peux pas le dire non plus... tout ceux que j'ai aidé font partie d'un passé trop lointain... je peux pas lui dire que j'ai aidé certains pharaons... *

" Je préfère ne pas ressasser cela, c'est du passé après tout "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:26:49   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad n'ajouta rien, il finit son verre et en commanda un autre.

" Chacun sa guerre."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:24:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui et chacun sa vie, je pense que je vais aller me promener un moment dehors, j'avais besoin de me libérer de l'oppression des enfants, voulez vous venir avec moi ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:35:14   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Oui, pourquoi pas."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:31:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Se lève et paye sa boisson. Il se dirige ensuite vers la sortie et marque un temps d'arrêt pour attendre l'homme avec qui il discutait auparavant

" Au fait, je me présente, je me nomme Yakumo "

Lui tend la main en signe de salutation


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés  La taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum