l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus 

 La forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:25:42   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan avançait dans la forêt lorsqu'il sentit un danger, il laissa alors son pouvoirs prendre le relais et immédiatement son regard changea, il voyait les mouvements sous forme de trainées et il voyait tout, du petit insecte sous les feuilles à l'oiseau perché sur un chêne. Mais son pouvoirs lui disait que ceux ci n'étaient pas un danger. Il sen sentait électrifié, bien. Cette sensation assez étrange de faire ce pour quoi il était conçu.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:27:29   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia l'avait suivit assez silencieusement et adroitement pour qu'il ne se sente pas encore assez en danger. Elle finit par se poster devant lui et le gifla.
"on s'amuse bien ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:31:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

En temps normal, même Kaylan n'aurait rien pu face à une telle rapidité, mais là qu'il laissait son pouvoirs opérer, quasiment rien ne pouvait le toucher, il baissa la tête et la giffle de Lelia passa à quelques milimètres au dessus de sa tête.

" Je te retourne la question" Fit il calmement
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:33:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Comme une petite folle" elle lui lanca un regard noir


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:35:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'appuya contre un arbre, nullement impressioné par sa colère.

" Je vois ça, maintenant est ce que c'est trop te demander d'expliquer ou est ton problème ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:36:39   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Mon problème c'est toi finalement."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:41:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la regarda sans rien répondre mais l'écoutant attentivement
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:42:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Aucune attache, ça a toujours été ça. Et voila que tu m'agaces. Personne ne m'agace reelement! Je suis une solitaire et... Tu m'enerves." elle commenca a partir


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:45:56   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la rattrapa par l'épaule en se préparant à esquiver une seconde giffle.

" Si tu veux me faire la gueule c'est ton problème, mais je veux que tu me dise pourquoi."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:46:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"parce que je n'y peux rien tu m'enerves..." elle lui lanca un regard noir

"retourne a ta rousse..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:49:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ma rousse ?"

Kaylan comprit alors et éclata de rire sans plus pouvoir parler

" désolé Lelia, mais tu croyais réllemen que j'étais en trains de la draguer ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:50:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"j'en sais rien moi, je constate c'est tout!!"
elle sortit les griffes et les retracta.
"et ne ris pas!"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:55:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan enleva son tee-shirt

" VAs y, frappe qu'est ce que tu attends, frappe."

" Et dit ensuite ce que tu constate"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:56:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se facha encore plus etant donné qu'il le provoquait. Elle ne se gena pas pour lui lacerer le torse. Elle regarda son oeuvre et dit

"jconstate que ca va pas mieux" dit elle avec colere


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:04:16   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

kaylan regarda le sang qui dégoulinait.

" Et après c'est moi qui ai des problèmes de caractère"

Kaylan prenait un réel plaisir à la provoquer. Il savait que si par malheur il montrait le moindre signe de faiblesse elle le mépriserait.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:05:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se facha encore plus et s'appreta à la gifler
"Pourquoi tu me cherches comme ça à la fin!"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:09:31   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui lança un regard assez étrange.

" Tu croyais quoi ? Que j'allais fermer ma gueule juste parce que tu es très belle et que j'ai peur que tu me quittes ? Si cela marchait avec tes ex avec moi ça ne marche pas. Et de plus je n'ai rien a me reprocher."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:11:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vira au noir, elle se glissa derrière Kaylan
"j'ai envie de tuer, personne ne m'a jamais parlé comme ça... Tu as de la chance que je ..." elle ne finit pas sa phrase et lui griffa le dos, enervée


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:14:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan cette fois se retourna à temps et para le coup puis en profitant de son déséquilibre l'envoya rouler à terre.

( att jss pas un steak saignant moi lol)

" Je ne me suis jamais couché devant personne."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:16:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se releva rapidement, arriva derrière Kaylan comme à son habitude et tenta de l'envoyer par terre.
*si c'est pas lui que je tue faut que je tue quelqu'un!*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:21:02   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan sentit alors le danger, un danger de mort le même que lorsqu'il avait combattu dans les arènes de la Mafia ou autre.; son pouvoirs prit le contrôle, il esquiva son attaque puis la frappa aux jambes ce qui fit qu'elle perdit l'équilibre et tomba, kaylan la maitrisa à terre et leva la mains, grande ouverte, prêt à frapper du tranchant sur la pomme d'Adan lorsqu'il parvint à se recontrôler.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:22:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se retrouva par terre en moins de deux secondes. Kaylan avait changé en une fraction de secondes. Elle se calma et resta par terre sans rien dire.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:24:29   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se releva et ne parla pas pendant quelques minutes, le temps de bien reprendre ses esprits.

" Ne refait plus jamais ça Lelia" Lui fit il d'un ton légèrement bouleversé
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:25:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne dit rien pendant ces plusieurs minutes et resta par terre. Elle finit par parler.
"pardon..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:28:16   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" j'aurais pu te tuer" murmura t'il
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les coins perdus  La forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum