l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  La salle commune 

 La salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Sentant le regard de Lelia posée sur elle depuis un petit moment, la jeune fille s'était préparée à cette question. Kheila répondit simplement sur un ton légèrement rieur.

"Pour m'empêcher d'électrocuter tout ce qui m'entoure..."

Elle tira sur l'un de ses gants, celui-ci claqua contre sa peau.

"C'est du caoutchou !" acheva t-elle avec un sourire.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:12:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui fit un sourire
"pas evident... mais tu vas ptetre faire une nouvelle mode comme ça" elle la regarda. Elle lui plaisait, elle etait originale et rieuse


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:15:50   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila rit de bon coeur, elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle. Elle regarda également son interlocutrice.

"Si je me fie à mon incroyable sens de la perpicacité ET de l'observation, toi, tu as des pouvoirs de félins !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"mmmh... en effet très perspicace" elle sourit une nouvelle fois sans quitter Kheila du regard

"tu me fais un drôle d'effet, avec toute ton electricité, j'en ai les poils qui se herissent..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:24:38   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila leva un sourcil amusé.

"Je te fais de l'effet ? XD"

Toujours avec un sourire, elle se redressa et alla ramasser son sac. Elle se tourna vers Lelia et Endoh.

"Je monte dans la chambre, déposer mes affaires et me débarbouiller ! On se retrouve plus tard, ok ?"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit, enigmatique
"tout à fait... J'y vais aussi, jsuis dans la première comme toi."

elle salua Endoh d'un signe de tête et partit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 11:28:36   

Il sourit au deux jeune fille avant de lui même monter dans sa chambre
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:45:48   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

[bibliothèque]

Kimina arriva dans la pièce, il n'y avait personne, elle pris place sur un pouf, et regardait le feu.

*Qu'il est grand cet orphelinat !*


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:45:07   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

Adea entra dans la salle commune

"c'est magnifique"

elle sapprocha de la cheminé pour se rechauffer


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:18:03   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Bonjour"dit Kimina en la voyant arriver.


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:01:08   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"bonjour"


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Je suis nouvelle, enfin pas si nouvelle que ça, et toi ?"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"je viens d'arrivée" dit-elle timidement


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:47:40   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Je visite petit à petit l'école, tu veux qu'on le visite ensemble ?"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"oui pourquoi pas^^" elle affichait un petit sourir en coin


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Heu...jusqu'ici, j'avais pas de destination spécial, tu veux aller où ?" dit-elle en s'approchant de la porte .


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:13:08   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"eh bien je ne sais pas, j'aurais bien voulue voir les chambres, mais auccune ne m'es attribuer"


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

"Je t'aurais bien montrée la mienne, mais je ne sais pas si tu peux y aller.
Ca te dit que l'on aille manger ensemble à la cantine ?"


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Adea
je pleure et toi tu ris
élève
Adea
51 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:27:00   Voir le profil de Adea (Offline)   Répondre à ce message   http://gothika002.skyblog.com   Envoyer un message privé à Adea   

"bien sur, ça me ferais vraiment plaisir, je ne connais encore personne, a par toi ^^"


--------------------
Nom : Adéa

Age : 16 ans

Pouvoir : lis dans les pensée
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:39:20   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Kimina et Adea sortirent de la pièce.

[cantine]


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  La salle commune  La salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum