l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie 

 L'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:16:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

arriva des coins perdus directement, certes il était tard mais il devait vraiment parler à Elenwe

"y a-t-il quelqu'un?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë entendant appeler arriva en baillant de son bureau...
"Grisham... ?!"
Elle s'approcha du jeune homme, lui sourit et dit d'une voix calme et douce:
"Qu'est-ce qui ce passe?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 05:58:07   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'avais besoin de vous parler.. j'aurais besoin de vous mais j'ignore si vous aller accepter...

je vous explique, j'ai un ami qui a un pouvoir mais il ne veut pas le révéler, mais il aimerait pouvoir rester à l'orphelinat...

pourriez-vous lui faire une dispense ou trouver un moyen pour qu'il n'ait pas à le révéler?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:48:40   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë fronça les sourcils
*Qu'est-ce que c'est que cette histoire?*
"Et ton ami, il est inscrit ou pas ici? Ellian est au courant?"
Elle fit une pause de quelques secondes puis recommença à pauser des questions
"Et puis, à quoi ça sert qu'il reste ici, si il ne veut pas dévoiler son pouvoir?"
Elle soupira puis lui annonça que si il lui expliquait tout, elle pourrait peut-être l'aider.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:47:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Eliian n'est pas au courant et je préfererais qu'il ne le soit pas... en fait il reste ici pour etre près de moi sans risquer d'etre enlevé par le gouvernement
il n'est pas inscrit...

d'autres questions?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:08:19   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Désolé pr le retard! ^^ ]

"Mmmh.... et il est où en ce moment ton ami? Je peux peut-être essayer de t'aider, mais je veux lui parler tout d'abord! Tu es certain que c'est quelqu'un de confiance? Je ne voudrais pas faire rentrer quelqu'un de douteux ici, j'espère que tu en es conscient?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:38:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, j'en suis conscient, je suis sur qu'on peut lui faire confiance il est où je ne sais pas, vous voudriez lui parler, je comprends faut que je lui demande son avis en fait il n'a pas de pouvoir mais je me suis dit que vous refuseriez qu'il vienne si je vous le disais.. c'est un ami avec qui je correspond depuis longtemps on s'est déja recontré plusieurs fois "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:47:32   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Moui... et je repose ma question, pourquoi viendrait-il ici si il n'a pas de pouvoir?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben pour me voir, et puis parce qu'il n'a pas d'endroit où aller en ville et qu'il serait dangereux pour moi d'aller sans cesse en ville pour aller le voir"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:52:38   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Certes... Mais il n'a pas de famille? Et il n'a pas d'argent pour se payer un logement?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non, il n'a pas suffisamment de ressources pour se loger... je pourrais probablement l'aider si vous refuser de nous aider... j'irai en ville trouver du travail en dehors des heures de cours..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:03:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je pense pouvoir t'aider, mais tout d'abord, il a interêt à bien vouloir venir me parler, sinon rien! Après je verrai ce que je peux faire! "


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:07:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"en fait je suis sure qu'il acceptera... si je l'amene aux coins perdus cela va?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Oui... Ca ira... mais quand?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tout de suite si vous voulez"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:32:54   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Tout de suite? Mais, il y est en ce moment aux coins perdus cet ami? D'ailleurs, il a un nom ton ami?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"il vous le dira lui-même... non il n'y est pas là, mais allez-y je vous y rejoins dans 10 minutes, le temps de le ramener..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:08:01   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Hum... d'accord... dans dix minutes alors!"
Elle leva les yeux au ciel et soupira, attendit que Grisam sorte puis alla rejoindre son bureau pour prendre une veste et son sac avant de ressortir en direction des coins perdus
[->Coins perdus]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

[cours de combat.]

Takeo arriva à l'infirmerie, il avait entretemps retiré son débardeur et s'en était servi pour le mettre sur la plaie, et celui ci, d'origine blanc était devenu rouge presque entièrement.

" Il y'a quelqu'un ?"
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:10:24   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo resta un petit instant

* Et merde, qu'est ce qu'elle attend ?*

Il vit alors la porte menant à l'appartement d'Elenwe, il se leva avec difficulté.

[ appartement d'Elenwe.]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie  L'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum