l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

 News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2006 à 22:27:43   

Anastasia Metanova a écrit :

xD J'adooooore l'espagnol!


(Poulet=Pollo.... une fille avait dit "Polla" et la prof a eu un fou rire et nous a dit que Polla, c'était un phallus...)


Moi je comprends que dalle.

Et je pionce en cours, c'était la première fois que ca m'arrive que je m'endorme en cours o__o
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:13:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Shiva est pas contre toi Pholus mais... Il a pas tout compris, il sait pas ce que c'est un mutant


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

pardon ?


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:32:41   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

regarde ce qu'il pense en te voyant sur la plage


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:22:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

il est completement traumatisé oui!!


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:49:58   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

ben il connait pas le pauvre


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:05:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

C'est sur!! Moi jconnais personnellement vous deux vous avez qq points communs.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:09:21   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

*_*

C'est possible d'avoir des points communs avec Sevrine ?

*out*


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:10:12   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Oui jt'assure lol
Jprefere pas les donner pr les susceptibilités


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:14:26   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

^^

Moi j'ai jamais compris pourquoi Séverine m'appréciait.

C'est très étrange.

Par contre, moi je sais bien pourquoi je l'aime.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:15:05   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Lol donne nous toutes tes bonnes raisons!!
Allez ça fait du bien de se sentir aimer de temps à autre mdr


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:17:36   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Il doit y avoir une part de manipulation là-dedans, parceque moi même je ne comprend pas les raisons de cet attachement à cette fille que je n'ai vu que deux jours, et que pendant longtemps j'ai détesté.

Pourquoi ?

Bah sais pas, sans doute packe ses secrets m'ont intrigués, et puis peut-être parcequ'elle est tout le contraire de moi...

Arf.

(L'heure des révélations xD)


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:18:53   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

lol

Tu l'as detestait virtuellement plutôt ?
Elle est très sympa Severine, speciale, originale aussi.

Toi aussi Marina jtrouve que t'es une originale (de ma bouche c'est evidemment un compliment)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:19:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

:)

C'est gentil ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:20:49   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Tu vois jpeux aussi faire des réponses longues.

C'est l'heure des compliments ^^


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:30:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Voui ^^

Alors pour toi, ma Sarou, je sais pas non plus vraiment pourquoi je t'adore mais en tout cas si je peux te faire des compliments les voici : tu es la plus jolie blonde de France, la plus gentille, et pis... T'es simpa, mais sans sombrer dans la connerie comme Auré et moi et rien que ça ça prouve que t'es forte :p


--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:41:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

la marina virtuelle a failli rendre chèvre Yakumo et quand je l'ai rencontrée j'avais vraiment des apréhensions. Farah et Auré ont du me tirer jusque là et m'empécher de faire demi-tour.

Là bas j'ai plus laché Marina et abandonné les autres, aucune idée pk, j'ai flashé elle était trop sympa, aurait jamais cru


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:43:00   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ptain *_*

Ca m'a fait pareil n'empêche :p

(Coup de foudre ?... xD)


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:53:41   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Awwwww cuteeee!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:59:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Oh, toi, viens pas te mêler de nos affaires sentimentales hein :-p


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:04:52   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

bah pkoi pas? (ai du fermer ebuddy, dsl)


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:11:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

(pas grave ^^)

Sais pas, c'est personnel hein :p

Allez, pisque t'es là, c'est ton tour ^^

C'est le moment de nous complimenter...


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:45:40   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

lol comme tu y vas toi lol mais c'est comme ça qu'on t'aimeuh


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:32:47   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

et moi personne ne m'aimeuh :'(


--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:39:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Toi on te connait pas vraiment...

Sev ==> Hé voui :-p


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  News de vos persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum