l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les petits bois 

 Entrainement forcé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:36:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je te vois mal avantager ou desavantager quelqu'un en tout cas. Ta place... certainement. De toute manière préfère que tu sois ici qu'ailleurs..." elle ria encore

"tu es si mysterieux, je ne sais rien de toi, je dois tout deviner..." elle glissa sa main dans ses cheveux tout en parlant, sans le regarder


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:42:15   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je te retourne le compliment, et qu'est ce que tu voudrais savoir de moi ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:46:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Pour l'instant rien. Je préfère comme ça. Je finirais par tout savoir ne t'inquiete pas. La patience est dans ma nature. Et toi, quelque chose que tu aimerais savoir ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:49:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan l'attira légèrement

" Non, pour l'instant je sais ce que j'ai besoins de savoir."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:52:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et qu'est ce que tu sais?" lui chuchota t'elle à l'oreille en carressant son epaule


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:55:45   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Voyons voir, je sais que tu as ton caractère, que tu pense et réagit comme un chat, que tu as eu conaissance de ton pouvoirs en faisant la peau à cinq types, que tu peut être très douce ou très agressive puis je pense que c'est tout et toi que sais tu ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je sais que tu es du genre impassible, que tu dois avoir vécu pas mal de choses et d'epreuves, et que te seduire n'est pas facile. Je ne me trompe pas alors ?" elle ria


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:01:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

KAylan lui sourit

" Non, pas le moins du monde, je pense que tu m'a bien cernée"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:06:42   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle le regarda encore, detailla son visage
"Comme je te le disais la patience est dans ma nature. J'aime prendre mon temps, attendre... Ce serait moins bon si on avait ce qu'on désire tout de suite." elle lui caressa le menton, il piquait et elle sourit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:09:26   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

( y'a des rasoirs à l'orphelinat kan même lol)

" Plus on attends les choses et plus elles ont belles lorsqu'on les à il parait."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:13:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(oui mais tu t levé a 4h tu te rases le soir peut-être? dc tu piques^^)

"Certainement." elle resta silencieuse, elle n'avait rien à dire. Elle se blottit contre lui et ferma les yeux.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:07:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la serra contre lui et posa sa tête sur son épaule sans rien ajouter se laissant bercer par le bruit de sa respiration

( Quel touchant tableau lol )


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:27:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(woooaaa)

"il faut peut-être y aller. J'ai cours avec toi bientôt, faut que je fasse un brin de toilette matinal et toi tu as besoin d'une bonne douche et d'une sieste mais tu n'as plus le temps."

elle ria puis se leva. Le regarda quelques secondes et partit en courant rapidement en direction de l'école.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:29:42   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un rire

* Mais moi je commenc à 10h*

il partit en direction de l'orphelinat

[L'appartement de Kaylan[i]


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les petits bois  Entrainement forcéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum