l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 La forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:32:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, essaye de pas te mettre dans une situation ou je devrais risquer ma peau pour venir te chercher" plaisanta t'il
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:34:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ou bien le contraire" dit elle riant

elle l'enlaça puisqu'il ne se decidait pas à se rapprocher d'elle
"qu'est ce que tu vas bien pouvoir faire de moi?" dit elle en reprenant le sourire


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:36:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'embrassa

" Il va falloir que j'apprivoise le petit chat sauvage" Fit il en riant
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:38:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit "Tu sais je pense que ça finira par se savoir. j'ai déjà du mal à rester concentrée en cours..."
"Jehanne va nous surveiller et attendre de nous prendre sur le fait ou je ne sais encore laquelle de ces inventions."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:40:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Il va falloir que tu apprenne a cacher tes sentiments, mais je pense que Jehanne aura d'autres problèmes que nous ces temps ci."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:43:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"j'espère bien."

"Je ne peux pas les cacher quand tu me provoques comme tu l'as fait tout à l'heure. Et puis j'ai mes soucis de pouvoir, je reagis beaucoup à l'instinct et j'ai tendance à ne faire que ce que j'ai envie de faire..."
elle caressa la hanche de Kaylan en souriant

"Et j'ai envie d'enormement de choses" dit elle en riant. Elle se mit à courir en regardant Kaylan derriere et en lui souriant, attendant qu'elle le rattrappe. Elle portait un tee shirt court et on pouvait voir son tatouage dans le bas de son dos.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:46:22   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la rattrapa en peu de temps et la plaqua doucement contre un arbre

" Et qu'est ce que tu as envie de faire ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:50:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit
"et bien d'abord je te deshabillerai... Ensuite je crois que je me deshabillerais aussi et j'abuserai de toi pendant des heures." elle lui sourit et l'embrassa tout en passant la main le long de son dos. Puis elle ramena sa main sur la bouche de Kaylan, passa un doigt sur sa bouche puis elle passa la langue sur les levres de Kaylan.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:51:35   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'embrassa et passa ses mains sous son tee-shirt

" Finalement je crois que j'ai pas faims qu'est ce que tu en pense ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:54:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Tu comptais aller dîner peut-être ? Je suis désolée mais je ne te laisserai pas y aller."
elle laissa Kaylan glisser les mains sur son corps. Elle soupira et embrassa son cou. Elle glissa une main sur ses fesses par dessus son jean en riant
"c'est bien ce que je dis, comment veux tu que je me concentre en cours avec un corps pareil..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:56:02   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui retira lentement son tee-shirt

" Et comment je vais faire moi pour t'engueuler hein "
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:58:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit
"Plus tu te faches et plus j'ai envie de toi... C'est agaçant de te voir combattre, je pense à tout sauf à ce que je devrais apprendre. Je pense plutôt à toi, tout près de moi et à ce que nous pourrions faire."
elle continua de caresser le corps de Kaylan tout en parlant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:00:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

" C'est vrais que nous perdons notre temps lorsque nous combattons l'un contre l'autre"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:24:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Alors qu'on pourrait faire tellement de choses de nos deux corps." elle ria et passa sa main sur le torse de Kaylan

"je vais devoir me faire pardonner c'est ça... Je ne peux decidemment pas te laisser comme ça." elle lui sourit d'un air coquin avant de l'embrasser et de glisser sa main plus bas.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:27:16   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui sourit

" Sa oui que tu vas devoir te faire pardonner, en plus j'ai froid maintenant"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:28:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit "mon tee shirt est beaucoup trop petit." Elle recupera le tee shirt de Kaylan et le lui lança. "cache toi avant que je ne puisse plus me retenir de te croquer... ptite souris"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:32:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan attrapa le tes shirt mais ne le mit pas

" Surtout que je ressemble a un steak saignant. Mais c'est pas très chaud ce genre de tee shirt" Fit il en riant
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:34:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit à nouveau
"j'ai compris"
elle se colla contre Kaylan. Elle ne portait plus qu'un soutien gorge en dentelle noire avec son pantalon en cuir. Peu importe qu'elle tache un peu ses sous vetements. Elle lui caressa la hanche d'un air coquin et glissa sa langue dans la bouche de Kaylan. Elle ne lui laissa pas de repit pendant plusieurs minutes. Elle le caressait partout à la fois avec agilité et sensualité, tout en gardant sa bouche collée a la sienne ou descendant plus bas, dans son cou, sur son torse aux endroits ou il ne saignait pas.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:38:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan dut se retenir de ne pas gémir de plaisir tandis que ses mains descendaient lentement le long de son corps et commençaient à retirer son pantalon de cuirs
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:39:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et si quelqu'un nous cherche ?" fit elle un peu inquiète. Elle n'etait pas contre se retrouver toute nue en plein milieu de la forêt à une heure aussi tardive. Elle n'avait jamais froid de toute manière.

"ce n'est pas que je n'ai pas envie tu sais..." elle lui sourit, déçue à l'avance.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:42:50   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui tu as raison il vaut mieux retourner au barbecue" Fit il avec regret

" Il va d'abord falloir que je passe a mon appart pour nettoyer ça et me Changer"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:43:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"est ce que tu veux que je t'accompagne" demanda t'elle tout en remettant agilement son tee shirt qui ne couvrai pas grand chose de toute manière


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:45:34   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, si tu veux, mais faut qu'on sdépêche et pas qu'on nous voit ensemble donc on passe loins d'ou il y'a le barbecue"

[ l'appartement de Kaylan]
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:46:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ok" Lelia le suivit silencieusement


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:47:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[l'appartement de Kaylan]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  La forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum