l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie 

 L'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

L'infirmerie est une grande pièce, très spacieuse, des dizaines de lit accompagnés de tables de chevets et de chaises sont répartis dans toute la pièce. De nombreuses étagères et placards envahissent aussi les murs...


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:11:06   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

L'élève arriva a l'infirmerie après avoir fait tous les bureaux des profs, il entra

" Excusez moi madame mais vous êtes demandé d'urgence dans le bureau du directeur"


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[L'élève?!]
"Dans le bureau du directeur? Ah?! Bon, et bien je vais y aller alors!"
Elle sourit, et sortit de la salle en direction du bureau du directeur


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:11:23   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[<=== La salle d'entraînement]

Marina arriva, légèrement endolorie, de la salle d'entraînement. Au final, ce combat avec Aronem lui avait laissé un goût amer. Marina conterait sur sa discrétion...
Quand elle poussa la porte de l'infirmerie, Marina ne mit pas beaucoup de temps à remarquer qu'elle était vide. Pas grave. Elle attendrait...

Marina enleva ses chaussures, détacha tous les boutons de son polo, et s'assis puis se coucha sur le lit de l'infirmerie. En attendant Elenwë, Marina réfléchissait...



--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:30:30   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë entendit du bruit provenant de l'infirmerie, elle y entra et vit un jeune femme appelée... Marina, assise sur un lit. Elle s'approcha
"Bonjour! Vous êtes blessée Marina?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:47:03   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina lui fit un petit sourire. Elle ne connaissait à vrai dire pas cette jeune fille, mais elle lui semblait sympathique. Comment connaissais-t'elle son nom ?...
Tristement, Marina repensa à l'ancienne infirmière, qu'elle aimait tant.


Comment s'appelait-elle encore ? Anita ? Anis ?... Ah oui, Anastasia !

Marina répondit :

Un peu... A vrai dire, j'avais envie de me faire chouchouter ^^
Mais, excuses-moi... Je ne te connais pas, comment tu t'appelles ?


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:31:05   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit
"Je suis Elenwë! Alors comme ça on a envie de se faire chouchouter?!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:39:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina lui sourit. Cette jeune fille, décidément, avait l'air vraiment sympathique ^^

Oui ! Tu veux que je te montre mes bleus ?

Un à un, Marina lui montrait les bleus qui apparaissaient ça et là, aux endroits où Aronem avait réussi à la toucher de son bâton. Elle lui montra également son bras...

On m'a tordu le bras, aussi. J'ai cru qu'il allait se casser tellement j'avais mal :S


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:45:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Mais je suis trèèèès sympathique, j'ai pas seulement l'air!]

Elle grimaça en voyant les bleus
"Complètement fou celui-là? Et tu t'es pas défendu?"
Elle leva les yeux au ciel d'un air amusé puis, attendant la réponse de Marina alla chercher de la glace qu'elle appliqua sur les bleus les plus gros


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:54:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les épaules.

Bah... Je l'ai un peu cherché, aussi.
Et si je me suis défendue, tu penses bien ! Je me demande si il pourra encore faire des enfants, après le coup que je lui ai mis :-p

Marina ne put s'empêcher de rire à cette parole. Ce n'était pas très gentil, mais tout cela n'était pas grave. Après tout, il l'avait bien mérité, au final son coup..


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:58:21   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit aussi aux paroles de Marina
"Et vu que c'est un homme, lui, il vient pas se faire soigner!"
Elle ricana
"Attend moi là, j'vais chercher de la crème!"
Elle quitta l'infirmerie vers son bureau avant de revenir quelques minutes plus tard avec un tube de crème à la main. Elle commença à appliquer de la crème sur les bleus de Marina, en souriant


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:57:13   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina aussi souriait, en tout cas au début, mais son sourire se transforma vite en discrète grimace. Chaque fois qu'Elenwë passait ne serais-ce que le bout du doigt sur un de ses bleus, la douleur que Marina éprouvait lui donnait l'impression que sa chair était à vif. Les jeunes bleus n'étaient pas très tendre...
Bah, au moins Marina pourrait les cacher, ça l'aiderait psychologiquement. Même si elle ne pouvait pas enlever la douleur...



--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:03:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"J'y peux rien si ça fait mal! Faut pas se laisser frapper, surtout par un homme!"
Elle lui fit un clin d'oeil
"Mais t'inquiète pas, ça va vite partir, d'ici deux à trois jours tu sentiras plus rien!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:56:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina hocha la tête.

D'ac. Merci...

Mouais. T'inquiète pas... Plus jamais il ne me frappera, c't'enfoiré...


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"De rien! Je suis là pour ça!!"
Elle lui tendit le tube
"Tiens, jte laisse le tube, comme ça tu pourras en remettre!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:38:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina prit le tube et le fourra dans sa poche.

Je doit en mettre souvent ?

T'façon...


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Oh... ba deux à trois fois par jour... Un peu quand t'as le temps!"
Elle sourit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:50:42   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

D'accord ^^

Marina se leva, s'avança vers la porte puis se retourna vers Elewë pour lui faire un dernier sourire :

Bon, j'y vais ^^ A plus tard !

Elle partit.


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:55:54   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"A plus!!"
Elle lui sourit, puis retourna à ses occupation, l'air enjoué


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:58:30   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian entra rapidement dans l'infirmerie en tenant Grisham par le bras.

"On bossait sur ses souvenirs il est rester dans le flou, un vrai somnanbule..." Il le regarda quelque peu inquiet et fixa Elenwë.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:08:54   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë écouta Ellian puis fit asseoir Grisham sur un lit et murmura doucement son prénom... sans réaction, apparement. Elle s'adressa à Ellian:
"Il doit tout simplement être dans ses souvenirs, comme dans un subconscient... Je pense qu'il faut le laisser! De toute façon je vois pas trop ce que je peux faire!"
Elle lui sourit et regarda Grisham, l'air pensif


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:10:32   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Oui mais je ne suis pas très rassuré...."

Il laissa son regard dérivé d'Elenwë à Grisham, pensif, inquiet et en colère contre lui même.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:18:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham était toujours inconscient de ce qui se passait autour de lui

le vent venait d'arreter de souffler et il eut l'impression de tomber et de se retrouver assis comme cela, d'un seul coup

soudain il revit quelques souvenirs, parcourait des idées les unes après autres comme s'il feuilletait des livres puis il vit une lumière et se dirigea vers elle, elle lui éblouissait les yeux, il fronça les yeux très fort puis tout devint noir

il rouvrit les yeux

il vit alors Ellian

il n'avait pas remarqué qu'il avait changé de lieu, ni qu'il n'était plus seul avec Ellian


"c'était quoi le souvenir que je devais oublié? que je vérifie que je l'ai oublié?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:21:06   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian soupira de soulagement.

"Une vieille dame au regard dérangeant..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:26:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah? heu... je vois pas... Jehanne? non elle n'était pas vieille? ma mère peut etre? dans ce cas là, je ne l'ai pas oublié... je crois que cela a marché... un regard dérangeant, dites-vous... je crois que cela a marché! wahoo, je vais enfin pouvoir faire disparaitre tous mes mauvais souvenirs!! je recommence" dit-il tout excité d'un tel résultat, inconscient de l'absence qu'il avait vu et du fait qu'il s'était passé plus d'une minute lors de son formatage partiel de sa mémoire


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Infirmerie  L'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum