l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood 

News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:27:13   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

meme remarque :/

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:35:00   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

J'aimais pas l'ancien et j'adow Marie-Mai (hehe elle vient du Québec)

--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Pouvoir: Soin
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 07:20:26   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

bon, ayé, mon perso est dans la bibliothèque. (et je préfère ton ancien vava)

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Proposez-moi en d'autres....

Préférences:
Peau pâle
Blonde
Yeux bleus ou verts
Russe si possible

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:43:16   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

celle d'avant

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:42:13   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Tsssss (comme ta citation )

(Ton pseudo a fait marrer ma best friend -___- mais quelle cooonne... elle pense à un délire qu'on a eu très tard dans la nuit, en reparlant d'un cours d'espagnol... "Phallus".... alors "Pholus" c'est pas loin...)

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 06:54:14   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

phallus c'est pas espagnol, c'est plus grec, non ?

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ca veut dire quoi phallus ?

--------------------
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

google it noob :o

(1 phallus = 1 sexe masculin)

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:26:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

xD

Il existe plein de mots pour le désginer, celui-là, mais "phallus" me souvenais pas... Bah bravo, vous venez de m'apprendre quelque chose ^^

--------------------
Anastasia Metanova
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:41:29   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

xD J'adooooore l'espagnol!

(Poulet=Pollo.... une fille avait dit "Polla" et la prof a eu un fou rire et nous a dit que Polla, c'était un phallus...)

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Suis nul part je dois rebosser ma fiche qui a été effacée au grand nettoyage et puis je ne suis pas sure de pouvoir revenir me faut certains accords que je n'ai pas

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:37:16   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko est a la bibliotheque et ne trouve pas sur l'ordinateur ce qu'elle désire.

--------------------
prenom : Tomoko
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tout le monde est seul dans son topic on dirait lol c'est dommage

--------------------

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:37:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

je ss actuellement à la plage, à la bibliotheque et en mission. Faut donc que je finisse mon topic bibli au plus vite^^ Mais Grigri ou es tu!!

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:15:07   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

tu peux pas venir à la campagne après ? C'est pas que je suis tout seul mais je le suis lol

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:18:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Jviendrais avec plaisir mais là ce serait se moquer de l'admin!!

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

j'espère que quelqu'un va venir...

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

désolée Lelia, t'aurais du me dire que ca te posait un soucis d'aller à la bibli par mp et je t'aurais dit que y avait pas de soucis

vais regler le probleme et te liberer de notre ballade à la bibliothèque^^

ensuite je pourrai aller n'importe où^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Non lol ca va on m'a jms rien dit encore

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:59:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

merci d'être venu, je me sens moins seul

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 05:42:59   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

pas de problème

ainsi Lelia rentre un peu plus dans la legalité^^
et puis c'est bien que chacun ne reste pas seul dans son topic
sinon c'est pas tres vivant^^

désolée de t'avoir réveillé^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

il dormait pas lol pas eu le temps en faite

--------------------

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:23:48   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Jsuis toute seule à la plageuuuuuuh! Enfin, pas toute seule, mais personne vient me parler!

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

j'arrive !

--------------------
Pholus :
Bibliothécaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Hors rpg  Flood  News de vos persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum