l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Piscines - Jacuzi - sauna - massages 

 Soirée dans l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:48:07   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

* Si il y'a bien une chose que je connais c'est la chaleur*


" Oui, n'empêche que ça doit être bien pour se détendre le bain à bulle."

Il hésita un instant puis lui posa une question un peu étrange

" Est ce que...est ce que je peux te toucher ?"


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:53:20   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Et bien ça ne me dérange pas mais pourquoi ?

Elle le regarda étrangement.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:38:38   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Mon pouvoirs me permet de voir des choses sur les personnes et les choses que je touche, mais je ne peux pas faire ça sur quelqu'un sans lui demander son accord."


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:32:59   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Bien, vas y.

Elle le laissa faire, elle était curieuse de voir ce qu'il allait se produire.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:00:48   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il tendit la mains et lui toucha l'épaule, il n'avait pas besoins de serrer, un simple contact lui suffisait, il ferma les yeux et vit des scènes de son enfance, ses soeurs, puis il passa directement à une Enya adolescente, toujours seule. Il ressentit également quelques traits de son caractère, il vit que c'était quelqu'un de très doux, et habitué à la solitude. Il la lacha

( Si tu veux que je vois quelque chose de spécial, envoie moi un mp et j'éditerai.)
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Qu'est ce que tu as vu alors ?

Elle n'avait rien ressenti de spécial à son contact.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:52:19   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Tu as passé beaucoup de temps seule, tu as deux soeurs, tu était dans un pensionnat avant d'arriver ici , j'ai aussi vu que tu était quelqu'un de très doux."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Piscines - Jacuzi - sauna - massages  Soirée dans l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum