l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Piscines - Jacuzi - sauna - massages 

 Soirée dans l'eau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:04:34   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya se mit face à la piscine et transforma sa robe en un maillot de bain noir qui tranchait avec la blancheur de sa peau. Elle était mince et douce. Un corps assez souple et atletique. Une petite poitrine et un air angélique qui pouvait tromper beauoup de gens. Elle mit un doigt de pied dans l'eau et frissonna. Finalement elle entra completement dans l'eau en riant et commença quelques brasses dans l'eau. La piscine était chauffé interieur et exterieur. Elle sortit de l'eau et s'installa près de la grande baie vitrée qui donnait sur un grand jardin, allongée sur la serviette. Elle ferma les yeux.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:39:34   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo arriva à la piscine, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressentit la douceur de l'eau, son maillot était neuf comme la plupart de ses affaires. Et montrait son corps à la musculature assez développée et comportant quelques cicatrices résultants pour la plupart de batailles avec des tribues rivales. En arrivant, il s'aperçut qu'il n'était pas seul, une jeune fille, très jolie était installée. Il posa sa serviette à côté de la sienne.

" Bonjours, je ne te dérange pas j'espère.[i]
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:42:15   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya sursauta.

Je ne t'avais pas entendu entrer ! Tu m'as fait peur...

Elle rit un peu nerveusement et se poussa pour lui laisser la place d'installer sa serviette près de la sienne.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:27:09   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo s'assit

" Excuse moi, ça fait longtemps que tu est à l'orphelinat ?"
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Je viens tout juste d'arriver. Elle lui fit un sourire sincère et l'observa.

Première personne avec qui j'ai l'occasion de discuter.

Et toi ?


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:32:18   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Pareil, autant dire que je ne connais personne, ça te plait ici pour le moment ?"


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Je ne sais pas. Tout le monde se connait, je suis un peu perdue à vrai dire. En attendant les batiments sont plus que confortables, même si on est un peu seul, on y est confortablement seuls.

Elle regarda la piscine en disant cela, un sourire aux lèvres.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:39:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Oui, mais les gens y sont acueillants, je pense que l'on va très vite se faire des amis, tu viens d'ou toi ?"


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:46:51   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

De loin...

Elle se mordit la lèvre et se releva. Elle fit apparaitre un ruban blanc et s'en servit pour nouer ses cheveux trempés en un élégant chignon.

Tu veux peut-être te baigner ?
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:59:42   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un léger sourire

" ça dépend"


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:00:25   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

De quoi donc ?

Toujours un sourire aux lèvres.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:01:34   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il lui lança un regard presque de défi

" Eh bien, c'est pas drôle de se baigner tout seul."


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:03:10   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Je te suis quelle question.

Elle passa devant lui fièrement et mit les pieds dans l'eau.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:12:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo se mouilla la nuque puis plongea, son plongeon provoqua pleins d'éclaboussures, il n'avait pas eu trop l'occasion de s'entrainer

" Oups, désolé" fit il en riant


--------------------
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya entra doucement dans l'eau et fit quelques brasses pour rejoindre Takeo. Elle n'avait pas oublié de passer en revue son corps musclé discrètement, un sourire aux lèvres. Elle se mit sur le dos.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:19:34   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo en profita pour la regarder à son aise, elle était vraiment belle, il s'approcha d'elle tranquillement.

" Essaye d'éviter de t'endormir" Fit il sacarstique
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:21:57   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Sarcastique en pus, et bien tout les défauts du monde.

Elle rit et l'éclaboussa

Je ne passe pas mon temps à dormir comme tu sembles le penser.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:24:45   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Tous, non j'en ais bien plus que cela mais je ne vais pas tous te les montrer ce soir, et puis quoi c'est bon de dormir" Fit il en l'éclaboussant à son tour.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:28:32   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Elle sourit et sortit de l'eau. Une serviette apparut directement nouée sur son corps.

Tu veux encore faire mumuse dans l'eau ou tu veux aller te secher ?

Elle regarda à travers la baie vitrée. Le paysage était joli et la nuit commençait à tomber.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:30:48   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il sortit agilement

" Au fait, j'en ais vu quelques démonstrations mais qu'est ce que c'est ton pouvoirs ?"
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:33:15   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Je fais apparaître toutes sortes d'objets.
Vin ? Champagne ? Vodka ? Autre ?

Un verre de vin apparut puis disparut, suivi d'une coupe de champagne et ainsi de suite.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:34:37   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il prit le verre de Vodka avec un rire

" Très pratique comme pouvoirs. Et toi tu prends quoi ?"
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:37:37   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Je préfère ne pas boire.

Elle le regarda avec son verre à la main.La serviette disparue, elle n'avait plus froid.

Donc si tu as envie de quelque chose, n'hésites pas.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:40:53   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Je n'en abuserais pas promis."

Il prit une serviette et se sécha vigoureusement.

" Je ne m'étais jamais baigné dans une piscine" fit il tranquillement
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:54:55   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Elle lui lança un regard interloqué.

Etonnant. Il y a le bain à bulles aussi et le sauna, mais j'aime pas, trop chaud...


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Piscines - Jacuzi - sauna - massages  Soirée dans l'eauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum