l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les petits bois 

 Entrainement forcé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:37:41   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

[ l'appartement de Kaylan]

I lfaisait toujours nuit, Kaylan d'un pas rapide s'enfonça dans le sentier puis dans les fourrés. Les années passées dans les différentes armées lui permirent d'avancer dans cet endroit dépourvu de sentier sans trop de peine. Il arriva alors au bout d'environ uen heure de mache dans une sorte de petite clairière. La il retira son manteau qu'il posa au pied d'un arbre, l'aube venait à peine de poindre. Il laissa alors le contrôle à son pouvoirs qui se mit à enchainer tous les mouvements que Kaylan avait réfréné ces derniers jours dans une sorte de ballet de mort. Kaylan savait qu'il devait être seul parce que dans ces moments il ne reprendrait que très difficilement le contrôle de son pouvoirs en cas de problème.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:43:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne dormait pas bien dans son lit, c'etait moelleux, douillet mais elle ressentait parfois le besoin de sortir, de retourner à l'état sauvage. Elle enfila un pull et un short, mis ses baskets et sortit en douce de l'orphelinat. Elle se promena pendant une petit heure puis grimpa agilement sur un arbre et s'endormit. Elle fut reveiller par des bruits de combats. Elle sortit instinctivement les griffes et se leva d'un bond sur la branche. Il y avait dans la clairiere a quelques metres un homme qui executait un nombre incalculable de mouvements a vitesse eclair. Elle attendit que l'orage fut passé elle n'allait pas s'y risquer.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:44:04   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

KAylan durant cette entrainement revit comme d'habitude chacun des combats qu'il avait mené depuis qu'il avait son pouvoirs. Suivant l'intensité et la violence du combat, ces souvenirs étaient plus ou moins faciles à revoir, surtout que KAylan les revivait. Au bout d'une heure cela prit fin et il tomba allongé sur le sol, sans force. Au début il s'évanouissait après cela mais il avait petit à petit appris à rester plus lucide, il resta environ cinq minutes étendu sur le sol puis se releva lentement, sa montre indiquait 6h du matin. Il prit une bouteille d'eau dans un sac qu'il avait amené avec lui et but à petites gorgées.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:51:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva doucement derrière lui.
"on ne dit pas bonjour..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:56:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se retourna d'un coup et se calma en voyant Lelia

" Vous ne devriez pas être couchée ?" Fit il d'un ton moqueur


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:58:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je dormais mais vous m'avez reveillé." elle jeta un regard significatif à l'arbre au dessus d'eux.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:00:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je vous ai réveillé, j'ignorais que le dortoir des filles se trouvait au milieu de la forêt, il faut avouer que c'est isolé mais les jours de pluie ça doit être assez inconfortable" Fit il sans se départir de son ton narquois


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:03:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"je ne sors jamais quand il pleut... je reste au chaud près du radiateur. Mais une douce soirée comme celle là. A moi maintenant de vous demandez pourquoi vous luttez contre des adversaires invisibles au lever du jour..." elle lui parlait et lui tournait autour en même temps.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:07:13   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Chaque pouvoirs à ses inconvénients, vous vous dormez dehors, moi comme je vous l'ai dit mon pouvoirs à chaque mouvement qu'il interprête de près ou de loins comme une attaque élabore une technique de défense, parfois mortelle et comme je la contient il la mémorise et ça fait comme un chaudron qui se remplit si vous voulez, et il arrive un moment ou le chaudron déborde et là il faut que je laisse mon pouvoirs prendre le contrôle"

( je c c pas génial comme explication)


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:09:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"j'adore dormir dehors... Je fais des rencontres très interessantes certains matins. Humm la metaphore du chaudron... vous bouillionniez elle ria et passa son doigt sur le corps de Kaylan


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:11:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit à rire

" Non, plus maintenant" fit il en reprenant son air narquois


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:13:50   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle passa derrière son dos et lui murmura à l'oreille
"quand allez vous cessez de vous moquer gentiment..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:37:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan la laissa faire

" Je ne sais pas, ça dépendra de mon humeurs"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:40:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et elle depend de quoi, votre humeur ?"
elle resta derriere son dos et continua a etudier le haut de son corps avec son doigt, les épaules, la nuque et le cou.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:32:50   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* Mais ou est ce qu'elle à appris à faire ça ?*

Kaylan se retourna vers elle

" Elle peut dépendre de beaucoups de choses."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 09:21:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ou comment répondre à mes questions sans répondre."
elle ria

"maintenant que vous êtes épuisé j'ai peut-être mes chances."
elle glissa son doigt dans le bas de son dos, lui caressa la hanche legerement et s'enfuit derrière les arbres


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:18:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

KAylan s'allongea dans l'herbe

" Je suis trop fatigué pour vous courir après" Fit il sachant pertinemment que Lelia l'entendrait avec ses sens de félin


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:31:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia revint derrière lui.
"tu n'es pas drôle..."
elle s'allongea près de lui et le regarda.
"et comment tu vas faire ton cours après ce petit entrainement matinal ?"
elle caressa son torse avec le doigt comme elle avait l'habitude de faire tout en lui parlant.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:03:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan ne releva pas son tutoiement et passa son bras autour de ses épaules

" Je vous mettrais deux par deux et je vous regarderais travailler qu'est ce que tu en pense ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:08:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"comme tu es malin" se moqua t'elle
"tu vas me laisser abimer mes petits camarades alors" elle ria


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:17:55   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et qui me dit que ce ne seraient pas eux qui t'abimeraient ?" Fit Kaylan avec le même air moqueur


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:21:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"tu les laisserais m'abimer ?" elle ria

"je vais me vexer tu sais...." elle caressa la petite fossette a Kaylan avec son doigt. Puis elle souffla sur une mêche de ses cheveux noirs qui lui retombait sur le visage.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:25:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan passa son autre bras autour de son cou

" Tu n'a tout de même pas fait tout cela pour que je t'avantage pendant les cours " Fit il sans se départir de son ton


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:27:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"qu'est ce que tu preferes croire ?" elle ria

"pourquoi tu es ici ? Avec ton don tu pourrais en faire des choses, en voir du beau monde..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:30:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Le regard de Kaylan s'assombrit pendant un très court instant puis redevint "normal"

" Je pense que je préfère croire que ce n'est pas le cas, si je te dis que je suis ici parce queje considère que c'est ma place tu me crois ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les petits bois  Entrainement forcéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum