l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés 

 La taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:28:43   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad entra dans la taverne et s'adossa eu comptoirs

" Un whysky."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:37:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Après avoir été à son appartement et avoir discuter des heures avec Assiah, il avait décidé d'aller prendre l'air et ses pas l'avaient porté naturellement vers le centre ville. N'ayant pas envie de s'attarder trop dans la ville déserte, il se rendit dans une taverne et s'assis à côté d'un homme dans la trentaine. Il resta pensif au bar sans rien commander à boire


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:40:01   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Tu sais que c'est mal vu de rester collé à une chaise sans rien commander" Lui fit Brad d'un air moqueur


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:44:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pas faux, je me suis laissé porté par mes pieds et j'ai oublié qu'ils ne pouvaient pas commander seuls... Je me demande bien ce que je vais prendre... peut être un simple malibu orange, oui... "


Il passa commande

" De plus en plus cher avec les années enfin au moins c'est moins cher qu'en Grèce ou qu'à Louvain la Neuve dans les soirées "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:52:24   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

* plus cher que lorsque j'étais en campagne et que c'était à coups d'automatique qu'on payait*

" Mouis, si vous le dites, je ne suis allé qu'une fois en Grèce."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 15:13:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" j'ai beaucoup aimé mes différents séjours là bas, la vie a beaucoup changé depuis l'expulsions des colonels dans les années 76-77, les livres d'histoires sont là pour en témoigner "

* moi aussi mais bon je n'y ai pas passé ma vie à cette époque *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" En effet, mais je ne connais que peu ces pays, j'ai mieux connu les Balkans et le proche orient."
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:37:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'y ai vécu un moment également mais peut être n'était-ce pas dans les mêmes pays. Ces régions sont fort vaste, mais j'ai longtemps parcouru le monde "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:27:08   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

Brad eut un rire

" j'y étais à des moments ou il était très conseillé d'être n'importe ou ailleurs."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:31:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous aimez filrter avec le danger n'est-ce pas ? C'est aussi mon cas "

Fait un sourire mystérieux

" Certains pouvoirs se sont fait renversés dans un bain de sang et je me trouvais dans ces régions "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:37:22   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" On dois tous crever un jour de toute manière, vous étiez dans quelles régions ?"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je suis passé là où mes pas m'ont porté, notamment dans les Balkans que vous avez mentionnées mais également L' Egypte, la Syrie, Chypre, l' Algérie , le Maroc... et bien d'autres, je crois avoir parcouru le Proche Orient et le monde de long en large. Tout citer me prendrait des années "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" De toute manière c'est partout pareil, on nous envoie au casse pipe pour aider un quelconque dirigeant ou un quelconque peuple. Tout dépend de l'humeur des politicards"

Il parlait sans rage et sans amertume, il évoquait simplemetn un fait.


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:50:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" j'ai aidé de temps en temps mais je ne me suis jamais mis sous les ordres de quelqu'un. Je préfère rester libre comme cela je suis sûr de ne rien devoir à personne. De toute manière étant souvent étranger au conflit, peu m'importe qui gagne tant que cela respecte mes convictions "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:57:35   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Les seules choses qui m'interessent dans un conflit c'est sur qui il faut tirer, combien je vais toucher, qu'est ce que j'y gagne et de ne pas y laisser ma peau."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:00:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" j'aime bien la vision mais c'est peut être un peu trop matériel de ne faire que ça pour l'argent "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:11:25   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Peut-être, mais toutes ces prétendues causes à la con ne valent pas mieux, parce que le type qui se fait tuer, il s'en fout complètement, de même que celui qui est dans le merdier."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:14:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui on ne peut bien souvent ne compter que sur soi-même "

* la mort est pas vraiment un problème mais ça fait toujours un peu mal de mourir *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:52:38   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Toujours, les amis ne nous aideront que si ils peuvent y toucher quelque chose en échange."
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:10:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il est plus simple de n'avoir pas d'amis, juste des contacts et des connaissances. Après tout tout le monde ne fait que se servir de ceux qui lui sont proche. Ce monde est devenu bien malsain au fil des siècles, l'histoire ne cesse de se répéter et les hommes n'apprennent rien. Il suffit de prendre un livre d'histoire, de changer les noms, et elle est valable tel un cycle éternel "

Bois quelques gorgées de son malibu orange


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:51:39   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Oui, mais les hommes ne deviennent pas malsain ils l'ont toujours été"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:57:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous vous mettez vous même dans ce sac ou vous désirez changer les choses et états de fait ? "

Boit encore une gorgée


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:01:23   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Je suis humains, et tout sauf un idéaliste"


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:04:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous préférez briser le rêve des gens plutôt que de les encourager ? "

Sourit amusé

" Remarquez parfois je me demande pourquoi je reste encore parmis la race humaine, peut être devrai-je faire ermite "

* Comme je l'ai fait quelques années... *

" Quoi que se couper totalement du monde n'est pas une bonne chose, on perd trop... et on y gagne bien peu "

Arrive à la moitié de son verre


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Burn Brad
Chef du gouvernement
Membre
Burn Brad
104 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 23:20:36   Voir le profil de Burn Brad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Burn Brad   

" Le monde est comme un baquet remplis de crabes des qu'il y'en a un qui sort la tête il y'en a un autre qui va la lui remettre dedans, je suis de ceux qui pensent que c'est chacun pour soi."


--------------------
Celui qui détient le pouvoirs n'est pas celui qui tient une arme mais celui qui n'a pas besoins de la tenir pour tuer.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  La ville  Restau et cafés  La taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum