l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Peter à la Playa ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:03:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Regarda avec une certaine apréhension les griffes sortirent de ses mains

" Vous êtes quoi au juste ? "

* encore une de ce foutu asile de fou qui voulait me garder emprisonné ? *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je suis née comme ça, je me sens tout à fait humaine, ne faites pas ce regard outré." Elle ricana.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:56:25   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Avouez que pour quelqu'un qui ne sait pas.. cela a de quoi perturber. Est-ce à cause de la pollution de cet endroit ? ou vos parents ont ils priés les esprits ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:03:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"c'est de naissance, c'est comme ça... Je suis un félin mais tout autant humaine."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:51:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Vous êtes sûre ? j'aurai pensé que c'était à cause de la conjoncture actuelle de la nature... c'est très étrange... L'école dont vous m'avez parlé, c'est un laboratoire d'études ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:59:08   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pas du tout. C'est un école ou l'on apprend à survivre avec nos différences. On est pourchassé, il faut apprendre à devenir quelqu'un, à se maitriser, à maitriser son don..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:56:20   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pourchassés ? "

* Cette fille est vraiment de plus en plus étrange... je ferrai mieux de ne pas rester là *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:20:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vit son air fuyant.
"T'inquietes pas je te ferais cuire avant, je ne mange pas mes souris crues."
Elle ne put s'empêcher de rire.
*Qu'il est butté !*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:55:05   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Rien que le fait que tu me considères comme une souris et donc une proie ou un jeu me met mal à l'aise, je vais être honnête avec toi... "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:43:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et l'humour tu connais ou tu vas rester coincé comme ça toute ta vie ? Detends toi un peu... C'est incroyable ce que tu es prude en tout, complètement guindé..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Désolé, ai passé ma vie jusqu'a présent avec ma grand mère... c'est pas le meilleur moyen d'être décoincé. Elle est très... vieille france...comme on dit. Le seul mec plus ou moins jeune que j'ai connu n'est pas resté longtemps, c'était un voyageur "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:13:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Dans ce cas faudrait penser à se détendre un peu..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:16:54   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu veux m'aider ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:19:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se retourna pour le regarde.
*Enfin une preuve de bonne volonté.*
"Et bien je veux bien, mais comment faire !"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne sais pas mais je serai ton dévoué serviteur, c'est toi le prof "

Sourit

" Je te promets d'être bon élève "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:51:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"J'ai envie de dire qu'il y a beaucoup de boulot... Mais je ne sais pas quoi te faire, c'est pas le genre de choses qu'on apprend comme ça, enfin..."
Elle fronça les sourcils en reflechissant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:14:32   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" On peut se donner rendez vous plusieurs fois par semaine si tu n'as pas peur que ça jase à ton pensionnat "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:17:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Si tu savais..." Elle rit.
"Et comment je te fais travailler ton decoincement en règle ? C'est bien là le problème, tu as une idée derrière la tête ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:19:53   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pas vraiment non, me dévergonder dans des soirées ? "

sourit


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:21:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Il n'y a pas non plus beaucoup de soirées. C'est une école, un pensionnat. Rien de bien passionnant, a part des cours speciaux pour des élèves speciaux."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:24:14   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Ah je vois et vous sortez jamais en ville ? vous êtes tous des élèves modèles qui font jamais le mur ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:25:34   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia continua de rire.
"Je suis une vraie plaie pour les professeurs. Faut juste signer le registre pour aller en ville, mais pas envie de le signer. Tu veux aller te balader alors ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" ça me dérrange pas et puis si tu as pas honte de te ballader avec moi, ben je veux bien. Parceque tu sembles ne pas être une fille banale, tu as peut être une réputation à tenir "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:35:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Une réputation ?" Elle éclata de rire.
"Merci pour le compliment... Il y a des choses interessantes à voir en ville, je n'y suis pas encore allée."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" je peux venir ? tu veux bien me faire visiter ? j'ai pas encore trop vu cette ville, je n'y suis passé qu'en coup de vent il y a un mois "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Peter à la Playa ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum