l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  La salle commune 

 La salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Dans cette salle chaleureuse et spacieuse se trouve quelques bons bouquins, une grande cheminée, un tapis et des tables pour jouer à un tas de jeux ainsi que des canapés. Les élèves peuvent se retrouver ici sans avoir les profs sur le dos.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia entra dans la salle commune. L'endroit était chaleureux, elle alla près du feu, s'etira en poussant un petit mieulement et se lova dans le canapé pour s'endormir doucement, la tête enfouie dans ses cheveux bruns sombres


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 15:27:49   

Endoh entra dans la salle et y posa son sac a dos...
Il aller s'assoir sur le canapé quand il se rendit compte qu'une fille y dormait dans une position impossible...il sourit amuser a s'installa sur un pouff a coté

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:33:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sentit la présence de quelqu'un. Sans faire le moindre geste elle ouvrit les yeux, ses griffes sortirent, pur reflexe de securité. Quand elle vit que ce n'etait qu'un élève elle se decontracta, repris une position normale, s'etira, et entreprit de se lisser les cheveux avec ses doigts.

"On ne vous a jamais dit que c'etait impoli de regarder les gens lorsqu'il dormait." lui dit elle presque en chuchotant d'une voix douce.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 15:39:07   

Il se frotta les cheveux, et rougi legerment
"Euh désolé..."

Il regarda la jeune fille se comporter comme un chat, elle lui rappeler vraiment l'un de ses félin qui trainer dans ses poubelle...
Apres un grand silence il décida quand même a se présenté


"Endoh..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:43:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Lelia..." murmura t'elle sensuellement. Elle s'allongea dans le canapé dans une pose provocante et le jaugea.

"Alors c'est simpa par ici?" elle replaca une meche de cheveux et sourit amusée


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 15:47:25   

"Enchantée..."

Il regarda la fille dans sa tenue et sa postion quelque peu provoquante, il ne pu s'empecher de rougir et dit


"je suis arriver ya 30seocndes a peine...je ne sait pas encore ou aller et ou je suit...''
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:48:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"tu es dans la salle commune, y'a pas encore beaucoup d'élèves, on a la paix. Je préfère être tranquile, sans bruits pour me deranger lorsque je vaque à l'une de mes occupations préférées...dormir." elle sourit et continua de le fixer, sans aucune gène.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:31:03   

Il jugea cette fille du regard, elle ne lui plaisait pas vraiment mais ne dit rien, aprés tout il ne la conessait pas et ptetre qu'il en serai surpris...

"je pense que les nouveaux élève ne tarderont pas a venir...je ne pense pas qu'il ouvrirai un orphelina si special si le nombre d'etre au don extraordinaire été si peu nombreux..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:33:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sentit la méfiance dans le regard d'Endoh, peut importe elle n'etait pas là pour se faire aimer.

"alors, dis moi en quoi tu es si special ?" elle sourit, enigmatique


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 16:51:42   

Les yeux d'Endoh s'iluminerent d'un orange vif...Il pointa la main vers Leila lui enlevant ainsi toute envie de vivre le temps de quelque secondes

"Ca..."

Il sourit


"c'est un des rare petit tout que je sait maitrisé"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:00:11   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La porte de la salle commune s'ouvrit alors et Kheila apparut sur le seuil. Comme à la cantine, elle parcourut la salle de son regard pétillant avant d'y pénétrer. Celui-ci se posa sur les deux personnes présentes dans la pièce : une jeune fille au physique qui lui rappela fortement celui d'un chat, dans une posture très attractive et un garçon dont les yeux venaient de virer à l'orange vif le temps de quelques secondes...

*Et ben, ça promet...* pensa la jeune fille, amusée, tout en dévisageant les deux élèves, sans prononcer un mot.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:04:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda la nouvelle venue. Des frissons la parcoururent. Elle était jolie et degageait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à cerner. Elle lui sourit pour qu'elle s'approche plus près. Elle lui plaisit déjà.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:07:46   

Il leva la main pour saluer la nouvelle venue et se tourna vers Lelia...

"Et toi c'est quoi ton petit don?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:11:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ça ne se voit pas" dit elle amusée.

(les hormones et les sentiments c'est pareil ?)


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:13:20   

(les sentiments sont controlé par les hormones en fait^^)

Il la regarda... "t'est un Chat-Garou?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle ria
"je ne me transforme pas en chat, disons que j'ai le caractère d'un chat, les griffes, la force, l'agilité et je passe tout autres petits details amusants."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:18:53   

"Tu te leche les bras avant de te coucher?" Dit il entre amusement et curiosité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle ria encore
"Non je n'ai en general que les avantages et pas les inconvenients, enfin ca depend, mais je fais des efforts même si je n'aime pas beaucoup l'eau par exemple ou si parfois mes hormones me disent de sauter sur quelqu'un qui m'enerve ou au contraire quelqu'un qui me plait. Alors n'en rajoutes pas avec ton pouvoir." elle le regarda fixement


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:25:06   

Il ricana
"Je vois^^"

Il regarda la jeune fille qui était rester en retrait un instant et lui sourit gentilment l'invitant a s'approcher

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:25:30   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Salut vous deux ! Je m'appele Kheila et...brrr je meurs de froid !"
ajouta t-elle tout à coup.
D'un geste vif, elle laissa tomber son sac près du canapé et elle se rapprocha de la cheminée, tout en se frottant les bras. A genoux devant le feu, elle enleva ses longs gants en caoutchou et tendit ses mains vers les flammes. Tout en se réchauffant, Kheila tourna la tête vers les deux élèves et leur demanda d'un ton dégagé :

"Comment vous vous appelez ?"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2006 à 17:29:57   

Il la regarda Intrigué et se presenta
"Endoh..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:33:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda longtemps Kheila, elle sentait l'electricité dans l'air, c'etait amusant.
"Lelia..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila les regarda tour à tour et hocha la tête, souriante.

"Je suis ravie de faire votre connaissance...

Puis avec des gestes lents mais précis, elle remit ses gants qu'elle tira jusqu'en-dessous de ses coudes avant de s'asseoir en tailleur.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:08:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle la regarda longtemps. Puis Lelia lui demanda directement, intriguée pourquoi elle mettait des gants. Elle était très très curieuse.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Dortoirs  La salle commune  La salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum