l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Peter à la Playa ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:16:18   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

Peter avait mit son short de bain. Il se baladait sa serviette de bain sur l'épaule. Il passa une main dans ses cheuveux, étenda sa serviette et l'installa, pas trop au bord de l'eau. Il s'y allongea.


--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:41:24   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Cela faisait presque un mois qu'il avait quitté la ville, il revenait désormais comme Grisham lui avait demandé pour le fameux bal. Il regarda la plage d'un air distrait et fut surpris de voir un jeune homme en short de bain alors que l'on était déjà en fin octobre. Puisqu'il avait un peu le temps, il decendit sur la plage, respirant l'air marin


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:51:49   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

Peter ne craignait pas le froid on va dire ^^. Il regarda la jeune-homme là-bas, puis se leva et alla dans l'eau. Elle était bonne, il y faisait meilleur qu'à l'extérieur.


--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:49:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

hj: sauf que Shiva est un mec...


Il observa le jeune homme d'un air amusé puis il sortit un callepin de son sac et se mit à dessiner le paysage.... Il se surpris même a dessiner le jeune homme jouant dans les vagues


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:19:52   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

hS : Ooh Vraiment désolé ... j'ai editer ...

Peter était dessus d'être seul dans l'eau, mais en même temps, il aimait bien la solitude ...


--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:25:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Met son crayon un instant derrière son oreille et admire la vue avant de le reprendre et de paufiner son oeuvre. Consentré il ne fait plus attention à rien, pas même au bruissement régulier des vagues. Enfin, satisfait de son oeuvre, il se lève et range ses affaires pour s'approcher ensuite d'un pas léger vers la mer et accessoirement du jeune homme


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:48:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia était passé par la plage pour rentré de sa balade. Elle vu le jeune homme à qui elle n'avait pas réussi à arracher un mot à la soirée d'halloween. Toujours cet effet aussi étrange. Il y avait aussi Shiva, toujours sur la plage elle se glissa silencieusement derrière lui pour ne pas le déranger, il paraissait si concentré.

(ça aime pas l'eau les chats non ? lol^^)


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:53:37   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Sentant un regard sur sa nuque il releva la tête intrigué et observa les allentours derrière lui. Il vit la jeune femme et lui fit un petit sourire

hj: tu me sauves la vie parceque le Peter il vient pas souvent...


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:31:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

hj : loool

"très joli... Dit elle e haussant la tête. c'est exactement ça en fait, la mer, les embruns, le soleil un peu caché par les nuages, les vagues..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:34:12   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Et le gars là en plein milieu... nager à cette période de l'année... ça me donnerait presque froid. Vous le connaissez ? "

hj: je te jure je commençai à désespérer


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:42:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Non je ne le connais pas. Pour ce mois ci, je trouve qu'il fait bon personnellement."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:05:17   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Peut être... où je vivais il y avait une sorte de micro-climat à cette période, par contre les hivers étaient terribles "

* Meurtriés même parfois mais je les aimais bien *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:08:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ok..." Elle laissa un silence passer, regarda la mer et respirant les embruns marins.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:25:49   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Vous êtes en vacance dans le coin ou vous vivez ici à l'année ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit à demi.
"Je vis ici à l'année depuis peu. Le coin est sympa, il y a plein d'endroits sympas à visiter, ds bons restaus en ville et une très bonne école."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Une très bonne école ? On m'a plutôt dit de m'en méfier moi "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:35:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et en quoi faudrait il s'en méfier ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Des gens non fréquentables... enfin je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a dit "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:45:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Dans ce cas je vous deconseille de me parler." Ironisa t'elle.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:44:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oh pardon je suis désolé, et puis je n'ai jamais dit que je croyais les on dit, je ne connais vraiment qu'une seule personne de cette école et encore on ne peut pas dire que je le connaisse si bien que cela, mes autres recontres avec le personnel de cette école furent... pour le moins déplorable. Vous me semblez pourtant bien sympathique. Les gens vont vraiment de certains cas, une généralité "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:06:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ah oui, vous connaissez quelqu'un de cette école ?" Demande t'elle avec curiosité.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:39:01   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oui, un jeune homme qui doit avoir un peu près votre âge, enfin je pense puisque je ne connais pas le votre. Puis-je connaître votre prénom ? Et vous tuyoyer ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Lelia, oui vous pouvez me tutoyer. Etes vous un être original ou banal ?" Demanda t'elle un sourire aux lèvres, si il en était il comprendrait certainement.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je suis quelqu'un de normal je pense, tout comme vous non ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:02:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Bien. Sois c'est quelqu'un avec pouvoir vraiment stupide ou il renie son don ou il n'est que ce qu'il dit.*

"Si on veut."
Par habitude elle sortit les griffes et les rentra rapidement tout en regardant la mer. Ses mains devant elle comme elle le faisait souvent.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  Peter à la Playa ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum